[Zombicide] - A suivre!

Nouveau scénario suite au concours Kyoko sur le site de GG : “Save The Cheerleader” (en anglais)
Et sur le site de Edge ils viennent de publier House Cleaning en français (Nettoyage de printemps).

Mise à jour à prévoir:
Ni porte verte, ni bleue sur le plan en ligne.

XofMdS dit:Mise à jour à prévoir:

Yep, la mise à jour devrait intervenir d'ici demain matin.
Nicolas Raoult dit:
XofMdS dit:Mise à jour à prévoir:

Yep, la mise à jour devrait intervenir d'ici demain matin.

Merci :pouicbravo:

Voilà, la mise à jour est faite. :)

Nicolas Raoult dit:Voilà, la mise à jour est faite. :)

Juste pour chipoter, la miniature de la page support n'a pas l'air de contenir la porte bleue :roll:

Et hop ! Un petit 131 € pour les 3 figurines promos.
Ça baisse. :mrgreen:

Et oui … c’est la crise !! :lol:

Petite info du jour (fin plutôt de hier mais je la poste qu’aujourd’hui ^^) :

L’exclu Ravage qui va arriver concerne bien des figurines pour le prochain numéro. Je ne sais pas sous qu’elle forme ni de quelles figurines il s’agit mais elles seront au nombre de 3 !

Comme je vous ai donné l’info, merci de me laisser prioritaire quand elles sortiront :lol:

Merci pour l’info mais pas de pitié, chacun pour soi. :twisted:

Merci pour l’info :pouicok:

Pour le magasine Ravage, faut le commander en boutique pour avoir les figurines ?

En Belgique la boutique à LLN le propose je pense ?

Merci

Oh purée, va falloir attendre jusqu’en février… :(
Strating block :twisted:

Je pencherais bien pour les versions zombifiées des 3 figurines promos.

Enpassant dit:Je pencherais bien pour les versions zombifiées des 3 figurines promos.

Normalement c'est une exclu kickstarter.
sebporcel dit:
Enpassant dit:Je pencherais bien pour les versions zombifiées des 3 figurines promos.

Normalement c'est une exclu kickstarter.

Ben alors il ne nous reste plus que des figurines inédites et non prévues dans le kickstarter. :mrgreen:

De rien pour l’info, même si je vois qu’il n’y a pas de pitié ^^

je penche également pour une exclusivité. On m’a dit 3 “nouvelles” figurines. Je ne sais pas le sens qui est donné à “nouvelles”, s’il s’agit d’un réassort des précédentes distribuées via Ravage ou s’il s’agit vraiment d’exclusives !
L’attente va être longue même si cela devrait être annoncé ce mois-ci par Ravage.

La comm’ officielle était “not on the market”. Ca reste de la promo, et dc ça ne me choquerait pas plus que ça qu’il y ait des fuites vers Ravage des versions Zomb’ivor des 3 figs déjà proposées par Ravage.

Mais tout ça reste très ouvert à la caution et à la critique.

Au final, si c’est ça, c’est tout bon, et si ce sont des figs nouvelles, alors c’est encore mieux. 8)

XofMdS dit:La comm' officielle était "not on the market".

Désolé mais je suis curieux elle sort d'où cette comm officielle ? d'un site ?