De la campagne Kickstarter non ?
Le commentaire GG sur le facebook GG, suite à la publication facebook de la photo des prototypes de toutes les figs promos/exclu/wtf “manquantes” (surv’ comme zomb’).
XofMdS dit:Le commentaire GG sur le facebook GG, suite à la publication facebook de la photo des prototypes de toutes les figs promos/exclu/wtf "manquantes" (surv' comme zomb').
Ah ok merci !
Bonjour à tous !
La mission C5 “Rescuing Samantha” est disponible en version anglaise et en téléchargement gratuit sur le site de Guillotine Games :
http://guillotinegames.com/fr/support#C5
“Rescuing Samantha” propose aux survivants de venir en aide à une amie qui s’est retranchée en lieu sûr après une méchante morsure. Elle a perdu connaissance, aussi faudra-t-il un peu de matériel pour l’atteindre… et l’extraction devra prendre un minimum de temps, sous peine de voir Samantha devenir un zombie.
Bon week-end !
Merci beaucoup Nicolas.
Encore une idée originale pour ce nouveau scénario.
C’est vraiment génial ce suivi au niveau des scénarios.
Chapeau !
C clair tous ces scénarios réguliers c’est top ! Et celui là pas mal l’idée qu’elle puisse se transformer en zombie.
Et la mission C1 Appartment Assault est disponible en VF :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1397
Merci pour l’info Ooook
Ooook dit:Et la mission C1 Appartment Assault est disponible en VF :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1397
Génial !!!!!!!!!!!
La toxic abomination de l’extension.
J’adore ses chaussons.
Ca va être looooong d’attendre
La façon dont ses griffes sortent de ses moignons me fait penser au “Tyran” de Resident Evil.
Hier soir, petite partie de Zombicide à 5 joueurs sur le scénario 8 (avec un de mes joueurs qui “trouve le jeu trop facile”).
Lors des 2-3 parties précédentes (scénarios 1 et 3 entre autre), la victoire était chaque fois de notre côté et sans trop de problème.
Et donc hier, 1er tour de jeu, je suis premier joueur, j’avance de 2 cases, je fouille la pimp mobile (ben tiens pour une fois que j’ai l’occasion) et choppe le Ma’s shotgun. Le deuxième joueur s’élance, ouvre la porte du batiment (4 pièces) juste à côté de la zone de départ et …tadam … l’abomination arrive
S’en suit alors un jeu de chat et de souris avec l’abomination et les autres zombies qui terminera à l’avantage de ces derniers
Pas si facile que cela hein ?
Samedi soir, trois essais avec trois techniques différentes… Deux fois à 5 surv, et une fois à 6… Et trois fois la même déroute… A tous crever devant l’entrée de l’appart grâce à la réactivation des Z…
Grrrrrrrr !!!
Hadoken_ dit:
La toxic abomination de l'extension.
TERRIBLE !

Noël approche, alors cette surprise “made in Ravage” ?
Comme déjà dit plus haut dans ce forum, je trouve Zombicide un peu facile (en général) et, surtout, je trouve les règles trop simples. Je pense qu’elles méritent d’être développées. Vous trouverez ci-dessous quelques règles de mon crû, certaines durcissent un peu le jeu (voitures), d’autres en augmentent le réalisme (munitions). Cela a peut-être été déjà fait ailleurs, mais je n’ai pas cherché et ne suis donc influencé par rien. Les joueurs n’ont qu’à se mettre d’accord en début de partie pour expérimenter telle et/ou telle règle.
1 - Voitures moins zombicides
Les voitures n’occasionnent des dégâts que sur un résultat de 5 ou 6 au dé. Option encore plus difficile : 6 au dé impératif.
2 - Tronçonneuse encombrante
La tronçonneuse, arme si puissante et très appréciée, doit être tenue à DEUX mains. Donc, aucun autre objet ne peut être tenu à la main en même temps qu’elle. En dehors des mains, elle prend également 2 emplacements dans le « sac à dos ».
3 - Munitions limitées
A chaque fouille qui a permis d’obtenir une arme à feu (à appliquer aussi aux pistolets de début de partie), on lance un dé et on additionne le résultat à 5 : cela donne le nombre d’utilisation de cette arme pendant la partie (par exemple, le dé donne 3 : on pourra tirer 8 fois avec cette arme durant toute la partie). Une fois l’arme vide, il est autorisé de la balancer rageusement au sol sans dépenser d’Action. Les joueurs détenteurs gère cela comme ils veulent (papier/crayon…).
4 - Kilométrage limité
Dès qu’un Survivant prend le volant d’une voiture pour la 1ère fois, il lance DEUX dés et ajoute 9. Cette voiture aura cette autonomie (en nombre de cases) pendant toute la partie. Avec beaucoup de malchance aux dés (1+1), une voiture pourra ainsi être limitée à ne parcourir que 11 cases pendant toute la partie. A gérer sur papier libre comme pour les munitions.
5 - Barricades
Il est permis aux Survivants de construire des « barricades », c’est-à-dire de boucher une porte ouverte plus tôt dans la partie. Cela coute 5 actions et le travail peut être partagé par plusieurs Survivants pendant le MEME tour, s’ils sont contigus à cette porte.
Qu’en pensez-vous ?
elle sent le sapin cette surprise