[Zombicide] - A suivre!

Merci Nicolas et Woodian pour les précisions.

Bon, c’est sûr, je vais le prendre ce zombicide. Tant pis pour l’anglais, surtout qu’il n’y a pas l’air d’avoir tant de texte que ça, puis c’est du coop.

Vivement aout.

Vivement aout.

Ils vont avoir plus de 3000 jeux à envoyer certainement et on ne sera probablement pas les premiers servis, mieux vaut tabler sur septembre si on ne veux pas être déçus :)

Nous n’avons pas parlé du jeu car nous n’avions pas toutes les informations … Mais je l’annoncerai aujourd’hui.

De plus, il se peut que nous ajoutons une surprise aux pré-commandes.

Sur kickmachin, l’annonce de la livraison du jeu est en septembre. Et pour les persos bonus pas avant le deuxième trimestre 2013. Ne soyons donc pas trop pressés.

Pledge $100 or more
You Selected
2535 Backers
Abomination - Fatty + special promo Survivor miniature!
Estimated Delivery: Sep 2012

Ships together with the Zombie Promo Survivors (est Q2 2013).

...c'est un personnage issu de Penny Arcade...

Penny Arcade est un site de Web Comics basé sur le monde et la culture du jeu vidéo. Et le "Cardboard Tube Samurai" doit quand même etre un peu connu puisque il est deja apparu en DLC ou en costume bonus préco dans plusieurs jeux (Tekken 6, Orcs must die...) mais bon c'est vrai que j'aurai largement preferé un Ash de Evil Dead plutot que cet illustre inconnu à mes yeux.

Vivement Septembre !!!
HerrZleiD dit:Sur kickmachin, l'annonce de la livraison du jeu est en septembre. Et pour les persos bonus pas avant le deuxième trimestre 2013. Ne soyons donc pas trop pressés.
Pledge $100 or more
You Selected
2535 Backers
Abomination - Fatty + special promo Survivor miniature!
Estimated Delivery: Sep 2012

Ships together with the Zombie Promo Survivors (est Q2 2013).

Ca veut dire qu'on va payer deux fois les douanes? :mrgreen:
Anarkia_Edge dit:Nous n'avons pas parlé du jeu car nous n'avions pas toutes les informations ... Mais je l'annoncerai aujourd'hui.

Vous avez plus qu'une journée pour proposer un truc vraiment sympa pour ne pas perdre du monde... :wink:
Nous n'avons pas parlé du jeu car nous n'avions pas toutes les informations ... Mais je l'annoncerai aujourd'hui.

Vite, vite plus que 54 heures avant que mon budget € pour Zombicide ne se transforme à jamais en $ .

Des infos sur les figs promos (humaines et Zombies) le restant on s'en moque: le contenu d'une deuxieme boite^^ peut faire notre bonheur! (tuiles +figs de Z + dés qui brillent pas mais comme on joue pas dans le noir...)

Vite, vite plus que 53 heures.....
Machegoule dit:
mais bon c'est vrai que j'aurai largement preferé un Ash de Evil Dead plutot que cet illustre inconnu à mes yeux.
Vivement Septembre !!!

hop :

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=o ... dventurers

ou hop

http://www.studiominiatures.com/Shop/Survivors.html

J ai les 2 je preferes celui de studio. :P

Merci Dalia,

J’ai aussi celui de chez Studio (ainsi que les figs de “Walking Dead” et Snake Plisken),me manque le pack “Scrubs” …Chez Hasslefree j’ai toujours voulu me commander celles qui font réference à Shaun…faut juste que j’arrête de claquer mon pognon dans les kickstarter qui passent :lol:

Ouais alors m’sieur Edge, il va falloir nous dire rapidement ce que c’est que cette surprise - oui je sais on est anti-conventionnels par ici :mrgreen: - au risque de nous voir déserter Kickstarter pour attendre sagement Edgestarter.

Bon à un peu plus de 2000% de financement, ils ont de la marge nos amis Nicolas et consort.

C’est marrant parce que dire : le projet il est financé à 2000% ça fait très exagération - approximation familière de langage… mais en fait non :pouicbravo:

Machegoule dit:
Nous n'avons pas parlé du jeu car nous n'avions pas toutes les informations ... Mais je l'annoncerai aujourd'hui.

Vite, vite plus que 54 heures avant que mon budget € pour Zombicide ne se transforme a jamais en $ .

Moi itou.
J'opterais plutôt pour une VF même si l'Anglais ne me dérange pas trop.
Mon fiston, c'est clair, sera plus à l'aise avec des cartes en Français. Surtout pour jouer en solo ou avec ses potes.
Néanmoins la proposition Kickstarter est franchement alléchante...
Geek un jour, geek toujours !! :mrgreen:

je confirme ce qui a été dit précédemment, encore 1 jour à edge pour faire une offre canon, sinon beaucoup d’euros seront convertis en dollar et par pour le même éditeur ^^ (ça fait vraiment lobbying, mais en même temps c’est vrai…)
Ya une commande sur Paris ou je pourrais éventuellement me greffer? (mp svp)

guilou05 dit:Ca veut dire qu'on va payer deux fois les douanes? :mrgreen:

Si on a pas de chance, oui. :modopouic:
Sinon, croisons les doigts pour ne pas avoir à les payer une seule fois.

C’est bien pour ça que je voudrai des infos préçise sur la VF!

De base, je favorise toujours un VF, justement pour encourager les éditeurs qui traduisent les jeux!

Je serai ravie de donner mon fric à Edge, si c’est eux qui s’en occupe! :)

Ce serait ballot d’annoncer après la fin du kickstarter time… pour ne pas employer du terme un peu moins…

wolverine974 dit:Ce serait ballot d'annoncer après la fin du kickstarter time... pour ne pas employer du terme un peu moins...

Ballot peut-être, mais commercialement intéressant pour le projet kickstarter sûrement.
Perso j'hésite à investir.
Si je suis certain de la sortie d'une VF avec quelques bonus je patiente sinon je me lance sur kickstarter et tant pis si mon banquier tire la tronche.

Un Kickstarter à $421,743… pas mal : 2100 % de financement, pas mal…

Et les heures passent…

M’sieur Eeeeeeeeeedge ??? :mrgreen:

Enpassant dit:
wolverine974 dit:Ce serait ballot d'annoncer après la fin du kickstarter time... pour ne pas employer du terme un peu moins...

Ballot peut-être, mais commercialement intéressant pour le projet kickstarter sûrement.
Si je suis certain de la sortie d'une VF avec quelques bonus je patiente sinon je me lance sur kickstarter et tant pis si mon banquier tire la tronche.

Bin Nicolas Raoult a confirmé qu'il y aurait les figurines bonus.
Y s'ront bien malin les kickstarters avec leur version anglaise après : je vois d'ici les demandes de scans fleurirent sur le forum ... ! :lol:

Après, ton banquier (et le mien aussi d'ailleurs...) tireront la tronche que ce soit pour la VA ou la VF : le prix sera équivalent dans les 2 cas.
Langue de Serpent dit:
Enpassant dit:

Bin Nicolas Raoult a confirmé qu'il y aurait les figurines bonus.
Y s'ront bien malin les kickstarters avec leur version anglaise après : je vois d'ici les demandes de scans fleurirent sur le forum ... ! :lol:
Après, ton banquier (et le mien aussi d'ailleurs...) tireront la tronche que ce soit pour la VA ou la VF : le prix sera équivalent dans les 2 cas.

J'ai quand même comme un doute... on verra mais je me suis rangé du côté kickstarter de la force
Langue de Serpent dit:Bin Nicolas Raoult a confirmé qu'il y aurait les figurines bonus.

Mouais, j'aimerais quand même bien avoir une confirmation tout ce qu'il y a d'officielle de Edge, on ne sait jamais avec eux.