Ouais mais j’avais précisé par sac de 100 et Paf²
Mouhahaha
ouch fatalité !!
Je m’incline
shambhala dit:Je m'incline
Tu t'es bien battu, bravo.
Au lieu de fourguer des zombies, héros, je verrai bien des tuiles avec d’autres décors, car là ça s’essouffle mine de rien les rues…
Enpassant dit:shambhala dit:Je m'incline
Tu t'es bien battu, bravo.
Je l'aurai un jour, je l'aurai

Mussino dit:Au lieu de fourguer des zombies, héros, je verrai bien des tuiles avec d'autres décors, car là ça s'essouffle mine de rien les rues....
Je suis persuadé que c'est en préparation.
Je rêve de tuiles "hôpital"...

Hôpital, centre co, stade, forêt, égouts n’importe !! Mais des tuileuhhhhh.
ouaiiii des tuiles !!!
foret
campagnes
fete forraine
Vu l’échantillon de règle de l’extension dévoilée avec le dernier scénario et les vraissemblables médics de la future extension, 1 ou 2 sets de zombies supplémentaires ne risque pas d’être de trop (à mon humble avis)
bokomeme dit:ouaiiii des tuiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foret
campagnes
fete forraine
C'est bien joli tout ça mais comment vas-tu délimiter les zones sur des tuiles de forêt ou de campagne ?

Avec des barrières ou clotures.
Mussino dit:Avec des barrières ou clotures.
Et pour la forêt ?
Non ce n'est pas sérieux ça, laissons la forêt aux loups-garous.

La forêt avec des petits chemins de terres, feuilles etc.
Y a toujours moyen va !!
Si on laisse tomber le glauque pour faire dans le bucolique…
C’est à dire le glauque ? Tu pense que les délimitations des tuiles doivent être gore ? Si c’est le cas le passage piéton ça l’est pas tellement voir pas du tout mon ami
Par contre je ne redis rien sur les salles qui elles ont vraiment un caractère angoissant et permettent de vivre l’expérience et l’immersion du jeu.
Mussino dit:C'est à dire le glauque ?
L'atmosphère de ville abandonnée des vivants avec ses intérieurs de bâtiments angoissants comme tu l'écris si bien.
La forêt avec ses feuilles et ses petits chemins qui sentent la noisette c'est moins angoissant.
J’ai envi de te dire ça depends comment c’est illustré mon ami. Une forêt avec un effet sombre, des petites tombes, des cadavres etc c’est vraiment pas mal. Puis j’ai l’impression de jouer toujours le jour et ça me fait chier, le cycle nuit n’existe pas ?
Joie !!
sachez le je viens de me commander le jeu ce jour.
je n’ai plus qu’a attendre le facteur !
yesssss
ps > message je le sais sans grand interet mais je suis content!
Mussino dit: Puis j'ai l'impression de jouer toujours le jour et ça me fait chier, le cycle nuit n'existe pas ?
Comme les survivants ne sont pas nyctalopes, à ma connaissance, aller se balader avec des lampes torches c'est le meilleur moyen d'attirer du zombie, vu que le courant semble être coupé dans ce monde-là (cf Switch city). Donc la nuit on reste bien tranquille dans son abri amha.