[Zombicide] - A suivre!

Et bien justement moi j’aurai plus vu un côté jour tuile et un côté nuit. Mais ce n’est que moi.

ArnoArno dit:Joie !! :mrgreen:
sachez le je viens de me commander le jeu ce jour.
je n'ai plus qu'a attendre le facteur !
yesssss

ps > message je le sais sans grand interet mais je suis content!

Bravo à toi !!

bah oui la foret de nuit c’est vraiment excellent !
(dans walking dead ils sont souvent dans la foret !)

je pense que la foret ou la campagne peuvent avoir une ambiance bien glauque ! une grosse ferme avec des trucs bien louche dedans !!! (un peut comme dans le film sheitan)
a ca tu rajoutes un ours zombifié!!! et hop tu as une extension de malade !!!

oui puis les délimitations de cases y a toujours moyen de faire un truc.

En attendant si il vous manque les 3 personnages promo je viens de les voir passer sur un site de vente aux enchères avec une mise à prix de 150 € pièce.
Si vous avez du bol et que personne d’autre n’enchérit vous pouvez avoir les 3 pour 450 €. :lol:

Je pense vraiment mettre les miennes peintes de plus en plus vu les prix…

Mussino dit:Puis j'ai l'impression de jouer toujours le jour et ça me fait chier, le cycle nuit n'existe pas ? :)

Tu peux aussi jouer dans le noir, chaque joueur avec une lampe torche frontale ? :lol:

Bon ok je sors... :arrow:

Je te pourchasse avec un fusil et un couteau cours !!!

Enpassant dit:En attendant si il vous manque les 3 personnages promo je viens de les voir passer sur un site de vente aux enchères avec une mise à prix de 150 € pièce.
Si vous avez du bol et que personne d'autre n'enchérit vous pouvez avoir les 3 pour 450 €. :lol:

:? a ce prix la c'est cadeau, je pense que ce sont des fausse :pouicdeguise:

Je souhaite donc faire des tuiles en 3d pour le club.
J’ai quelques petites questions concernant les tuiles.

1) Dimensions des tuiles?
2) Si l’envie me prenait de faire des tuiles de forets pour pouvoir varier un peu les plaisirs, par quoi je pourrais remplacer les bouches d’égouts?
3) Est-ce qu’il existe des scans de ces tuiles pour que je puisse reproduire les schémas des batiments, routes et cases sur mes tuiles 3d?

Kaar dit:
2) Si l'envie me prenait de faire des tuiles de forets pour pouvoir varier un peu les plaisirs, par quoi je pourrais remplacer les bouches d'égouts?

Un tas de feuilles mortes ?
timbur dit:
Kaar dit:
2) Si l'envie me prenait de faire des tuiles de forets pour pouvoir varier un peu les plaisirs, par quoi je pourrais remplacer les bouches d'égouts?

Un tas de feuilles mortes ?

Excellent :pouicok:

Bonjour à tous. :)

Une mise à jour des règles est disponible en téléchargement gratuit sur le site de Guillotine Games :

http://guillotinegames.com/fr/blog-mise-a-jour-des-regles-de-zombicide

Toute l’équipe de Guillotine Games vous souhaite une bonne année !

Impec :D

Tiens, ça fait un moment que je suis ce sujet sans participer (bien avant de m’être inscrit), mais puisque vous parlez de nouvelles tuiles, voici un blog où en sont proposées quelques unes alternatives, ainsi que des scenarii et quelques objets supplémentaires. Pas encore testé, mais les tuiles sont plutôt sympas en tout cas (dans le lot, une base de tuile “vide” à aménager).

http://www.front-toward-enemy.us/search/label/Zombicide

Et pour les dimensions des tuiles, il me semble que c’est du 25x25cm, ce qui empêche l’impression A4 en une fois.

Hâte de voir ce que va annoncer Ravage, en espérant qu’il ne s’agisse pas du Walk of the Dead, qui ferait un peu “réchauffé” après toute l’attente que leur annonce a généré.

J’ai pour l’instant fait 2 parties complètes hors tuto. La première à 2 joueurs (mission de Ravage, le carrefour des souvenirs) en 2 sessions pour une durée de 4h, réussie avec deux pertes et deux blessés. La seconde, vendredi dernier, à 6 (scénario n°4, Drive by shooting), qui a également duré 4h, mais s’est terminée par un massacre en règle par des réactivations de walkers en masse (à noter que dans ce scénario, avec pas moins de 8 bouches d’égout, les cartes qui vont bien ont fait très, très mal). Bien plus tactique à 6, avec l’ordre imposé, ce qui peut expliquer la durée allongée. Mais dans les deux cas les parties ont duré sans qu’on ne voie le temps passer, tant le jeu est prenant. Sinon, hâte d’avoir de nouvelles infos sur Toxic City Mall, avec l’arrivée probable d’étals de supermarché au vu de son nom ;)

Je viens de tomber la-dessus… C’est juste énorme, mais un peu cher !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1414

Et surement un peu lourd…

Pour ceux qui suivent les prix, sur EB australie un zombicide + abomination (complet) vient de partir pour 150 euros.

Floob dit:
Et pour les dimensions des tuiles, il me semble que c'est du 25x25cm, ce qui empêche l'impression A4 en une fois.

Merci :pouicok:
Et pour le visuel des tuiles je vais me débrouiller avec les images fournies dans l'éditeur de maps du site officiel + emprunter quelques tuiles au club.
Nicolas Raoult dit:
Une mise à jour des règles est disponible en téléchargement gratuit sur le site de Guillotine Games :
http://guillotinegames.com/fr/blog-mise-a-jour-des-regles-de-zombicide

Ces règles seront-elles celles de la réimpression ?
(En français)
shahrukhan dit:Ces règles seront-elles celles de la réimpression ?
(En français)

Bonjour !
Et oui. :)