6 parties/5 defaites serieux ca commence a etre lourd la : On clean toute la zone stuff de malade il reste 2 zombie a 2 cases de moi. On ouvre une porte pour prendre le dernier objectif, resultat 1 salle 1 reactivation de walker . Tour des zombies , ils sont sur moi. Spawn des zombie réactivation des walkers…
Y’avais 2 zombie sur la map entiere c’est juste completement debile de perdre le scenario sur ca
Bah suffit de virer une zone de spawn, non?
HS
Jumonji dit:6 parties/5 defaites
Tiens, ça me rappelle mes stats orques à Blood Bowl…

/HS
Jumonji dit:6 parties/5 defaites serieux ca commence a etre lourd la : On clean toute la zone stuff de malade il reste 2 zombie a 2 cases de moi. On ouvre une porte pour prendre le dernier objectif, resultat 1 salle 1 reactivation de walker . Tour des zombies , ils sont sur moi. Spawn des zombie réactivation des walkers...
Y'avais 2 zombie sur la map entiere c'est juste completement debile de perdre le scenario sur ca
Lol, marrant à lire en tout cas !
Nicolas Raoult dit:shahrukhan dit:Ces règles seront-elles celles de la réimpression ?
(En français)
Bonjour !
Et oui.
J'imagine qu'elles seront ce coup-ci dispo quelque part sur le site de Edge pour les premiers acheteurs des boites VF, ce qui n'était pas le cas avant. Ou alors au moins les changements en français?
cartman dit:J'imagine qu'elles seront ce coup-ci dispo quelque part sur le site de Edge pour les premiers acheteurs des boites VF, ce qui n'était pas le cas avant. Ou alors au moins les changements en français?
Le plus simple est de s'adresser à eux pour obtenir une réponse rapide et sans intermédiaire.

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
A priori une date de sortie annoncée pour fin janvier
Waoooouuu qu’il est moche!!
Fin janvier? L’extension toxic mall? Heu c’est pas un peu trop beaucoup rapide? Je m’attendais a plus tard
Non, fin janvier, ils annoncent la date de sortie, pour l’instant connue comme “Mars 2013”.
Woaouuuuuuuuuu ! Merci pour l’info !
J’adore ses chaussures !!
C’est une abomination custom quoi, je m’attendais à un tout nouveau truc mine de rien.
Mussino dit:C'est une abomination custom quoi, je m'attendais à un tout nouveau truc mine de rien.???Ben je sais pas, mais il y a le même delta qu'entre un walker et un toxic walker. Si qque chose de nouveau doit arriver (les fameux "chiens" dont il est fait mention dans un § de fluff d'une mission?), ça aura un nom nouveau.
(et ce ne sont pas des chaussettes, mais des pantoufles)
Oui pareil… Pas emballé plus que ça par cette abo avec des pantoufles.
Il y a pourtant un énorme potentiel sur ce jeu… Je trouve la communauté bien plus active et créatrice que l éditeur.
déçu en cette fin/début d année avec un cadeau en mousse qui sent des fesses, une abo en pantoufles… Sans parler des figurines inaccessibles…
Bref …
bokomeme dit:avec un cadeau en mousse qui sent des fesses,

bokomeme dit:Il y a pourtant un énorme potentiel sur ce jeu... Je trouve la communauté bien plus active et créatrice que l éditeur.
déçu en cette fin/début d année avec un cadeau en mousse qui sent des fesses, une abo en pantoufles....
Oui, je comprends.
Attends, tu as oublié la preview du mode Ultrarouge. Et les règles révisées. Et les missions publiées chaque semaine. Et les mises à jour quand les missions sont publiées en français. Et les produits qui arrivent entre les extensions. Et les nouvelles règles, survivants, figurines, tuiles, cartes et pions que tu n'as même pas encore vus.
Ah ben non, finalement, je comprends pas.
C’est des zombies, ils ont faim: ces petits en-cas pour faire patienter la sortie de l’extension ne leurs suffisent pas
Nicolas Raoult dit:bokomeme dit:Il y a pourtant un énorme potentiel sur ce jeu... Je trouve la communauté bien plus active et créatrice que l éditeur.
déçu en cette fin/début d année avec un cadeau en mousse qui sent des fesses, une abo en pantoufles....
Oui, je comprends.
Attends, tu as oublié la preview du mode Ultrarouge. Et les règles révisées. Et les missions publiées chaque semaine. Et les mises à jour quand les missions sont publiées en français. Et les produits qui arrivent entre les extensions. Et les nouvelles règles, survivants, figurines, tuiles, cartes et pions que tu n'as même pas encore vus.
Ah ben non, finalement, je comprends pas.

Je découvre tout juste zombicide, pour le moment qu’une partie (plus deux ce soir), mais quel plaisir de trouver tous ces ajouts, il y a une véritable mine d’or.
Il y a tellement de possibilités et d’idée à sortir de nos petit cranes tortueux que très sincèrement j’espère avoir du temps pour pondre quelques trucs à mes coéquipiers.
Je te trouve bien dur (sans arrière pensée) bokomeme.
Au passage, pensez vous nécessaire d’avoir le double des tuiles (pour pouvoir poser un recto et un verso en même temps ?
L’idée de tuile en foret ou un jardin public peut être très sympa.
J’ai bien l’impression que je vais me remettre au dessin.
archi le BO dit:Au passage, pensez vous nécessaire d'avoir le double des tuiles (pour pouvoir poser un recto et un verso en même temps ?
Nécessaire? Non.
Cela étant, le fait que certains types ne soit qu'en 1 exemplaire sur le set de base peut justifier l'achat, pour les afficionados du scénar fait-maison. Je pense en particulier au 7x, le bâtiment tout seul au milieu.