bokomeme dit:Il y a pourtant un énorme potentiel sur ce jeu... Je trouve la communauté bien plus active et créatrice que l éditeur. déçu en cette fin/début d année avec un cadeau en mousse qui sent des fesses, une abo en pantoufles....
Oui, je comprends. Attends, tu as oublié la preview du mode Ultrarouge. Et les règles révisées. Et les missions publiées chaque semaine. Et les mises à jour quand les missions sont publiées en français. Et les produits qui arrivent entre les extensions. Et les nouvelles règles, survivants, figurines, tuiles, cartes et pions que tu n'as même pas encore vus. Ah ben non, finalement, je comprends pas.
Bah je comprends que tu ne comprends pas.nous n avons pas la même vision des choses... J adore ce jeu, mais je trouve dommage que tout le monde n ai pas accès a certaines figurines (a moins de rester à l affut de la moindre info).
Alors j espère qu effectivement l extension me fera rêver ....
bokomeme dit:Bah je comprends que tu ne comprends pas.nous n avons pas la même vision des choses... J adore ce jeu, mais je trouve dommage que tout le monde n ai pas accès a certaines figurines (a moins de rester à l affut de la moindre info).
Ah, cela concerne les figurines exclusives, alors, pas l'abomination. ^^
bokomeme dit:Alors j espère qu effectivement l extension me fera rêver ....
Me concernant je trouve que c’est vraiment pomper sur la première sculpture, pourquoi ne pas avoir changer directement de modèle et sortir une autre abo ??
On se retrouve avec un diamant brut qui n’est finalement pas encore bien tailler c’est fort dommage GG. En espérant vraiment que l’extension avec tuiles, pions etc va vraiment rapporter de la fraicheur.
bokomeme dit:Bah je comprends que tu ne comprends pas.nous n avons pas la même vision des choses... J adore ce jeu, mais je trouve dommage que tout le monde n ai pas accès a certaines figurines (a moins de rester à l affut de la moindre info).
Ah, cela concerne les figurines exclusives, alors, pas l'abomination. ^^
bokomeme dit:Alors j espère qu effectivement l extension me fera rêver ....
Je l'espère également.
Bah c est l accumulation... Les figouz, l abo qui est presque identique.... Moi je n attend plus qu un truc maintenant... C est des tuiles... J espère que "ELLES" ne seront pas presques identiques à celle que l on a déjà.
bokomeme dit:Bah c est l accumulation... Les figouz, l abo qui est presque identique.... Moi je n attend plus qu un truc maintenant... C est des tuiles... J espère que "ELLES" ne seront pas presques identiques à celle que l on a déjà.
Qui a dit que l'abomination toxic était identique ? On sait déjà qu'elle n'aura pas des propriétés différentes de l'ancienne ?
Et les nx persos, objets, règles, .... ? Ça ne t'intéresse pas ?
Depuis le temps que je dis de mettre des enfants zombies ça a jamais été fait, pourtant sur un thème aussi fort y a de quoi faire.
Il est vrai que pour les figouz ç’est du pareil au même. A mon sens c’est pas tant là que GG doit bosser mais plus sur l’environnement et les bonus de règles (barricades, morsure, transformation joueurs zombies etctc).
Mussino dit:Depuis le temps que je dis de mettre des enfants zombies ça a jamais été fait, pourtant sur un thème aussi fort y a de quoi faire. Il est vrai que pour les figouz ç'est du pareil au même. A mon sens c'est pas tant là que GG doit bosser mais plus sur l'environnement et les bonus de règles (barricades, morsure, transformation joueurs zombies etctc). A méditer messieurs !!
Je plussoie les enfants zombies... Quelle pourrait être leur particularité ?
Et les personnes âgées zombies.. L'avantage, c'est qu'ils ne mordent pas.. Le problème, c'est qu'ils cherchent de la compagnie depuis que Jean-Pierre Pernault a rendu l'âme et que Kiki s'est fait bouffé... Quand ils vous mettent le grappin dessus, ils ne vous lâchent plus.. Et vous ne pouvez plus vous déplacer que d'une case tant que vous avez mamie sur le dos.
Et un enfant survivant aussi.. Et les animaux utilitaires ( attaque et service)...
bokomeme dit:Bah c est l accumulation... Les figouz, l abo qui est presque identique.... Moi je n attend plus qu un truc maintenant... C est des tuiles... J espère que "ELLES" ne seront pas presques identiques à celle que l on a déjà.
Qui a dit que l'abomination toxic était identique ? On sait déjà qu'elle n'aura pas des propriétés différentes de l'ancienne ? Et les nx persos, objets, règles, .... ? Ça ne t'intéresse pas ?
Bah si justement... J attend que ça me fasse rêver. Tuiles, armes perso...
En tous cas très bon jeu ,super immersif et stressant. Bien qu’il soit comme même si certains scénarios sont très difficiles surtout avec les cartes tours supplémentaires.
je suis très étonné du succès qu’obtient ce jeu et du peu de retour d’avis négatifs. je l’ai testé deux fois, et dans les deux cas, c’est une catastrophe. Ce jeu est purement mécanique et hasardeux. On ne fait que subir une mécanique farfelue et indéfendable, bouger les zombies, attaquer, rebouger les zombies, reattaquer … sans fin, sans intérêt, jusqu’à ce que la chance fasse gagne ou perdre. C’est un “jeu” ça ? ou une excuse pour réunir des survivants et des zombies sur un plateau de jeu ?
c’est pour ca que je revendique etre decu par le cadeau en mousse qui sent des fesses !
mise a part …
@rugal : moi aussi je trouve la mecanique plutot bonne, cette mecanique nous embarque des le debut de partie dans des choix cruciaux !!! une action mal choisie peut faire finir la partie avant de dire aie !!!
apres suivant les map et scenario, je l’accorde qu’on ne ressent pas la meme tension. defois il y a des map tres linéaire (grande ligne de vue) et du coup tu n’as meme plus besoin de poser les pions bruits car ca ne sert a rien !!! je trouve ca dommage… je prefere les map avec des ligne de vue tres courte pour pouvoir jouer avec le bruit ! apres chacun ses gouts, moi j’adore.
rugal dit: je l'ai testé deux fois, et dans les deux cas, c'est une catastrophe. Ce jeu est purement mécanique et hasardeux.
Le hasard est présent il n'y a pas photo, mais je pense qu'il y a comme même moyen de contrer cette chance avec une bonne coopération. Le seul point négatif que j'ai trouvé à ce jeu sont les cartes tour immédiat qui rendent les zombies beaucoup trop puissants.