[Zombicide] - A suivre!

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1148

Un article, mais de prix, et pas de précision sur le contenu de la préco.
Je pense qu’Edge ne pourra pas rivaliser avec le Kickstarter qui atteint des sommets. Et c’est assez logique, je ne les blâme pas, ils s’y sont juste pris un peu tard.

Annonce officielle sur le site de Edge http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1148

Le blabla habituel … Pas de viande fraîche pour nous …rien sur les figs promo…Aargghhh !!

Tic-tac, tic-tac … Plus que 48 heures Edge …dépêchez vous !

Édit: grilled ! :lol:

ouais du coup j’espère qu’ils vont en dire plus que ça sinon ça sera la VO pour moi aussi…enfin je crois puisque j’ai pas vu les règles.

j’ai déjà pris zpocalypse en KS.

cerkan dit:Et c'est assez logique, je ne les blâme pas, ils s'y sont juste pris un peu tard.

Et hâtivement semble-t-il, vu que leur blabla est une traduction un peu maladroite (genre google trad est ton ami) d'un blabla déjà existant. Mais bon je chipote.

tout pareil j’attend des infos un peu plus précise ( prix date de dispo … etc ) avant de kickstarter .
Il faudrait au moins que on puisse avoir les 3 fig promo du kickstarter ( nick dave et el cholo et leur version Zombifiée ) pour que la pré commande de la version francaise soit un peu attractive !!

mr Edge … à vous de jouer .

Mouairf pour moi trop tard, je rêve déjà de ma horde de zombie, de mon plateau gigantesque, de mes persos bonus en version zombie, du T-Shirt, des dés …
:mrgreen:

Je vais pouvoir faire un scénario expandable III :D

steffbxl dit:tout pareil j'attend des infos un peu plus précise ( prix date de dispo .. etc ) avant de kickstarter .
Il faudrait au moins que on puisse avoir les 3 fig promo du kickstarter ( nick dave et el cholo et leur version Zombifiée ) pour que la pré commande de la version francaise soit un peu attractive !!
mr Edge ... à vous de jouer .

Je voudrais pas être négatif mais il me semble que même les ricains sur BGG n'ont pas encore toutes ces infos (ils ont +/- les mêmes questions là-bas qu'ici...). Donc à mon avis peu de chances que tu les aies (via edge) avant la fin du Kickstarter (c-a-d dans 2 jours). Donc si t'es au taquet, prépare-toi psychologiquement à claquer tes thunes sur KS, en ninja, juste avant la fin :mrgreen: .

Quasiment 440 000 :pouicboulet:

Nouveau but ce soir ?
Ce truc me rend fou, c’est beau d’être un geek :pouiclove:

d’aprés les infos sur kickstarter prix public 89 usd et dispo aout/sep

donc si le jeu est dispo courant septembre entre 65 et 70 euros ca vaut peut etre la peine d’attendre la vf

sinon je suis ultra pret chaud boulette pour le kickstarter ;-)

Saute sur le KS car faut pas rêver, 1 euros = 1 Dollar et ce depuis longtemps.

rafpark dit:Mouairf pour moi trop tard, je rêve déjà de ma horde de zombie, de mon plateau gigantesque, de mes persos bonus en version zombie, du T-Shirt, des dés ...

Vous êtes sans conteste un homme raffiné et de bon goût Monsieur rafpark et j'attends déjà en trépignant ces merveilleux scénarii que votre imagination fertile ne tardera pas, je n'en doute pas une seconde, à faire jaillir de votre âme afin que nous puissions tous reconstituer, sur des tables géantes, les combats dantesques opposant un raz de marée cadavéreux à une noble poignée de survivants aux personnalités hétéroclites.
Mes salutations Monsieur.:1900pouic:
Vinsssounet dit:Quasiment 440 000 :pouicboulet:

La classe. C'est kikidisait pour les 500 000 déjà ? :wink:
Vinsssounet dit:Nouveau but ce soir ?

Les dés blancs gravés et les tuiles supp. gratuites ?
Les scénarii pour jouer sur 18 tuiles évoqués plus haut ?
Une tour à dé, mais une vraie hein, avec la mousse dedans pour pas que ça fait du bruit quand les dés ils tombent ?
Vinsssounet dit:Ce truc me rend fou, c'est beau d'être un geek :pouiclove:

Pareil. Les gens comme nous ne savent pas vieillir :)

Ils peuvent pas faire les tuiles et dés gratuis sinon ils vont perdre du fric et redescendre…
Mais ça serait chouette lol
Sinon edge risque de perdre pas mal de fric quand même…

D’après vous, une fois le jeu sorti en français, sera-t-il possible de se procurer les cartes en français auprès de Edge (moyennant finance si nécessaire) ?
Car les règles françaises seront téléchargeables, les plateaux de personnages ne semblent pas très fournis en texte, mais les cartes peuvent faire fuir les anglophobes…

Ca y est =D

On a vu du 15 000$/heure ce soir.

Egoistement, il nous faut un nouvel objectif.
Altruistement aussi. Ce serait dommage pour eux de se priver de profiter de cet essor monumental en ne l’encourageant pas.

Qui dit 600 000 ?

Pardon d’avoir fait passer la barre des 450 000$… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. :mrgreen:

Corroyf :"... sera-t-il possible de se procurer les cartes en français auprès de Edge?"

Ca doit être possible mais connaissant Edge ça sera livré en boite avec les tuiles, les dés et les figurines !!! le tout pour 89 €urodollars!!
Machegoule dit:Ca doit être possible mais connaissant Edge ça sera livré en boite avec les tuiles, les dés et les figurines !!! le tout pour 89€urodollars!!

Ah ouais, ils sont si sympas que ça chez Edge ?
Ah ouais, ils sont si sympas que ça chez Edge ?

Je dis pas que Edge c'est le mal....j'ai même pas mal de jeux Edge à la maison mais ils sont là pour les $$$ ....euh les €€€ pardon.

450K $ et plus que 45h pour une reponse de Edge sur les figs promo....ça sent l'import de masse ...
Corroyf dit:Car les règles françaises seront téléchargeables, les plateaux de personnages ne semblent pas très fournis en texte, mais les cartes peuvent faire fuir les anglophobes...

Il suffit d'un anglophone à table et encore.. Vu le niveau nécessaire pour la bonne compréhension des cartes..

Demain je kickstarte... :) Comme dit plus haut, Edge ne pourra pas rivaliser avec l'offre US... C'est dommage, j'aime bien les productions Edge d'habitude (mais pas leur thermo :? ) mais je ne passerai pas à côté des persos bonus, des walkers, runners, fatties, et abominations bonus, des dés bonus, des tuiles bonus payantes, des persos bonus payants...... :pouiclove:

Pareil que l’ecureuil du dessus !! ( mais sans les tuiles …je les préfere au chocolat)