[Zombicide] - A suivre!

On nous l’a déjà fait. :mrgreen:

Si c’est comme la nouvelle figurine de Ravage qui devait aussi être “disponible prochainement” et donc on a plus de nouvelles depuis des mois (annulée), je rejoins Enpassant sur ce coup …

cool ca sera le cadeau de paques !!! vive les cloches :lol:

…Un lapin-zombie ?

En chocolat

Mais Pâques de quelle année? :mrgreen:

je crois que suivant le nouveau calendrier mayas c’est paques 2027 :^:

Sur un site d’enchères les 3 figurines promo vendues au détail viennent de partir pour un total de 186 €, les affaires reprennent.

Enpassant dit:Sur un site d'enchères les 3 figurines promo vendues au détail viennent de partir pour un total de 186 €, les affaires reprennent.

Huuuuum, ça permet de financer un Space Hulk V3 comme neuf à 250€ sur la baie ou le bon coin ça :mrgreen:

Salut les filles,

Demain j’organise une session Zombicide, on sera 4 ou 5, vous me conseillez quoi comme scenar ?

Thks

Lapinesco dit:Salut les filles,
Demain j'organise une session Zombicide, on sera 4 ou 5, vous me conseillez quoi comme scenar ?
Thks

Alors, déjà, c'ets pas parce que Wanda et Amy sont sympas que ça t'autorise à nous appeler par notre petit nom.
Moi, je te dirais bien "Smal Town", parmis les basiques. En fluffant un peu sur l'intérêt des pions objectifs, ça le fait (perso, c'était différents éléments pour assembler une radio).

Coucou,

La mission C4 “Sauver la Pom-Pom girl” est disponible en français. :)

http://guillotinegames.com/fr/support#C4

Nicolas Raoult dit:Coucou,
La mission C4 "Sauver la Pom-Pom girl" est disponible en français. :)
http://guillotinegames.com/fr/support#C4

Génial merci beaucoup !!!!!

Pêtes. J’adore la 01, en rajoutant un petit point de règle : seul le riz, les conserves, etc… trouvés sur les objectifs sont valables.

Bonne chasse :)

archi le BO dit:Pêtes. J'adore la 01, en rajoutant un petit point de règle : seul le riz, les conserves, etc... trouvés sur les objectifs sont valables.
Bonne chasse :)

Tu veux dire ceux fouilles sur les 5 salles objectifs ?

Oouaip, comme on explore le cartier pour trouver de quoi survivre, ça serait un peu simple de trouver tout ça dans la première pièce.

archi le BO dit:Oouaip, comme on explore le cartier pour trouver de quoi survivre, ça serait un peu simple de trouver tout ça dans la première pièce.

On peut reprendre l'idée de Fluff donnée un peu avant, on fouille ce que l'on veut, et chaque fouille sur les tuiles objectif donne un des 5 morceaux de la radio (par exemple)

Oui oui, mais c’est juste pour rajouter un peu de challenge en plus :) mais à 4 survivants c’est déjà chaud.

Mais je reste sur la 01

Ok merci à tous !

Moi, je comprends pas les conseils des autres à Lapinesco.
Ils seront 4/5 joueurs, donc un format déjà plus faible, et vous sortez le scénar ouvertement parmis les plus dur (01) et avec en plus des conseils pour le rendre encore plus dur???
Pourquoi pas tenter Phil’s Birthday, alors?
:roll: