[Zombicide] - A suivre!

Je trouve justement le scénario 01 très intéressant même si il est dur.
Je l’ai fait de nombreuses fois et j’ai perdu 9 fois sur 10, mais ça n’empêche pas d’être très bien. Je joue pour gagner ,mais ça ne me dérange pas de perdre si j’ai eu besoin de me battre.
La 01 est une très bonne, elle est dure et très bien pour la collaboration justement car

Ok pour la 1, mais si je veux un truc pas trop méchant pour ne pas dégoûter je prends quoi?

Mais le 1 me tente bien du coup :)

@Lapinesco: justement, c’est pour ça que je conseillais Small Town (10).

Sinon pour de nouvelles tuiles y a ça :

:roll:

(travail en cours :P )

Snas prétendre vouloir voler la vedette aux Michel-Anges du forum, ma modeste avancée en peinture de Zombicide, à la vitesse, d’un escargot nain…

Le bout du tunnel est encore loin, très loin

iko dit:Snas prétendre vouloir voler la vedette aux Michel-Anges du forum, ma modeste avancée en peinture de Zombicide, à la vitesse, d'un escargot nain...

Le bout du tunnel est encore loin, très loin

Super boulot :pouicbravo:

@Lapinesco : mon premier scénar' c'était le 10 et je te le conseille aussi pour débuter, assez difficile pour prendre du plaisir mais gagnable dans la souffrance, on a adoré :pouiclove:

C’est déjà un bon travail pour un jeu de plateau, le rendu du sang est très sympa, j’aurai juste un petit conseil : fais des couches plus fines en diluant plus ta peinture. :pouicok:

moi small town je le trouve difficile !!

Avec la zone d’invasion entre toi et le premier batiment, je n’ai eu que des mauvaise surprise (genre un fatty direct). Et le fait que la carte soit petite augmente la difficulté car les zombie te tombe très vite sur la tronche. Le carrefour central devient vite un lieu très/trop prisé des zomb’… Enfin le fait que la première porte soit pile dans la zone d’invasion augment la difficulté.

Je n’ai fait ce scénar qu’à 4 joueurs peut être est ce la que je pèche mais bon effectivement pour un premier scénar c’est abordable sans règles spéciales.

Je me suis fait un scénario custom pour les initiations rapide.
L’objectif bleu active la zone d’invasion bleue.
La voiture ne peut pas être conduite, mais on y trouve les armes spé.
L’objectif étant de placer tout les survivants dans le restaurant (tuile en bas à droite) sans zombie dans le batiment, et quand on dévoile le restaurant on ajoute un fatty (à la carte tirée) qui représente le boss de fin et le patron du restaurant.

http://photosboubou.tumblr.com

ça tourne bien et en moins d’une heure. (2 parties + 1 en solo pour tester)
Après ça ils en veulent plus :-D

boubou

une sorte d’abomination pack mais pas tout a fait.

boubouriket dit:moi small town je le trouve difficile !!
Avec la zone d'invasion entre toi et le premier batiment, je n'ai eu que des mauvaise surprise (genre un fatty direct). Et le fait que la carte soit petite augmente la difficulté car les zombie te tombe très vite sur la tronche. Le carrefour central devient vite un lieu très/trop prisé des zomb'... Enfin le fait que la première porte soit pile dans la zone d'invasion augment la difficulté.

On l'a joué avec une abo au 3ème tour, Josh a eu du boulot mais on a quand même gagné.
Hadoken_ dit:
une sorte d'abomination pack mais pas tout a fait.

C'est assez bizarre cette annonce de GG, il ne parle que de zombies supplémentaires mais pas des versions "toxiques". Or sur la boite il est inscrit "beware infected zombies"...

Hop, petite quote pour pas tout redire :mrgreen:

Franz dit:
Enpassant dit:Première extension annoncée pour février chez un certain déstockeur:

Première extension pour Zombicide, contenant 24 zombies à ajouter à votre horde, ainsi que 12 cartes spécial “walk of the dead”.

C’est bien le bonus débloqué lors du passage des 140 000 $ sur le KS (update 23) : 12 cartes spéciales et 20 walkers… du coup je me demande ce que seront les 4 autres figs (on voit déjà un fattie à droite sur la photo).
Ceux qui ont un bon niveau de réduction chez le destockeur et qui ont profité de l’offre Ravage pour les éditions limitées peuvent donc se reconstituer un pack “Abomination” - à une ou deux bricoles près - pour moins de 100 €… elle est pas belle la vie ?

StABe3 dit:C'est assez bizarre cette annonce de GG, il ne parle que de zombies supplémentaires mais pas des versions "toxiques". Or sur la boite il est inscrit "beware infected zombies"...

Ben, c'est pas bizarre.
Tu as d'un côté les infected zombies, et de l'autre les toxic zombies (et aussi infected).
Franz dit:
C'est bien le bonus débloqué lors du passage des 140 000 $ sur le KS (update 23) : 12 cartes spéciales et 20 walkers... du coup je me demande ce que seront les 4 autres figs (on voit déjà un fattie à droite sur la photo).

15 walker / 6 runners / 3 fatties, c'est ce qui est écrit au dos de la boîte. :china:
boubouriket dit:moi small town je le trouve difficile !!
Avec la zone d'invasion entre toi et le premier batiment, je n'ai eu que des mauvaise surprise (genre un fatty direct). Et le fait que la carte soit petite augmente la difficulté car les zombie te tombe très vite sur la tronche. Le carrefour central devient vite un lieu très/trop prisé des zomb'... Enfin le fait que la première porte soit pile dans la zone d'invasion augment la difficulté.

Le fait de disposer d'El Cholo ou non influe beaucoup sur la difficulté de ce début de scénario.
archi le BO dit:Je trouve justement le scénario 01 très intéressant même si il est dur.
Je l'ai fait de nombreuses fois et j'ai perdu 9 fois sur 10, mais ça n'empêche pas d'être très bien. Je joue pour gagner ,mais ça ne me dérange pas de perdre si j'ai eu besoin de me battre.
La 01 est une très bonne, elle est dure et très bien pour la collaboration justement car

Bon je confirme, on a rendu les armes au bout de 2h, on a tenté le tout avec une Wanda insaisissable sur le dernier objectif...

Mais que c'était beau, épique avec de la bravoure dedans !!

Par contre sans le pack zombies c'est chaud car avec 4 zones le plateau se remplit vite et ça ne pardonne d'être en bout de stock !!

Sinon 4 survivants, c'est peu on aurait du prendre les 6 à 4 joueurs, pour compenser une erreur de règle nous a bien aidé : relancer les des loupés avec munition en bataille sur le fusil (3 des + 2 avec bonus)
Lapinesco dit:une erreur de règle nous a bien aidé : relancer les des loupés avec munition en bataille sur le fusil (3 des + 2 avec bonus)

Ah, ouai, mais non, c'est trop puissant, comme ça (et c'est donc la traduction du "Ammo"? - j'aime pas, mais c'est purement subjectif et ça n'apporte rien du tout au débat)

L'important, c'ets le fun. Small Town, je le défends, mais j'ai pas gagné non plus (à 6, et en autorisant les reborn pour pas que les joueurs s'ennuient)

NB: reborn en niveau bleu, sans équipement. Et pour le coup, c'est à chier.
NB2: Avec Machette et Nick (ce dernier s'étant révélé le sauveur dans plein de situation)
(mais on s'en fout, de ma vie)

C’est clair que ça envoie !! :)

On sait s’il y aura une french version du pack avec les walkers?

J’ai envoyé des mail à edge et guillotine games qui m’ont dit qu’il devrait sortir en vf en février aussi