Ca va faciliter le jeu d’avoir des zombies en plus.
Du coup quel est l’intérêt ?
lune dit:J'ai envoyé des mail à edge et guillotine games qui m'ont dit qu'il devrait sortir en vf en février aussi
Ah ça c'est une très bonne nouvelle !!!!
Hades dit:Ca va faciliter le jeu d'avoir des zombies en plus.
Du coup quel est l'intérêt ?
le pack de cartes vendue avec est une variante qui te permet de jouer avec que des walkers,ambiance nuit des morts vivants quoi.
Sinon effectivement les zombies supplementaires,moi je ne vois l'interet que si l'on joue avec un pack de map supplémentaire.
Zombies en fevrier et extension en mars ça va piquer le porte-monnaie
Lapinesco : ce scénario est vraiment fun même avec difficulté, je suis heureux que cette partie fut un grand moment d’angoisse
Pour le supplément (que je vais prendre) je ne comprend pas un truc, il y a différent type de zombies (toxique etc…) ??? Ça fera quoi au niveau du jeu ?
archi le BO dit:Lapinesco : ce scénario est vraiment fun même avec difficulté, je suis heureux que cette partie fut un grand moment d'angoisse
Pour le supplément (que je vais prendre) je ne comprend pas un truc, il y a différent type de zombies (toxique etc...) ??? Ça fera quoi au niveau du jeu ?
15 walker / 6 runners / 3 fatties => normaux pas toxiques
Les toxiques ça sera dans l'extension et non ce pack.
Patex dit:On sait s'il y aura une french version du pack avec les walkers?
Tu veux frencher quoi?
Les figurines?
Quant aux cartes d'activation, il n'y a pas de texte (le pack Walk of Dead n'a pas d'égout/extra activation)
Ou alors vous ne comprenez pas "Arghhhh"?
XofMdS dit:Patex dit:On sait s'il y aura une french version du pack avec les walkers?
Tu veux frencher quoi?
Les figurines?
Quant aux cartes d'activation, il n'y a pas de texte (le pack Walk of Dead n'a pas d'égout/extra activation)
il voulait probablement dire une version par un editeur français qui permet une distribution plus large
shambhala dit:XofMdS dit:Patex dit:On sait s'il y aura une french version du pack avec les walkers?
Tu veux frencher quoi?
Les figurines?
il voulait probablement dire une version par un editeur français qui permet une distribution plus large
C'est ça. Si il y a moyen de ne pas commander aux USA ça m'arrange. Et puis ça serait rassurant de voir qu' Edge suit toutes les sorties de ce jeu.
shambhala dit:il voulait probablement dire une version par un editeur français qui permet une distribution plus large
Oui et des zombies qui parlent français.

surtout des zombies qui mange de la viande francaise !
Lapinesco dit:(...) pour compenser une erreur de règle nous a bien aidé : relancer les des loupés avec munition en bataille sur le fusil (3 des + 2 avec bonus)
Pôs compris ?

Bah avec le fusil tu lances 3 des, avec l’équipement munitions tu peux relancer tes des.
Nous on jouait : le gars fait 4/5/3, pouf je relance le 3 pour tenter le coup du chapeau ! La vraie règle dit si tu relances, tu relances les 3 !
Effectivement les “munitions en pagaille” impliquent de ralncer tous les dés de l’action concernée, mais à ma connaissance, aucun fusil n’utilise 3 dés. C’était un bonus de personnage niveau d’XP orange ?
Ou alors tu parles du pistolet mitrailleur, peut-être.
Et c’était quoi, les “+ 2 bonus” dont tu parles ? (sorry pour l’interrogatoire)
timbur dit:Effectivement les "munitions en pagaille" impliquent de ralncer tous les dés de l'action concernée, mais à ma connaissance, aucun fusil n'utilise 3 dés. C'était un bonus de personnage niveau d'XP orange ?
Ou alors tu parles du pistolet mitrailleur, peut-être.
Et c'était quoi, les "+ 2 bonus" dont tu parles ? (sorry pour l'interrogatoire)
Pinaise...faut que je regarde à la zom

De mémoire un truc à canon scié, et les bonus c'étaient des evols de perso.
Je confirme dans la soirée

Si c’est bien le canon scié, c’est bien deux dés seulement…Qui touchent* sur 3+.
*Enfin, sauf quand c’est moi qui jette les dés…
timbur dit:Si c'est bien le canon scié, c'est bien deux dés seulement...Qui touchent* sur 3+.![]()
*Enfin, sauf quand c'est moi qui jette les dés...
Alors oui c'etait 2dés + 2 dés d'action gagnées par Ned (orange et rouge)
En même temps, “Walk of the dead” est annoncé en préco FR chez Edge
Oui et c’est 19,95 l’extension.
Oui la boite de base est aussi à 79euros sur Edge, le prix suivra à un prix inferieur en boutique j’imagine et à choisir je préfère oh non! à oh no! (ou alors carrément toutes les cartes du jeu de base en anglais)