[Zombicide] - A suivre!

Zuzu66240 dit:En même temps, "Walk of the dead" est annoncé en préco FR chez Edge :)

Tu as vu cela où ?
Je viens d'aller sur le site de Edge et même sur leur forum et je n'ai vu aucune info parlant d'une préco possible chez Edge.
Merci d'avance pour l'info.
Kristof75012 dit:
Zuzu66240 dit:En même temps, "Walk of the dead" est annoncé en préco FR chez Edge :)

Tu as vu cela où ?
Je viens d'aller sur le site de Edge et même sur leur forum et je n'ai vu aucune info parlant d'une préco possible chez Edge.

Edge › Boutique › Précommande. :kwak:
Durtal dit:
Kristof75012 dit:

Tu as vu cela où ?

Edge › Boutique › Précommande. :kwak:

Ah en effet merci beaucoup !!! Autant pour moi !

TCM Elsa

Elle est tirée de Kill Bill elle on dirait

Kristof75012 dit:Elle est tirée de Kill Bill elle on dirait

On a déjà Eva de Kill Bill... Aucune idée de qui celà peut être...

Eva version zombie ?

Enpassant dit:Eva version zombie ?

Euh non... Eva est blonde, a les cheveux raides, porte un survet´ jaune, est une comptable dotée d'une ame d'artiste et surtout s'appelle Eva..

Ici on a une femme à la crinière rousse et ondulée, vêtue d'une tenue sado maso qui doit avoir une profession non avouable.. Et surtout, elle s'appelle Elsa..

Bref rien a voir.. :mrgreen:

En plus, on avait déjà eu le dessin de la version zombiesque d'Eva..
Woodian dit:Bref rien a voir.. :mrgreen:

Mouais, faut que je suive un peu mieux, moi.

En tous cas elle a un petit air de zombie je trouve.
Woodian dit:
Kristof75012 dit:Elle est tirée de Kill Bill elle on dirait

On a déjà Eva de Kill Bill... Aucune idée de qui celà peut être...

Ah d'accord !
Désolé suis perdu avec tous les persos qui sont sur le site de GG qui sont pas sortis ou qui étaient réservés peut-être au kickstarter

Elle me fait penser à une version moderne de cette charmante enfant:

En effet bien trouvé !!!

Ça peut faire penser aussi à la Veuve Noire ( Natalia Romanova) de Marvel
Tenue et chevelure rousse assez similaire.

L’illustrateur a changé non ?

Jost dit:Ça peut faire penser aussi à la Veuve Noire ( Natalia Romanova) de Marvel
Tenue et chevelure rousse assez similaire.

Oui mais cheveux moins longs et pas d'épée.
Ils ont dû aller nous chercher un truc de derrière les fagots. :mrgreen:

D’ailleurs existe-il une liste des caricatures quelque part? Car certains sont facilement identifiables comme Nick pour Bruce Willis ou El Cholo pour Danny Trejo, mais Ned ou Phil par exemple, je ne vois vraiment pas qui ils représentent … s’ils représentent quelqu’un!

Patex dit:D'ailleurs existe-il une liste des caricatures quelque part? Car certains sont facilement identifiables comme Nick pour Bruce Willis ou El Cholo pour Danny Trejo, mais Ned ou Phil par exemple, je ne vois vraiment pas qui ils représentent ... s'ils représentent quelqu'un!

Et Dave qui est fortement inspiré de Sheldon de Big-Bang Theory. :wink:
Sinon à mon avis les 6 personnages de base ne représentent personne en particulier, seulement des stéréotypes des personnages habituels des films de zombies (le flic, la blonde, la nana gothique...)
Patex dit:D'ailleurs existe-il une liste des caricatures quelque part? Car certains sont facilement identifiables comme Nick pour Bruce Willis ou El Cholo pour Danny Trejo, mais Ned ou Phil par exemple, je ne vois vraiment pas qui ils représentent ... s'ils représentent quelqu'un!

Dans ces pages notamment, ils ont été reconnus : Phil serait l'inévitable shériff de Walking Dead, et Ned un hommage à Alan Moore.

A ce jour, pour ce que j'en sais, seuls Wanda et Josh gardent secrète leur source d'inspiration.

Amy parait être une référence claire à Abby de la série américaine NCIS

Houla Shoum… Tu as au moins 250 pages de retard… :wink: