Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
C’est pas comme si Abby était deja un personnage ultra stéréotypé
Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
Faut arrêter d'en mettre aussi..

Bon maintenant que tu es là, c'est qui cette Elsa ? Elle dort d'où ? On a pas vu sa version Survivante.. Elle sera dans la boîte Toxic ?
Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
Oui, tu as raison, revenons aux choses sérieuses, le PvP, c'est pour quand ?

Lord Kalbut dit:Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
Oui, tu as raison, revenons aux choses sérieuses, le PvP, c'est pour quand ?
Dans la boîte de Toxic, non ? Je me fourvoie ?

Woodian dit:Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
Faut arrêter d'en mettre aussi..![]()
C'est pas faux.
shambhala dit:Woodian dit:Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
C'est pas faux.
C'est quel mot que tu as pas compris

rafpark dit:shambhala dit:Woodian dit:Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout.
C'est pas faux.
C'est quel mot que tu as pas comprisoui bon je

Garshell dit:**
Quelques objets permettant de temporiser et de faire diversion =p.
Petite précision pour l'objet fumigène :
Les zombies se trouvant dans la fumée se déplaceront à leur tour en ne tenant compte que du bruit. (Il y a de forte chance pour que cet objet sauve des survivants ne pouvant se déplacer à cause d'un trop grand nombre de zombies sur la zone.^^)
P.S : J'ai stoppé de prendre du temps pour fabriquer les polices. J'attendrai que le staff du jeu me les fournisse. (s'ils veulent bien... évidemment). Je préfère m'amuser à créer les objets et les scénarios.
Petite question pour Nicolas: Est il possible d'avoir en MP la liste des objets déjà créer afin de ne pas faire de doublons inutiles ? merci d'avance.
J'ai quelques idées d'évènements zombies aussi ^^;;
nouvelle carte zombicide
Avec ce couteau suisse, vous pouvez crocheter les serrures et ouvrir les portes normales en douceur !
Woodian dit:Houla Shoum... Tu as au moins 250 pages de retard..
Sans doute, mais quelqu'un a reposé la question

Et 250 pages... j'ai de meilleurs bouquins à finir pour me fader tout le topic pour quoter le post en question.
Noob, quel est l'intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?
De plus il manque des précisions je pense sur les grenades : faut il les avoir équipées en main pour les utiliser ? Combien de tours dure la grenade lacrymogène ? Les deux grenades peuvent être jetées sur sa case, mais sinon quelle est leur portée ? 1 case ?
petit faute sur le porte cri (qui à un nom que je retrouve plus)
“fonvtionne”
cheveux sur la langue
rugal dit:petit faute sur le porte cri (qui à un nom que je retrouve plus)
Un mégaphone ?

moooooorrrning liiiiiiiiive
Petite question de règles, est ce qu’on peut tirer dans le vide avec des armes pour faire du bruit ?
elliotking dit:Petite question de règles, est ce qu'on peut tirer dans le vide avec des amres pour faire du bruit ?

Woodian dit:rugal dit:petit faute sur le porte cri (qui à un nom que je retrouve plus)
Un mégaphone ?
Ou Porte-voix
Shoum dit:Noob, quel est l'intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?
Et bien, je dirais a première vue que le couteau suisse n'a pas besoin d'être tenu en main pour permettre l'ouverture des portes. C'est le compagnon idéal de tous les amateurs d'armes dual !
Nicolas Raoult dit:Shoum dit:Noob, quel est l'intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?
Et bien, je dirais a première vue que le couteau suisse n'a pas besoin d'être tenu en main pour permettre l'ouverture des portes. C'est le compagnon idéal de tous les amateurs d'armes dual !
Peut être le rajouter sur la carte, car contrairement à la lampe ou elle n'a pas besoin d être en main pour être utilisée (lampe frontale), ce n est pas le cas pour le couteau suisse.
Seules les armes ont besoin d’être dans les cases principales pour être exploitée, non ?
Le couteau suisse n’est pas une arme, est actif dans les cases secondaire. CQFD.
J’ai tester hier, Zombicide…
Nous avons réellement bien rigolé et on c’est bien fait défoncé par les Zombie, il y a un genre d’effet de “seuil” qui fait très mal.