[Zombicide] - A suivre!

Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout. :)

C’est pas comme si Abby était deja un personnage ultra stéréotypé :lol:

Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout. :)

Faut arrêter d'en mettre aussi.. :wink:

Bon maintenant que tu es là, c'est qui cette Elsa ? Elle dort d'où ? On a pas vu sa version Survivante.. Elle sera dans la boîte Toxic ?
Nicolas Raoult dit:Les amis, je vous invite à arrêter de chercher des références partout. :)

Oui, tu as raison, revenons aux choses sérieuses, le PvP, c'est pour quand ?
:mrgreen:
Lord Kalbut dit:

Oui, tu as raison, revenons aux choses sérieuses, le PvP, c'est pour quand ?
:mrgreen:

Dans la boîte de Toxic, non ? Je me fourvoie ? :|
Woodian dit:

C'est pas faux.
shambhala dit:
Woodian dit:

C'est pas faux.

C'est quel mot que tu as pas compris :mrgreen: oui bon je :arrow:
rafpark dit:
shambhala dit:
Woodian dit:

C'est pas faux.

C'est quel mot que tu as pas compris :mrgreen: oui bon je :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Garshell dit:

Quelques objets permettant de temporiser et de faire diversion =p.

Petite précision pour l'objet fumigène :
Les zombies se trouvant dans la fumée se déplaceront à leur tour en ne tenant compte que du bruit. (Il y a de forte chance pour que cet objet sauve des survivants ne pouvant se déplacer à cause d'un trop grand nombre de zombies sur la zone.^^)

P.S : J'ai stoppé de prendre du temps pour fabriquer les polices. J'attendrai que le staff du jeu me les fournisse. (s'ils veulent bien... évidemment). Je préfère m'amuser à créer les objets et les scénarios.

Petite question pour Nicolas: Est il possible d'avoir en MP la liste des objets déjà créer afin de ne pas faire de doublons inutiles ? merci d'avance.
J'ai quelques idées d'évènements zombies aussi ^^;;

nouvelle carte zombicide

Avec ce couteau suisse, vous pouvez crocheter les serrures et ouvrir les portes normales en douceur !
**
Woodian dit:Houla Shoum... Tu as au moins 250 pages de retard.. :wink:

Sans doute, mais quelqu'un a reposé la question :wink:
Et 250 pages... j'ai de meilleurs bouquins à finir pour me fader tout le topic pour quoter le post en question.

Noob, quel est l'intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?
De plus il manque des précisions je pense sur les grenades : faut il les avoir équipées en main pour les utiliser ? Combien de tours dure la grenade lacrymogène ? Les deux grenades peuvent être jetées sur sa case, mais sinon quelle est leur portée ? 1 case ?

petit faute sur le porte cri (qui à un nom que je retrouve plus)

“fonvtionne”
cheveux sur la langue :stuck_out_tongue:

rugal dit:petit faute sur le porte cri (qui à un nom que je retrouve plus)

Un mégaphone ? :?

moooooorrrning liiiiiiiiive

Petite question de règles, est ce qu’on peut tirer dans le vide avec des armes pour faire du bruit ?

elliotking dit:Petite question de règles, est ce qu'on peut tirer dans le vide avec des amres pour faire du bruit ?

:D "Faire du bruit" (avec une arme ou autre chose) est déjà une action à part entière, prévue par les règles.
Woodian dit:
rugal dit:petit faute sur le porte cri (qui à un nom que je retrouve plus)

Un mégaphone ? :?

Ou Porte-voix
Shoum dit:Noob, quel est l'intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?

Et bien, je dirais a première vue que le couteau suisse n'a pas besoin d'être tenu en main pour permettre l'ouverture des portes. C'est le compagnon idéal de tous les amateurs d'armes dual !
Nicolas Raoult dit:
Shoum dit:Noob, quel est l'intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?

Et bien, je dirais a première vue que le couteau suisse n'a pas besoin d'être tenu en main pour permettre l'ouverture des portes. C'est le compagnon idéal de tous les amateurs d'armes dual !

Peut être le rajouter sur la carte, car contrairement à la lampe ou elle n'a pas besoin d être en main pour être utilisée (lampe frontale), ce n est pas le cas pour le couteau suisse.

Seules les armes ont besoin d’être dans les cases principales pour être exploitée, non ?
Le couteau suisse n’est pas une arme, est actif dans les cases secondaire. CQFD.

:pouicintello:

J’ai tester hier, Zombicide…

Nous avons réellement bien rigolé et on c’est bien fait défoncé par les Zombie, il y a un genre d’effet de “seuil” qui fait très mal.