[Zombicide] - A suivre!

cerkan dit:Seules les armes ont besoin d'être dans les cases principales pour être exploitée, non ?
Le couteau suisse n'est pas une arme, est actif dans les cases secondaire. CQFD.
:pouicintello:

Autant je suis ok pour la lampe torche (on imagine que c'est une lampe frontale), autant va essayer d'utiliser ton couteau suisse sans le sortir de ton sac ou en le laissant dans ta poche.

De plus, dans la même réflexion, si tu utilises la hache pour ouvrir une portes, tu n'es pas obligé de l'avoir en main donc ?

[/quote]
Noob, quel est l’intérêt du couteau suisse par rapport au pied de biche ?
De plus il manque des précisions je pense sur les grenades : faut il les avoir équipées en main pour les utiliser ? Combien de tours dure la grenade lacrymogène ? Les deux grenades peuvent être jetées sur sa case, mais sinon quelle est leur portée ? 1 case ?
[/quote]

Heu… Je ne suis l’auteur que du couteau suisse Comme je suis un noob, j’ai “accroché” les autres images par erreur de manip…
Mon idée était que le couteau suisse n’est pas une arme en main, mais un gadget qui permet d’ouvrir les portes en silence sans avoir à perdre une action pour le mettre en main… Est-ce réaliste ?
[/quote]

Bon j’ai beau chercher je ne trouve plus le topic avec les créations de nouveaux survivants pour zombicide alors je post ici ;)

Donc en fait j’avais envie de figs exclusive moi aussi donc je m’en suis fait une petite armée (là j’ai 23 survivants en tout). Mais si je viens ici c’est parceque je voulais une fig VRAIMENT exclusive et je me suis dit… ben tiens et si je la faisais moi même? Bête idée hein… pas vraiment j’ai trouvé ici un chouette tuto pour sculpter des figs:

http://figurinebox.unblog.fr/sculpter-u … -au-172em/

J’ai ensuite acheté tout ce dont j’avais besoin pour me lancer et, une semaine plus tard, voici le résultat

Pas mal hein?

Hab bah oui c’est réussi !

Il a un air de Stallone

Hades dit:Il a un air de Stallone

C'est que j'ai réussi mon coup :kingpouic:

starcs dit:

En tout cas ça rend beau ! :mrgreen:

Ok je suis déjà dehors...
ElricDesDragons dit:
starcs dit:

En tout cas ça rend beau ! :mrgreen:

Ok je suis déjà dehors...

Tu sais qu'il m'a fallu relire deux fois pour comprendre le jeu de mots... un peu crevé moi :bonnetpouic:

Aujourd’hui je vous présente la carte de la HACHE-PIED DE BICHE

C’est un combiné de hache et de pied de biche, avec les avantages de ces deux armes :
- silencieuse comme le pied de biche,
- avec 2 en dégâts pour dégommer les “faty”.

Intéressant, non ?

Oui. Mais je la renommerais.
Pourquoi pas une “hache de pompier”? Ils doivent bien avoir du matériel de ce genre, pour ouvrir les portes en urgence…

et c’est pour quand les persos du kickstater qu’on a toujours pas recu?
:D

Hadoken_ dit:et c'est pour quand les persos du kickstater qu'on a toujours pas recu? :D

Mars 2013, en même temps que l'extension Toxic Mall. :pouicintello:
XofMdS dit:
Hadoken_ dit:et c'est pour quand les persos du kickstater qu'on a toujours pas recu? :D

ah ouais mais l'extension faudra la payer :(
Hadoken_ dit:
XofMdS dit:

C'est une indication de temps. On devrait les avoir en mars, si tout va bien.
starcs dit:

Pas mal hein?

Il est cool (comme je t'ai dit). Tu peux faire le dégradé de la flamme dans l'autre sens: c'est une erreur classique, mais les flammes sont normalement plus chaudes au centre et moins sur le dessus. Par exemple:

http://haekel.free.fr/spip.php?article126
gooki dit:
Il est cool (comme je t'ai dit). Tu peux faire le dégradé de la flamme dans l'autre sens: c'est une erreur classique, mais les flammes sont normalement plus chaudes au centre et moins sur le dessus. Par exemple:
http://haekel.free.fr/spip.php?article126

arghhh! Tu as raison, faut que je fasse çà dès ce soir.. MERCII!!
gooki dit:
Hadoken_ dit:
XofMdS dit:

C'est une indication de temps. On devrait les avoir en mars, si tout va bien.

Houla. Nous t'avons connu plus en forme Hadoken... Tu couves quelque chose ? Un grippe ? une gastro ? :pouicintello:
timbur dit:Oui. Mais je la renommerais.
Pourquoi pas une "hache de pompier"? Ils doivent bien avoir du matériel de ce genre, pour ouvrir les portes en urgence...

Le problème, c'est que la "hache de pompier" existe (voir les images sur un moteur de recherche) et ne ressemble pas à celle-ci !

Je faisais un petit tour sur le forum de mon mago préfère, ds la liste des nouveautés, et vla sur quoi je tombe

- Zombicide – 9 Double Sided Game Tiles, 9 tuiles supplémentaire recto-verso pour Zombicide, sans texte, chez Guillotine Games

Je vais faire un saut demain pour voir quesa ko.

Si quelqu un est au courant??

Il me semble que CMON propose ce package depuis un certain temps déjà.
Si c’est bien le même, il s’agit des 9 dalles de la boîte de base. :pouicnul: