Olà.
Je cherche à savoir quel scenario pourrait le plus convenir pour une demo publique dans le cadre d’une convention.
Vos avis?
Merci
Bonjour à tous.
(1) Créée par Marcus Pohlmann, la mission C8 “Belly Of The Beast” est disponible en téléchargement gratuit (et en anglais) sur le site de Guillotine Games :
http://guillotinegames.com/fr/support#C8
Votre équipe est poursuivie par une Abomination et il n’y a pas de Molotov aux alentours. Et si vous l’enfermiez dans votre propre abri ? ^^
(2) La mission C5 “Sauver Samantha” est désormais disponible en français:
http://guillotinegames.com/fr/support#C5
Bonne chasse !
Kaar dit:Je cherche à savoir quel scenario pourrait le plus convenir pour une demo publique dans le cadre d'une convention.
Vos avis?
A2 - Roundabout, depuis le site GG.
lepopo dit:Je faisais un petit tour sur le forum de mon mago préfère, ds la liste des nouveautés, et vla sur quoi je tombe
- Zombicide – 9 Double Sided Game Tiles, 9 tuiles supplémentaire recto-verso pour Zombicide, sans texte, chez Guillotine Games
Je vais faire un saut demain pour voir quesa ko.
Si quelqu un est au courant??
Mais si tu as accès à une imprimante couleur, tu peux faire toi-même des nouvelles briques en téléchargeant le "MAP EDITOR" sur le site du fabricant de ZOMBICIDE...
lepopo dit:- Zombicide – 9 Double Sided Game Tiles, 9 tuiles supplémentaire recto-verso pour Zombicide, sans texte, chez Guillotine Games
Si quelqu un est au courant??
Le KS l'annonçait. Il s'agit d'un set de tiles identique à celui de la boîte, mais vendu à part/en plus.
Pour les râleurs et boudeuses, ça peut quand même trouver son utilité:
Map immenses
Certaines compo n'existent qu'en 1 exemplaire
il y a aussi une planche de token (cars, exit, objectives, portes) et ça aussi, ça peut être un bonus sympa.
A ma connaissance, les token n'ont pas non plus subi de lifting.
Et ceux qui sont toujours pas contents, qu'ils attendent mars 2013

XofMdS dit:
Et ceux qui sont toujours pas contents, qu'ils attendent mars 2013
Ou ils peuvent se contenter du jeu de base.
Ou revendre leur boîte.
Ou pleurer.

lu,
savez vous si les nouvelle règles V3 sont traduite en français ?
sur le site je ne trouve rien, je trouve ça dommage pour un jeu made in France
Et si ces nouvelles règles seront celle de la réédition française 2013 ?
YAVE dit:lu,
Enfile ton gilet pare-balles, mets ton casque et va voir ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=117454
Enpassant dit:YAVE dit:lu,
Enfile ton gilet pare-balles, mets ton casque et va voir ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=117454

Y a le même débat sur le fofo edge pour le jeu the adventurer
excusez moi, je n’avais pas vu ce post
je comprend toujours pas quand même bref, j’arrête d’en parlé ici… Mais la réédition de zombicide VF à t elle les règles V3 ?
YAVE dit:excusez moi, je n'avais pas vu ce post![]()
je comprend toujours pas quand mêmebref, j’arrête d'en parlé ici... Mais la réédition de zombicide VF à t elle les règles V3 ?
Normalement, oui.
répondu ailleurs
encore merci !
bonjour a tous,
j’ai une petite question car je ne m’en sors pas avec google,
avez vous des liens vers des sites de ventes de figurine style urbain,
37mm ?
Histoire de faire des proxy de survivant perso’.
Car je me suis fais un Walter du tonnerre
merci beaucoup !!
boubou
tiens encore un mot que je ne comprends pas → proxy * ?
37mm, ça me semble un peu grand. Pour ma part, j’en ai pris quelques une ici: http://www.studiominiatures.com/ et la taille est comparable à celle des survivants, à peu de choses près (et un socle plus épais gomme la différence au besoin).
Le terme proxy désigne une figurine utilisée en remplacement (“proximity miniature” je pense ^^).
Hasslefree miniatures me semble être le premier endroit où chercher. L’échelle de zombicide, c’est 32 mm.
super merci !
les zombies allemand ww2 sont pas mal aussi
Mais il n’y a pas de gros barbu dommage…
boubou
boubouriket dit:bonjour a tous,
j'ai une petite question car je ne m'en sors pas avec google,
avez vous des liens vers des sites de ventes de figurine style urbain,
37mm ?
Histoire de faire des proxy de survivant perso'.
Car je me suis fais un Walter du tonnerre
merci beaucoup !!
boubou
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... p?t=113803
Une petite partie en solo hier après midi sur le scénario 6. Le deck de zombie a été formé avec exclusivement les 12 cartes spéciales walker que j’avais pas encore essayés.
J’aime beaucoup ce deck là. Il se veut dans l’esprit des films de Romero avec des zombis lent et en nombre, et c’est bien ce qu’on a sur le terrain de jeu.
Quant à l’issu de ma partie, ça a été une belle défaite, sans contestation possible. Car quitte à avoir des zombis de films d’horreur, autant avoir des “héros” de films d’horreur: des petits cons écervelés.
Voulant ouvrir deux batiments dès le début de la partie, j’ai séparé mon groupe de 4 survivants en 2 groupes de 2 futurs repas de zombis.
Déjà ça, à la base, c’est une idée à la con (mais vu que j’ai toujours joué en “vrai” coop en faisant en sorte que tous les survivants restent groupés, j’ai pas pu prendre conscience à quel point partir de son coté était un suicide), mais en plus de ça, je sépare mon groupe avant d’avoir pu faire quelques fouilles et m’équiper correctement.
Du coup, les pauvres Josh et Wanda n’ont pas fait long feu avec un pied de biche et une poele.
De leur coté, Amy et El Cholo ont eu un peu plus de chance en réussisant à nettoyer un batiment, en s’équipant. Les zombis ayant fini de manger les deux premiers survivants morts ont été éliminés sans difficulté, la contrepartie fut le passage rapide en zone jaune, puis orange, et la sortie fut fatale car deux groupes de 7 puis 5 zombies les attendaient, de même qu’une réactivation en bonus. Le festin était servi.
Donc voilà, une belle défaite, mais un vrai plaisir à jouer avec ce petit deck walker.