Si vous allez sur un fameux site de petites annonces (celui où il fait bon se mettre aller au coin) vous avez l’opportunité UNIQUE d’acheter des survivants EXCLUSIFS pour Zombicide à 100€ pièce !
Et pour cause elles sont particulièrement exclusives puisqu’il s’agit de figurines complètement-pas-officielles vendues en tant que proxy-mais-sans-le-préciser qui doivent pas coûter plus de 5$ en neuf.
Y’en a qui osent tout !
Vinsssounet dit:Si vous allez sur un fameux site de petites annonces (celui où il fait bon se mettre aller au coin) vous avez l'opportunité UNIQUE d'acheter des survivants EXCLUSIFS pour Zombicide à 100€ pièce !
Et pour cause elles sont particulièrement exclusives puisqu'il s'agit de figurines complètement-pas-officielles vendues en tant que proxy-mais-sans-le-préciser qui doivent pas coûter plus de 5$ en neuf.
Y'en a qui osent tout !
Tu as oublié un point important :
100 € pièce pour des figurines NON PEINTES !

(et il n'y a que 3 photos pour soi-disant 4 figs...

ha, ce site merveilleux site…
Il est même cité en exemple sur les grandes chaines au journal TV du 20h00…
De plus personne ne le gère.
Il devrait purement et simplement être supprimé ! Beaucoup trop d’escroc en tout genre et autre crevard assoiffé…
Elles sont pas belle en plus ces figurines !
Allez on se cotise et on achète tous ensemble
Je vends un slip porté par Romero, mis à prix à 15000€. Dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde.
Note: Il est peint…
Je regardais les cartes des figurines exclusives KS, quelqu’un sait ce que c’est le talent Profil bas sur la fiche de Claudia ?
Il apparaîtra dans la prochaine extension je suppose, tout comme la capacité “Bandage”.
Allez tout le monde, voilà un scénario de mon cru, début d’une campagne stressante au possible pour ne pas oublier de se faire plaisir avec ce super jeu !
Eh vous savez quoi en plus… C’EST EN FRANçAIS !!!
https://docs.google.com/file/d/0B0et9s6 … VCMVk/edit
TRAPPED !
Voilà plusieurs jours que nous nous reposons dans les décombres du Hilton’s Hotel. Ned et Josh ont retrouvé un vieil Atari 2600 encore en état de marche et n’en décrochent plus… Doug et Amy profitent d’une connection internet potable pour tenter d’entrer en contact avec d’autres Survivants… J’ignore pourquoi, jusqu’à maintenant, je trouvais l’endroit sûr… Du coup, je tente d’en savoir un peu plus sur Wanda pendant qu’elle nous prépare une fournée de brownies chocolat… C’est un luxe ! La réserve est remplie de tablettes !
Les choses auraient pû continuer ainsi, mais la réalité nous a bien vite submergée : ils avaient réussi à entrer ! Nous avions pourtant condamné toutes les issues, mais une porte un peu lâche a cédé sous leur nombre… Ils nous ont flairé…
L’appel de la chair les rend fou !
La seule issue de l’hotel est verrouillée… Et Ned
a bien évidemment perdu la clé.
Note pour plus tard : ne plus rien confier à Ned.
Bon ok… Ca c’est le lien de la version revue et corrigée…
https://docs.google.com/file/d/0B0et9s6 … pVU1U/edit
Bah oui, après avoir testé… Fini en 20 minutes !
J’ai reréglé tout le truc, replacé les différents éléments et retesté… Là le challenge est de taille ! J’ai mis la difficulté à moyen, mais en fait c’est pas évident à déterminer vu qu’il y a pas mal d’aléatoire… Je pense que j’ai eu de la chance… Et vous… En aurez-vous ? Mwahahahahahaha !
D’après Facebook, la surprise de Ravage est la dispo des 3 Zomb’ivors de Nick, Cholo et Dave.
+5€ /fig avec un ancien magazine
Ravage, sur FB, dit:Et maintenant, les ZOMBIVANTS ! Après les figurines promotionnelles Zombicide de Survivants, que nous avons proposé en offre dans Ravage, voici une nouvelle offre exclusive, avec les versions Zombies de ces trois personnages. Les Zombivants seront introduits dans la prochaine extension, à paraître très bientôt ! Les règles seront donc officielles. Vous saurez tout dans le prochain numéro de Ravage. En attendant, comme nous savons que certains d’entre vous n’ont pas pu se procurer les précédentes figurines, comme nous savons aussi que les quantités sont limitées, nous allons permettre de les commander par avance, avant même la parution du prochain Ravage. Pour avoir droit d’acheter ces figurines, il faut commander au moins un ancien numéro (5 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 17 - 19 - 61 - 65 - 70 disponibles au prix de 3 €). Puis, chaque figurine est vendue au prix de 5 € + frais de port. Les abonnés de Ravage n’ont pas besoin de commander des… anciens numéros pour pouvoir accéder à l’offre, ils peuvent directement acheter les figurines. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos figurines en nous envoyant un courrier sur papier libre avec un chèque à l’ordre de Thermopyles, à l’adresse suivante : Editions Thermopyles, 49 rue Marcadet, 75018 Paris. Dernière précision : les frais de ports : 2 € pour 1 article (magazine ou figurine), 3 € pour 2 articles, 4 € pour 3 à 5 articles, 6 € pour 6 articles ou plus. Un petit exemple : Je commande le numéro 70 de Ravage (3 €). Je veux acheter les 3 figurines promotionnelles, j’ajoute 15 €. Au total, j’ai commandé 4 articles (1 magazine + 3 figurines), les frais de port s’élèvent donc à 4 €. Au total, j’envoie un chèque de 22 €. Les figurines sont parties (de Chine !), et nous seront livrées d’ici 3 semaines. Nous espérons avoir été clairs ! Nous fournirons les précisions et répondrons aux éventuelles questions sur cette page, dans les commentaires.
@gravaillon: ta map a un gros défaut, inhérent aux tiles: certains passages entre salle ne sont pas évident à saisir.
Je t’engage à placer des pions porte ouverte (ou fermée?) à ces endroits là (quand tu “brises” les lignes de trottoir, en fait)
Je vais commander 50 exemplaires de chaque figurine de Zombivant pour les revendre et me faire des coucougnettes 24 carats.
A mon avis les annonces vont encore fleurir sur ebay après cette opération.
Plus qu’à lancer les paris sur l’enchère la plus abusée
Mais c’est clair qu’en voyant ces prix, ça donne envie d’en commander en 2-3 exemplaires et de revendre tout ça trankilou ><
J’ai pas réussi à avoir les figurines promotionnelles de ravages… du coup, avoir la version zombie, pas très utile… sauf pour Ebay effectivement !
gobo dit:J'ai pas réussi à avoir les figurines promotionnelles de ravages... du coup, avoir la version zombie, pas très utile...sauf pour Ebay effectivement !
Ravage dit qu'avec les règles de l'extension on peut jouer des zombivants sans avoir le survivant : genre Dave le zombie sans Dave le héros
J’avoue que ce marketing à l’américaine commence à me faire vomir; ça me rappelle les trucs à collectionner Panini ou Hachette.
Est-ce qu’on pourrait enfin avoir une VRAIE extension COMPLETE avec tout ce qu’il faut dedans sans avoir à courir après des promotions de magazine dont je me contrefout, n’est-ce pas messieurs de chez Guillotines Games?
Kristof75012 dit:gobo dit:J'ai pas réussi à avoir les figurines promotionnelles de ravages... du coup, avoir la version zombie, pas très utile...sauf pour Ebay effectivement !
Ravage dit qu'avec les règles de l'extension on peut jouer des zombivants sans avoir le survivant : genre Dave le zombie sans Dave le héros
Merci, j'avais pas vu l'info sur facebook... J'y suis allé trop tôt !

Durtal dit:J'avoue que ce marketing à l'américaine commence à me faire vomir; ça me rappelle les trucs à collectionner Panini ou Hachette.
Est-ce qu'on pourrait enfin avoir une VRAIE extension COMPLETE avec tout ce qu'il faut dedans sans avoir à courir après des promotions de magazine dont je me contrefout, n'est-ce pas messieurs de chez Guillotines Games?
+1

les fiches personnage son livré avec ? (en français ?)