22 euros les 3 figurines, moué je passe.
Autant j’avais pris les 3 survivants, car ça rajoutait des persos, pour + de variété.
Autant là, on ne sais pas comment ils se joueront, ni a quoi ils vont servir exactement.
Vite, achetez les yeux fermés, achetez vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!
bouqoss dit:22 euros les 3 figurines,moué je passe.
Autant j'avais pris les 3 survivants, car ça rajoutait des persos, pour + de variété.
Autant là, on ne sais pas comment ils se joueront, ni a quoi ils vont servir exactement.
Vite, achetez les yeux fermés, achetez vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
Toi, va pas falloir râler quand tu découvriras que les Zomb'ivors ouvrent une sorte de mode PvP, et que donc, ce sont aussi des nouveaux persos, mais pour le camps adverse...
(attention, cette réponse n'est que supputation de ma part)
Durtal dit:J'avoue que ce marketing à l'américaine commence à me faire vomir; ça me rappelle les trucs à collectionner Panini ou Hachette.
Est-ce qu'on pourrait enfin avoir une VRAIE extension COMPLETE avec tout ce qu'il faut dedans sans avoir à courir après des promotions de magazine dont je me contrefout, n'est-ce pas messieurs de chez Guillotines Games?
Je ne comprends pas cette gueulante (non plus)
Tu as la boîte de base, dont on peut dire sans fâcher personne qu'elle se suffit à elle-même.
Tu auras en *mars 2013* l'extension Toxic City Mall, dont tout laisse croire qu'elle sera complète pour jouer (en sus de la boîte de base - mais est-ce sûr?)
Les plus promo ne sont pas indispensables, tu PEUX jouer sans.
(mais gagner sans El Cholo

Durtal dit:J'avoue que ce marketing à l'américaine commence à me faire vomir; ça me rappelle les trucs à collectionner Panini ou Hachette.
Est-ce qu'on pourrait enfin avoir une VRAIE extension COMPLETE avec tout ce qu'il faut dedans sans avoir à courir après des promotions de magazine dont je me contrefout, n'est-ce pas messieurs de chez Guillotines Games?
Enorme +1

XofMdS dit:bouqoss dit:22 euros les 3 figurines,moué je passe.
Autant j'avais pris les 3 survivants, car ça rajoutait des persos, pour + de variété.
Vite, achetez les yeux fermés, achetez vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
Toi, va pas falloir râler quand tu découvriras que les Zomb'ivors ouvrent une sorte de mode PvP, et que donc, ce sont aussi des nouveaux persos, mais pour le camps adverse...
(attention, cette réponse n'est que supputation de ma part)
Y a pas de soucis, supputons!
Peut être que je ralerais, mais là en état, on nous vend juste 3 figurines, sans savoir à quoi elles serviront exactement.
En gros, ils veulent qu'on fasse de la colectionnite aigue et qu'on se jette aveuglément sur le moindre bonus disponible .... avant qu'il ne soit trop tard
Ca a marché avec moi en tout cas ^^
Un peu déçu, comme je n’ai pas eu les 3 figurines supplémentaires des survivants, j’ai du mal à comprendre si la version zombifiée va m’être utile…
bouqoss dit:Peut être que je ralerais, mais là en état, on nous vend juste 3 figurines, sans savoir à quoi elles serviront exactement.
Si j'ai bien compris, dans l'extension il y aura la version zombifiée des personnages de la boîte de base.
Comme il y a 3 personnages promo il est "logique" d'avoir la version zombifiée de ces personnages.
Enpassant dit:bouqoss dit:Peut être que je ralerais, mais là en état, on nous vend juste 3 figurines, sans savoir à quoi elles serviront exactement.
Si j'ai bien compris, dans l'extension il y aura la version zombifiée des personnages de la boîte de base.
Comme il y a 3 personnages promo il est "logique" d'avoir la version zombifiée de ces personnages.
Oui, mais à quoi ils serviront? pour l'instant on ne le sais pas.
Ravage a dit:
Les Zombivants seront introduits dans la prochaine extension, à paraître très bientôt ! Les règles seront donc officielles. Vous saurez tout dans le prochain numéro de Ravage
Donc le plus simple c'est d'attendre.
Enpassant dit:bouqoss dit:Peut être que je ralerais, mais là en état, on nous vend juste 3 figurines, sans savoir à quoi elles serviront exactement.
Exactement j'ai compris pareil
bouqoss dit:bouqoss dit:Peut être que je ralerais, mais là en état, on nous vend juste 3 figurines, sans savoir à quoi elles serviront exactement.Donc le plus simple c'est d'attendre.
Ah, non, tu peux pas être gagnant à tous les coups.
Soit tu fais le pari que le mode Zomb'ivor aura un intérêt, et tu te laisses séduire par la possibilité d'avoir des pions en plus pour y jouer.
Soit tu prends ta posture actuelle, et tu ne viendras pas râler parce que t'as pas eu les 3 Zomb'ivors.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (mais cela a-t-il un rapport ici?)
Idem comme j’ai pas réussi à chopper les 3 survivants exclusifs, je me demande bien à quoi vont me servir les versions zombies…
Et puis c’est vrai que là ça devient un peu du pokémon : achetez les tous ! Nan moi je veux une belle boîte bien complète de survivants bonus avec leurs fiches et leurs versions zombies, tout dedans même si ça doit couter 80€ ! Na
En fait quand je demande “à quoi ils serviront?” Je parlais bien entendus de savoir leurs règles, comment ils se jouent? est ce que ça va être interessant? toujours coop? PvP?
Il faudrait avoir plus d’info, avant que j’achete ces figs.
Donc…attendons!
XofMdS dit:bouqoss dit:bouqoss dit:Peut être que je ralerais, mais là en état, on nous vend juste 3 figurines, sans savoir à quoi elles serviront exactement.Donc le plus simple c'est d'attendre.
Ah, non, tu peux pas être gagnant à tous les coups.
Soit tu fais le pari que le mode Zomb'ivor aura un intérêt, et tu te laisses séduire par la possibilité d'avoir des pions en plus pour y jouer.
Soit tu prends ta posture actuelle, et tu ne viendras pas râler parce que t'as pas eu les 3 Zomb'ivors.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (mais cela a-t-il un rapport ici?)
Et si on ta vendus du flan, là c'est toi qui ralera!
J'ai l'impression, que quoi qu'il arrive ça va raler!
Vive la France!

bouqoss dit:Donc...attendons!
Et il n'y en en aura plus.
Mais comme je suis gentil je te vendrai les miens 100 € pièce.

bouqoss dit:Et si on ta vendus du flan, là c'est toi qui ralera!
J'ai l'impression, que quoi qu'il arrive ça va raler!
Vive la France!
Non, j'ai confiance.
Au pire, ça me fera des walkers en couleur.
Mais je râlerai pas.
Mais on en trouvera pour râler, ça oui! On tient pas près de 400 page de topic sans...

EDIT: mission C9 dispo.
Bon bah un Ptit chèque et c est parti… .
Le chèque est déjà dans l’enveloppe.
Comment ? Je suis une victime ? Oui, oui.
Bonjour à tous.
Vous avez déjà remarqué que la mission C9 est en ligne. Mais savez-vous qu’il s’agit en réalité d’une double mission ?
Dans la première mission, votre équipe fonce à travers une rue étroite en tentant de prendre du matériel précieux pour la suite MAIS sans prendre trop de points d’expérience.
Dans la deuxième, il s’agit de rejoindre un immeuble par lequel aura lieu votre extraction. Le moteur de la balise qui signale votre position ne doit surtout pas être éteint, et les zombies arrivent sans cesse… Bonne chasse !
http://guillotinegames.com/fr/support#C9
Mais que vous êtes lents…
J’ai posté le chèque ce matin.