[Zombicide] - A suivre!

Ouai mais toi tu l as posté enpassant devant la poste. C est quand même un sacré avantage.

Ok je :arrow:

comme je suis pas trop au courant de l’actu zombicide , quelqu’un peut me dire ce que contiendra l’extension toxic city mall ??
j’ai entendu parler de chiens zombie mais …

mithic warrior DD dit:comme je suis pas trop au courant de l'actu zombicide , quelqu'un peut me dire ce que contiendra l'extension toxic city mall ??
j'ai entendu parler de chiens zombie mais ...

Tu auras mal entendu.. Tu y trouveras des zombies toxiques, des versions zombiesques des survivants, de nouvelles tuiles, objets, règles....
Woodian dit:Tu y trouveras des zombies toxiques, des versions zombiesques des survivants, de nouvelles tuiles, objets, règles....

Et peut-être la nouvelle version des règles. :mrgreen:
Enpassant dit:
Et peut-être la nouvelle version des règles. :mrgreen:

nan ca je crois que ca sera la 2eme extension, qui se nomera MAJ. elle coutera juste 15 euros. prevu pour Aout je crois.

:arrow: :arrow: :arrow: :pouicboulet:

Une preview de Josh infecté sur FB.
La petite phrase qui va avec me laisse perplex “hunting zombies”… c’est pas lui-même un zombie ?

Ou alors il existe des zombies chasseurs dont il fait partie. :mrgreen:

Vu le nom des machins : Zombivants on peut se dire qu’ils sont un mélange des 2 ni zombies ni humains.

Merci Telvin
(mais je pense que tu as merdé…)

Le Zombivant se bat dos à dos avec… le 2nd survivant KS (ou une petite nouvelle)? Donc ça donnerait du coop/pvp selon le choix des joueurs? ça peut être traîtreusement bon, ça xD Si c’est la couverture de la boîte elle est pas mal.

Ou alors zombies et survivants font cause commune contre les zombies toxiques.

J’espère qu’il y aura une TTTV sur le sujet dans pas longtemps. La présentation officielle de TCM ne devait pas être faite fin Janvier ? :D

Si j’ai bien lu de toute façon ils annoncent un article dans le prochain Ravage donc on saura ça début février au plus tard.

il n’y aurait pas un truc qui cloche dans le scénar qui se trouve dans le catalogue Edge?

l’Abominiation est mise dans une salle sur la map,mais le texte dit qu’elle doit être sur la sortie… ?

Tiens je me demandais, y’en a parmi vous qui on tenté le concours Kyoko? Si oui vous avez envoyé la mission en anglais ou en français ?

Du coup je vais zyeuter la sortie du prochain Ravage, en espérant qu’il arrive bien dans ma contrée cette fois-ci, contrairement au précédent…

Floob dit:Tiens je me demandais, y'en a parmi vous qui on tenté le concours Kyoko? Si oui vous avez envoyé la mission en anglais ou en français?

Oui, j'ai envoyé tt en anglais.

Envoyé en français mais contrairement à l’ami du dessus je n’ai pas gagné (je viens de l’envoyer faut dire).

Telvin dit:

C'est qui le type au fond à gauche de Josh avec le gilet orange et jaune. Je ne crois pas avoir eu l'honneur de me le faire présenter...

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous présenter mon fan site Zombicide (http://zombicide.eren-histarion.fr), que j’espère devenir un passage obligé pour tout fan francophone du jeu.

Le principe est en grande partie participatif, je n’ai pas 4 doubles pour tout faire et je compte donc sur la communauté pour me relayer les infos ou compléter ce que je propose.

Pour répondre aux dernières questions du sujet, j’ai tenté le concours Kyoko 3 semaines de suite en français, sans réponse de Guillotine Games pour savoir si c’était éliminatoire ou pas et aucune idée de qui est le mec au cheveux longs au fond de l’image.

Par contre, les zombivants seront bien jouable et pourraient être le premier pas vers une forme de PvP.

Zombiesquement.

Il me semble qu’il y avait 2 survivants liés aux pledgers KS c’est peut-être le second.

Je suis passé sur ton fansite hier, c’est très sympa et ça se remplit quotidiennement, pour moi c’est une affaire à suivre et un :pouicbravo: pour le boulot.