Je ne sais pas si ça a été dit (en tout cas je ne me rappel pas l’avoir lu) mais en lisant les scénars sur le site de GG je suis tombé sur celui nommé 300 qui explique une des nouvelles règles de l’extension qui dit qu’on ne bloque pu au rouge en xp, si on continue à tuer des zombies on repart à 0 sur la fiche perso et quand on arrive pour la seconde fois aux niveaux orange et rouge on choisit un nouveau skill et idem quand on arrive pour la 3ème fois au rouge.
Ils appelent ça Ultrared mode.
Violent les survivants full skills
Yop Yop un petit survivant made in boubouriket.
Dites moi ce que vous en pensez,
on reconnaitra facilement l’inspiration, et j’imagine déjà une équipe constitué de Walter , le Duke et Danny.
https://docs.google.com/file/d/0B8sF1V_4BTNsYVZNbXQ4ODl2ZDg/edit
boubou
ps : je ne retrouve par contre pas l’auteur du dessin, que j’avais récupéré il y a un petit moment sur le net.
ErenHistarion dit:Bonjour,
Je profite de ce sujet pour vous présenter mon fan site Zombicide (http://zombicide.eren-histarion.fr), que j’espère devenir un passage obligé pour tout fan francophone du jeu.
Hello,
Note que tu peux proposer le téléchargement du mapeditor sur ton site sans problème (pointe juste vers celui de GG et Sourceforge).
++
boubouriket dit:Yop Yop un petit survivant made in boubouriket.
Dites moi ce que vous en pensez,
on reconnaitra facilement l'inspiration, et j'imagine déjà une équipe constitué de Walter , le Duke et Danny.
https://docs.google.com/file/d/0B8sF1V_4BTNsYVZNbXQ4ODl2ZDg/edit
boubou
ps : je ne retrouve par contre pas l'auteur du dessin, que j'avais récupéré il y a un petit moment sur le net.

Mais il va falloir exploiter le concept jusqu'au bout, et créer l'arme "Boule de bowling".
shambhala dit:Il me semble qu'il y avait 2 survivants liés aux pledgers KS c'est peut-être le second.
Tu parles du KS pour l'extension ?

Non, du KS initial. Il y a 2 pledgers qui ont payé 2000$ (“I am legend”) pour qu’un perso jouable soit fait à leur effigie dans l’extension à venir.
Le premier c’est Raoul le Medic :
Guillotine Games le 1er décembre 2012 sur Facebook dit:
Meet Raoul, he is one of our Toxic City Mall survivors. Raoul exists in real life! in fact is one of the two Kickstarters backers who will be part of our first expansion.
Ooook dit:Non, du KS initial. Il y a 2 pledgers qui ont payé 2000$ ("I am legend") pour qu'un perso jouable soit fait à leur effigie dans l'extension à venir.
Le premier c'est Raoul le Medic :Guillotine Games le 1er décembre 2012 sur Facebook dit:
Meet Raoul, he is one of our Toxic City Mall survivors. Raoul exists in real life! in fact is one of the two Kickstarters backers who will be part of our first expansion.
Oki,j'avais reconnu Raoul mais j'avais zappé qu'il y avait deux persos de ce type. Au fait, on sait combien de persos nouveaux contiendra l'extension ? On en connaît déjà 3, de visu...
3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum + des tuiles+ des nouvelles règles + des nouveaux zombies + peut-être des nouveaux dés, jetons, etc… Cela va nous faire une belle extension ! Et à un beau prix aussi…
Le même que la boîte de base? Qu’en pensez-vous?
Hadoken_ dit:il n'y aurait pas un truc qui cloche dans le scénar qui se trouve dans le catalogue Edge?
l'Abominiation est mise dans une salle sur la map,mais le texte dit qu'elle doit être sur la sortie.... ?
De quel scénario parles tu ?
Patex dit:belle extension ! Et à un beau prix aussi...![]()
Le même que la boîte de base? Qu'en pensez-vous?
Que je connaitrai le prix quand il sera annoncé

Ryxius dit:Hadoken_ dit:il n'y aurait pas un truc qui cloche dans le scénar qui se trouve dans le catalogue Edge?
l'Abominiation est mise dans une salle sur la map,mais le texte dit qu'elle doit être sur la sortie.... ?
Le scénario "Inexorable".
Patex dit:3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum + des tuiles+ des nouvelles règles + des nouveaux zombies + peut-être des nouveaux dés, jetons, etc... Cela va nous faire une belle extension ! Et à un beau prix aussi...![]()
Je pense que ça sera un peu moins cher quand même . Y a quand même 71 fig dans la boîte de base.
Hadoken_ dit:Ryxius dit:Hadoken_ dit:il n'y aurait pas un truc qui cloche dans le scénar qui se trouve dans le catalogue Edge?
En effet il y a une petite erreur.
Ryxius dit:Hadoken_ dit:Ryxius dit:Hadoken_ dit:il n'y aurait pas un truc qui cloche dans le scénar qui se trouve dans le catalogue Edge?
En effet il y a une petite erreur.
l'erreur est dans le dessin de la map donc?l'Abo est bien mise sur la zone "Exit" ?
bokomeme dit:Patex dit:3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum + des tuiles+ des nouvelles règles + des nouveaux zombies + peut-être des nouveaux dés, jetons, etc... Cela va nous faire une belle extension ! Et à un beau prix aussi...![]()
Je pense que ça sera un peu moins cher quand même . Y a quand même 71 fig dans la boîte de base.
Peut-être même que cette extension pourra se jouer sans forcement posséder la boite de base...
Vivement l'annonce officielle !
Patex dit:bokomeme dit:Patex dit:3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum + des tuiles+ des nouvelles règles + des nouveaux zombies + peut-être des nouveaux dés, jetons, etc... Cela va nous faire une belle extension ! Et à un beau prix aussi...![]()
Peut-être même que cette extension pourra se jouer sans forcement posséder la boite de base...
Oh je crois pas...
bokomeme dit:Patex dit:bokomeme dit:Patex dit:3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum + des tuiles+ des nouvelles règles + des nouveaux zombies + peut-être des nouveaux dés, jetons, etc... Cela va nous faire une belle extension ! Et à un beau prix aussi...![]()
Oh je crois pas...
Idem. De la même façon qu'on ne peut pas jouer sans la boite de base avec les extensions de Descent même si elles contiennent des nouveaux héros, monstres, tuiles, objets... Etc..
Patex dit:3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum
Rien que sur l'illustration, moi je compte déjà 4 nouveaux, et il n'y a pas Elsa dont on a vu la version Zombivant il y a peu.
M'étonnerais pas qu'il y ait 6 nouveaux persos dans cette extension, comme la boite de base.
Ooook dit:Patex dit:3 figurines de nouveaux survivants minimum, + 9 figurines de zombivants minimum
Rien que sur l'illustration, moi je compte déjà 4 nouveaux, et il n'y a pas Elsa dont on a vu la version Zombivant il y a peu.
M'étonnerais pas qu'il y ait 6 nouveaux persos dans cette extension, comme la boite de base.
Moi je n'en compte que 3.. Tu ne penses quand même pas que la dame avec les lunettes de soleil puisse en être..

Alors si je compte 6 nouveaux, auxquels je rajoute les 9 anciens + les 7 du KS, ça va faire.... de la variété dans les parties.. Pour sur...
La fille avec les lunettes de soleil semble avoir sur les bras des bubons comme les zombies toxiques, alors que ce ne semble pas être le cas de Josh zombivant. Du coup j’aurais tendance à ne pas la compter dans les nouveaux personnages.