Je n’en vois aussi que 3 sur l’illustration. Mais effectivement, nous avons aussi vu la version zombivant d’Elsa. Elle était présentée comme provenant de l’extension TCM
Hadoken_ dit:Ryxius dit:Hadoken_ dit:Ryxius dit:Hadoken_ dit:il n'y aurait pas un truc qui cloche dans le scénar qui se trouve dans le catalogue Edge?
l'Abominiation est mise dans une salle sur la map,mais le texte dit qu'elle doit être sur la sortie.... ?
De quel scénario parles tu ?
Le scénario "Inexorable".
En effet il y a une petite erreur.
l'erreur est dans le dessin de la map donc?l'Abo est bien mise sur la zone "Exit" ?
En fait le plan est correct, c'est la légende qui l'est moins. L'abomination ne doit pas être placée sur le 1 rouge, mais sur le petit 1 bleu au niveau de la sortie. Le 1 rouge correspond à l'emplacement du carburant.
C’est vrai que ça risque de faire cheros si on compte 4 survivants + leur version zombie + les 6 versions zombies des survivants de la boite de base ça fait déjà 14 figs sans les zombies ^^
Woodian dit:C'est qui le type au fond à gauche de Josh avec le gilet orange et jaune. Je ne crois pas avoir eu l'honneur de me le faire présenter...
J'ai envie de te répondre que moi, c'est la femme en plein centre du cadre dont je n'ai pas l'honneur d'avoir fait connaissance.
Pas de bol
Pas super convaincu pas le mode “ultra rouge” de l’extension
Comment se souvenir des compétences acquises (on les prend dans le livret bon et ensuite) ?
Hadoken_ dit:Pas super convaincu pas le mode "ultra rouge" de l'extension![]()
Comment se souvenir des compétences acquises (on les prend dans le livret bon et ensuite) ?
Ouai, bon, enfin, ça sera dans des parties über longues.
Au-delà du fun ça et là, je suis pas convaincu que bcp de parties voit leur intérêt dans la longueur...
Parce que pour aller dans des compétences à choisir, faut qd même durer sacrément longtemps...
Tu peux aussi voir le truc dans un mode campagne.
Hadoken je comprend pas ce que tu veux dire, les compétences sont celles sur la fiche de ton perso, ta deuxième compétence orange sera la deuxième sur la fiche du perso et idem pour tes 2ème et 3ème compétences rouge.
shambhala dit:Tu peux aussi voir le truc dans un mode campagne.
Hadoken je comprend pas ce que tu veux dire, les compétences sont celles sur la fiche de ton perso, ta deuxième compétence orange sera la deuxième sur la fiche du perso et idem pour tes 2ème et 3ème compétences rouge.
"Si un Survivant a acquis toutes les compétences possibles sur sa fiche d’identité, il peut choisir d’acquérir n’importe quelle compétence du jeu lorsqu’il atteint à nouveau les Niveaux Orange et Rouges (à l’exception de celles comprenant des parenthèses)"
Pour quand le mode PvP ?
Ca manque vraiment au jeu.
Ah pas vu ça désolé
Lord Kalbut dit:Pour quand le mode PvP ?
Déjà commande tes zombivants pour te préparer

Hadoken_ dit:shambhala dit:Tu peux aussi voir le truc dans un mode campagne.
"Si un Survivant a acquis toutes les compétences possibles sur sa fiche d’identité, il peut choisir d’acquérir n’importe quelle compétence du jeu lorsqu’il atteint à nouveau les Niveaux Orange et Rouges (à l’exception de celles comprenant des parenthèses)"
C'est un poil fumé l'histoire, ça fait plus super-héros que survivants pour le coup.
shambhala dit:C'est un poil fumé l'histoire, ça fait plus super-héros que survivants pour le coup.
Pas bête ça, je verrais bien Hulk pulvérisant les zombies à grand coups de baffes ou Wolverine les découpant en rondelles.
En plus je pourrais recycler mes figurines Héroclix.
Le jeu tiré de la BD marvel zombies
shambhala dit:Lord Kalbut dit:Pour quand le mode PvP ?
Déjà commande tes zombivants pour te préparer![]()
![]()
![]()
C'est quoi les zombivants ?
J'ai pas suivi et ça m'fait chier d'chercher...

Ca fait partie du pack abomination KS, non ?
Ce sont des Survivants infectés <> Zombies Survivants <> Zombivants.
(Zomb’ivors en VO)
Personne ne sait trop les mécanismes qui sous-tendent le concept.
Au risque de me répéter, je pense que le mode Ultrared ne sera pas la norme des parties, y compris dans un mode campagne, dont on ignore même s’il existe (officiellement).
La campagne KS Switch City n’en a elle-même pas besoin.
Il s’agit simplement d’un moyen de s’amuser plus longtemps pour ceux qui veulent gonfler le temps de partie.
Avant d’avoir à gérer une liste de capa longue comme le bras sur ses Survivants, va falloir se lever de bonne heure.
NON AU GROSBILLISME!
Je n’ai pas beaucoup d’experience de partie en ayant atteint le niveau Rouge… mais l’ultra rouge c’est quand même se prendre des invasions rouges à chaque tour, ça doit commencer à vraiment piquer très très vite avec de multiples réactivations non ?
XofMdS dit:Ce sont des Survivants infectés <> Zombies Survivants <> Zombivants.
(Zomb'ivors en VO)
Personne ne sait trop les mécanismes qui sous-tendent le concept.
Ca fait partie du pack abomination KS ou pas ?