[Zombicide] - A suivre!

Lord Kalbut dit:
XofMdS dit:Ce sont des Survivants infectés <> Zombies Survivants <> Zombivants.
(Zomb'ivors en VO)
Personne ne sait trop les mécanismes qui sous-tendent le concept.

Ca fait partie du pack abomination KS ou pas ?

Non et oui.
Non, dans le sens où l'extension à venir (qui fera, elle, l'objet de son propre KS, ou pas, décision en cours chez GG), Toxic City Mall, présentera ce mode, avec les versions Zombivant des 6 de la boîte de base, plus ses propres survivants et leur version zombie (en gros, les 3 nouveaux de l'illustration?).
Oui, dans le sens où tous les persos du KS - les 3 promos et les ? exclus - étaient proposés avec leur version Zombivor. Donc cette "info" était connu dès l'époque du KS.

La seule vraie info, c'est qu'on aura pas besoin du survivant pour jouer le zombivant.
Autre info: josh zombivant chasse du zombie. Est-ce spécifique à Josh?
Lord Kalbut dit:C'est quoi les zombivants ?

https://www.facebook.com/RavageLeMagazine

Ha oui, ce sont les versions zombies des persos qui étaient présentées et incluses dans le pack abo. KS
On les recevra avec le 2eme envoi KS.

Lord Kalbut dit:Ha oui, ce sont les versions zombies des persos qui étaient présentées et incluses dans le pack abo. KS
On les recevra avec le 2eme envoi KS.

Oui, mais les 6 de base (Josh, Wanda, etc) auront aussi leur version zombie (Josh, Wanda ont été dévoilés sur FB), et ceux là seront pas dans l'envoi KS mais dans la boîte TCM.

Du tout bon cette extension, vivement plus d’info et des photos !!

Tiens tiens, un spoiler sur la page Facebook de Guillotine Games.

http://www.facebook.com/#!/GuillotineGames

Super, les chiens vont se jeter sur les zombies pour bouffer la viande saignante et les survivants auront la paix. :twisted:

Enpassant dit:Super, les chiens vont se jeter sur les zombies pour bouffer la viande saignante et les survivants auront la paix. :twisted:

Un zombie ça ne saigne pas... Tu dois parler du sang des vivants sur eux..

Mouais bof... Je n'ai jamais aimé l'histoire de chiens zombies.. Ah moins qu'il ne s'agisse d'expérience afin de trouver le remède et de scientifiques ayant inoculés le virus à ces pauvres bêtes volontairement, je vois pas de raison à se borner aux chiens.. Sinon pourquoi pas des rats zombies ? Et là, forcément la survie devient impossible...
Woodian dit:
Mouais bof... Je n'ai jamais aimé l'histoire de chiens zombies..

Lol le mec chiant :mrgreen:

J'adore la phrase sur la carte, It's time to kick some butts ! :mrgreen:
Pour moi c'est de la diversité et du fun les clébards donc :pouicok:
Woodian dit:
Enpassant dit:Super, les chiens vont se jeter sur les zombies pour bouffer la viande saignante et les survivants auront la paix. :twisted:

Un zombie ça ne saigne pas... Tu dois parler du sang des vivants sur eux..
Mouais bof... Je n'ai jamais aimé l'histoire de chiens zombies.. Ah moins qu'il ne s'agisse d'expérience afin de trouver le remède et de scientifiques ayant inoculés le virus à ces pauvres bêtes volontairement, je vois pas de raison à se borner aux chiens.. Sinon pourquoi pas des rats zombies ? Et là, forcément la survie devient impossible...

Ouais mais on va enfin pouvoir se venger des crottes sur les trottoirs / dans les bacs à sable pour enfants / sous les chaussures... :pouicgun:
Woodian dit:Un zombie ça ne saigne pas...

Tu ne connais pas tes classiques. :mrgreen:

La preuve par l'image (en partie censurée pour les âmes sensibles)

C’est cool ta digestion avance bien on voit presque plus rien :mrgreen:

shambhala dit:Pour moi c'est de la diversité et du fun les clébards donc :pouicok:

Tout a fait ! :wink:

Plus il y en a de dévoilé sur cette extension TCM, plus j'ai hâte qu'elle soit disponible ! :pouicgun:
shambhala dit:C'est cool ta digestion avance bien on voit presque plus rien :mrgreen:

:pouicsilence:
:wink:
shambhala dit:
Woodian dit:
Mouais bof... Je n'ai jamais aimé l'histoire de chiens zombies..

Lol le mec chiant :mrgreen:

Nan mais j'assume.. Je le disais il y a déjà quelques centaines de pages... C'est chiant les chiens zombies.. Quitte à introduire des animaux zombies, j'aurai choisi des tortues.. C'est original ça.. :P

Ou pas ?

:roll:

Des ornithorynques zombies ? :|

Woodian dit:Des ornithorynques zombies ? :|

Ouais mais faut faire gaffe alors parce que ça pourrait bien être des chiens zombies déguisés en ornithorynques...

:kingboulet:
Kaar dit:Ouais mais faut faire gaffe alors parce que ça pourrait bien être des chiens zombies déguisés en ornithorynques...

Houlà, ça c'est du lourd.
Il faut que je fasse suivre à notre amoureux des chiens.
Nicolas Raoult dit:
Kaar dit:Ouais mais faut faire gaffe alors parce que ça pourrait bien être des chiens zombies déguisés en ornithorynques...

Houlà, ça c'est du lourd.
Il faut que je fasse suivre à notre amoureux des chiens.

Puisque vous avez un amoureux des chiens dans l'équipe, y a pas moyen de lui glisser l'idée d'intégrer un chien du côté des survivants ? Maintenant qu'il y en a aussi chez les méchants...

Un chien avec son petit maître, un enfant... :|