[Zombicide] - A suivre!

:slight_smile:

C’est un truc auquel je réfléchis. Une fiche personnage à part entière pour un héros canin imposant.

Notamment ces figurines :

(trouvables ici : http://www.sgmm.biz/C1-6-Mastiffs_p_459.html )

Des mastiffs, j’aime beaucoup ces chiens (le “pupuce” de la série “En famille”), qui ont l’avantage d’être à la fois très attachants et crédibles en matière de baston.

J’imagine bien des compétences du style “+ 1 dé en mêlée” au niveau bleu, et je sais déjà à peu près quoi lui donner par la suite. :twisted:

Woodian dit:Des ornithorynques zombies ? :|

Je crois savoir que des clowns zombies ce serait plus ton truc. :mrgreen:

Enpassant dit:
Woodian dit:Des ornithorynques zombies ? :|

Je crois savoir que des clowns zombies ce serait plus ton truc. :mrgreen:

Je ne sais pas ce qui est le plus monstrueux... Ce clown ou toi.... :|

Toujours pas guéri ? :mrgreen:

Est-ce-qu’on sait si le retirage (v3 appelons-le ainsi) sera dispo pour Cannes ?

Des chiens :shock:
Super !!! J’ai vraiment hâte de voir sortir cette extension ! :pouicbravo:

Ca va pas faire un peu bcp dans la boîte, tout ça???

L’extension ça va être très sympa, je n’en doute pas (encore que je suis pas fan du système KS, je vois d’ailleurs pas bien comment le justifier ici).
Ceci dit, au lieu d’ajouter toujours “plus”, y aurait-il un moyen pour rendre moins “cheap” les fiches perso? Il n’y a aucune ergonomie la dedans.

petit-bleu dit:
Ceci dit, au lieu d'ajouter toujours "plus", y aurait-il un moyen pour rendre moins "cheap" les fiches perso? Il n'y a aucune ergonomie la dedans.

Ca faut reconnaitre qu'elle sont pas du tout fonctionnelles

Une astuce pourrait consister à décoréler l’inventaire d’un côté, et la fiche perso de l’autre, avec niveau de danger + marqueur tel qu’existant, et les capa à choisir, avec un moyen de les “cocher”.
edit: il “suffirait” d’avoir un carton un peu plus épais, et d’avoir des trous à côté, trou que les actuels petits indicateur de capa (ceux si décriés) viendraient combler.

En plus, ça fait moins de papier, puisqu’il suffit de 6 cartes inventaire, et la carte perso pourrait être réduite à son nécessaire + illustration (c’ets important, ça l’illustration!)

Et pouf, my 2 cents (again).

edit: en vite fait, ça ressemblerait à ça:
https://www.box.com/s/l18glkvpkv96sm70ayq8

Des chiens génial !!!

Bof, des chiens

Nouveau spoil !
Avec de nouvelles compétences

J’espère qu’il y a un soupçon plus derrière le concept Zomb’ivor qu’un simple “héros” en plus!!

Rotten et Hoard.
Des effets d’intéraction avec les Zombies?

Rotten, Hoard, Death grapp et Webbing sont de nouvelles compétences.
Et on peu noter la disparition du “+1 action” lors du passage en jaune.

Les Zombivants seront donc plus lents.

Vu le nom des pouvoirs je dirai qu’il y en a des exclusifs zombies.

bouqoss dit:Bof, des chiens

+1

Des chats ça aurait plus de gueule. :mrgreen:

Ouais des Lolzombcatz

shambhala dit:Ouais des Lolzombcatz

:lol: