Ola que de nouveautés durant mon absence dit donc !!! Y aura donc du PvP avec l’extension survivors vs zombivors ? Why not, me concernant je me vois déjà instauré la variante “Pick ton dernier wound zombification de ton perso et en route pour ruiner les autre ”
Mussino dit:Y aura donc du PvP avec l'extension survivors vs zombivors ?
euh non.
Pour préparer l’arrivée de Toxic City Mall, je vais me lancer dans une table de jeu 3D genre “hôpital à l’abandon”.
Il faut donc commencer par le mobilier… (de quoi faire une salle d’attente, une chambre, un dortoir, une pharmacie…)
Hadoken_ dit:Mussino dit:Y aura donc du PvP avec l'extension survivors vs zombivors ?
euh non.
Merci d'étayer tes propos.

En même temps, avec l’appartition des Zombivors qui encaissent 5 blessures, fallait monter la difficulté en face.
Entre la toxicité et les chiens, ta-daaaa!
XofMdS dit:En même temps, avec l'appartition des Zombivors qui encaissent 5 blessures, fallait monter la difficulté en face.
Entre la toxicité et les chiens, ta-daaaa!
oui enfin les zombivors n'ont pas d'action supplementaire,c'est un enorme défaut.
Enpassant dit:shambhala dit:Enpassant dit:
Je n'en dis pas plus ma chatte me regarde d'un sale œil en se faisant les griffes...
Le même chat qui surveillait la fin du monde par la fenêtre ?
Tout à fait.
Ca fout les miquettes

Enpassant dit:Hadoken_ dit:Mussino dit:Y aura donc du PvP avec l'extension survivors vs zombivors ?
euh non.
Merci d'étayer tes propos.![]()
La réponse exacte est : on ne sait pas

shambhala dit:Enpassant dit:Hadoken_ dit:Mussino dit:Y aura donc du PvP avec l'extension survivors vs zombivors ?
euh non.
Merci d'étayer tes propos.![]()
La réponse exacte est : on ne sait pas
Ah non , LA réponse exacte est 42 !

Non, 42 est la réponse standard, pas la réponse exacte.
XofMdS dit:Non, 42 est la réponse standard, pas la réponse exacte.
Et Paf

Reste à déterminer qu’elle est, exactement, la question.
6x9
XofMdS dit::arrow: 6x9
54
shambhala dit:XofMdS dit::arrow: 6x9
54
Et bien, non, 42, justement, tu n'as pas bien suivi le fil.
Normalement, lorsque les deux coexistent, le monde devient encore plus étrange. D'où l'apparition des zombies...
XofMdS dit:shambhala dit:XofMdS dit::arrow: 6x9
54
Et bien, non, 42, justement, tu n'as pas bien suivi le fil.
Normalement, lorsque les deux coexistent, le monde devient encore plus étrange. D'où l'apparition des zombies...
Mais uniquement en Base13.
Quelques visuels des survivants à venir de Wargames Factory sont déjà disponibles sur le net (via leur page FB me semble):
Pas convaincu par le 1er, mais le second bien que classico-classique est plutôt sympa.
Floob dit:Pas convaincu par le 1er
Tu as tort, avec son lance-grenades il doit faire du tartare de zombies.

Floob dit:
Pas convaincu par le 1er, mais le second bien que classico-classique est plutôt sympa.
Le chapeau est moche ......
Exactement, c’est le chapeau que je trouve horrible et qui gâche la fig pour moi xD