Pourtant ce chapeau est tout ce qu’il y a de conforme au véritable chapeau de certains policiers américains:
Trop vissé sur le crâne pour moi, sans doute xD
Ce qui fait bizarre c’est l’épaisseur du bord du chapeau sur la fig, ça manque de finesse
shambhala dit:Ce qui fait bizarre c'est l'épaisseur du bord du chapeau sur la fig, ça manque de finesse
Le problème est que dans la réalité ce bord est rigide et pour obtenir ce résultat sur la figurine il faut une certaine épaisseur.
Mars c’est ça?
va couter cher le mois de mars,entre ça et les jeux Iello
Après le Assault Rifle et le très probable Flame Thrower, nous aurions donc un BFG, en dual, d’après la pose d’Elsa-la-moulée.
Et sinon, je reviens sur un des extraits des règles: personne n’a repéré que la dalle qui sert à expliquer est une nouvelle au format “îlot”, apparemment sans mur?
Hadoken_ dit:Mars c'est ça?
Ça me parait tôt si il est éventuellement envisageable qu'il y ait une possibilité probable d'une campagne Kickstarter comme on peut le lire par ailleurs sans certitude avérée.
Enpassant dit:Hadoken_ dit:Mars c'est ça?
Ça me parait tôt si il est éventuellement envisageable qu'il y ait une possibilité probable d'une campagne Kickstarter comme on peut le lire par ailleurs sans certitude avérée.
C'est tout à fait ça, bien résumé

mais Chuck Norris il arrive quand dans la boite aux lettres alors ?
Aucune boîte aux lettres n’est digne de Chuck Norris.
bon si il y a un KS,c’est aussi un autre probleme,cela va me couter encore plus cher
Chuck Norris n’arrive pas dans la boite à lettres c’est la boite à lettres qui vient à Chuck Norris.
Et d’ailleurs Chuck Norris n’est jamais en retard, ni même en avance d’ailleurs (vous avez déjà entendu ça ailleurs? ).
Demain ils annoncent 2 pages de règles j’espère qu’on va enfin voir si les zombivants ont un réel intérêt.
shambhala dit:Demain ils annoncent 2 pages de règles j'espère qu'on va enfin voir si les zombivants ont un réel intérêt.
bah ils ont deja un réel interet

Hadoken_ dit:shambhala dit:Demain ils annoncent 2 pages de règles j'espère qu'on va enfin voir si les zombivants ont un réel intérêt.
Question de point de vue, pour l'instant j'y vois des survivants plus costaud, le côté Zombie du personnage ne ressort pas vraiment, je m'attendais à bien plus.
De ce qu'on sait peu de chance que les survivants se transforment en Zombivants et on a aucune info concernant le PVP annoncé donc pour moi c'est wait and see et après ça sera

shambhala dit:Hadoken_ dit:shambhala dit:Demain ils annoncent 2 pages de règles j'espère qu'on va enfin voir si les zombivants ont un réel intérêt.
Question de point de vue, pour l'instant j'y vois des survivants plus costaud, le côté Zombie du personnage ne ressort pas vraiment, je m'attendais à bien plus.
De ce qu'on sait peu de chance que les survivants se transforment en Zombivants et on a aucune info concernant le PVP annoncé donc pour moi c'est wait and see et après ça seraou
plus costaud mais plus lent,et avec des nouveaux skills pas disponible dans la boite de base.Le coté zombie c'est qu'ils sont devenus des tanks

J'ai jamais vu de pvp vraiment annoncé perso.
Je ne saurai pas te retrouver ça dans l’immédiat mais l’extension avait été annoncée avec PVP sur plusieurs forum dont TT et BGG, après c’est peut-être un fantasme de joueur.
Pour les zombivants si ce sont leurs seules caractéristiques ça aurai tout aussi bien pu être fait avec des survivants classiques ça ne changeait rien, c’est peut-être plus fun comme ça mais si les zombivants ce n’est QUE ça ça va faire plouf comme annonce chez moi