uKei dit:shambhala dit:22h chez moi
On aura l'info 3h avant toi alors
J'ai ri

uKei dit:shambhala dit:22h chez moi
On aura l'info 3h avant toi alors
TrenT dit:shambhala dit:22h chez moi
on ne peut pas tout avoir, toi tu as le soleil et nous la neige
shambhala dit:Là j'ai surtout la flotte et c'est pas la ptite pluie fine d'Ecosse
Sinon personne n’a récupéré le dernier magazine ravage ? Il devait sortir hier il me semble mais je l’ai trouvé nulle part.
Kristof75012 dit:Sinon personne n'a récupéré le dernier magazine ravage ? Il devait sortir hier il me semble mais je l'ai trouvé nulle part.
Ooook dit:Kristof75012 dit:Sinon personne n'a récupéré le dernier magazine ravage ? Il devait sortir hier il me semble mais je l'ai trouvé nulle part.
Je crois que la date annoncée est samedi 7 donc entre hier et demain...
Bon, personne n’ayant saisi ma perche minable sur les Cookie card, je tente une devinette sur le “hollow-point” card, autre nouveauté mise dans les textes.
Ce seraient des munitions à pointe creuse (dite dum-dum), et ça augment les dégâts.
Une carte qui ajoute +1 à la puissance des armes?
Ca serait bien, et ça permettrait de dégommer du Fatty avec le sniper rifle, et l’Abo avec du BFG (le revolver d’Elsa, dont j’estime la puissance de base à 2).
XofMdS dit:Bon, personne n'ayant saisi ma perche minable sur les Cookie card, je tente une devinette sur le "hollow-point" card, autre nouveauté mise dans les textes.
Ce seraient des munitions à pointe creuse (dite dum-dum), et ça augment les dégâts.
Une carte qui ajoute +1 à la puissance des armes?
Ca serait bien, et ça permettrait de dégommer du Fatty avec le sniper rifle, et l'Abo avec du BFG (le revolver d'Elsa, dont j'estime la puissance de base à 2).
Les Cookies card, c’est une carte über puissante!!
A classer entre Water Bottle et Food Can.
Ah ok c’est vraiment une carte cookies au sens gateau ! lol
XofMdS dit:Bon, personne n'ayant saisi ma perche minable sur les Cookie card,
Alors ca dort ?
Nouvelle campagne kickstarter pour Toxic City Mail à venir :
4 nouveaux survivants (avec de nouvelles habilités) et leur version zombie, et celles des 6 précédents. Mais ca, on le savait déjà…
Plein de choses qu’on sait déjà (nouvelles armes, nouveaux zombies, nouvelles règles…) Ca aussi, on savait…
Le scoop c’est que la campagne kickstarter inclura un stand alone (mélangeable avec touuuut le reste).
6 nouveaux survivants :
Une prison, un environnement clos, des allées, des zombies immunisé aux armes à distance :
De nouvelles armes, règles… Tout ca, plus difficile que la saison 1…
La prison est la saison 2, et GG travaille déjà sur la 3…
Ah ben c’était 19h chez moi alors
Les zombies prisonniers seront ils toxique en plus d’être imunisés aux armes à distance ?
Très chaud ça…
Ce que je retiens c’est que les dogz sont à acheter à part et ne sont pas dans la boite de l’extension
Yabon la prison !!!
Huge !!
Ca va faire chèros la campagne KS non ?
Je vais filer l’adresse du forum TT à mon banquier pour tenter de le rendre compréhensif
Pas mieux
Enfin on pourra jouer en PVP avec deux escouades différentes !!!