C’est intrigant pour le moins… Très surpris par la prison, ça fait beaucoup de nouveautés (et de sous ! mais quand on aime…).
GG dit dans l’article qu’ils sont à l’écoute de leurs joueurs ; on peut donc compter sur les maps en extérieur avec de la verdure pour la saison 3 =D (hein ?)
Pour l’instant, j’ai encore des doutes sur les Zombivors, un peu déçu de l’absence de PVP (même si je ne doute pas que des missions créées par les joueurs en proposeront)…
… MAIS j’avais aussi des doutes affreux en regardant la TTTV, genre “waow les règles simplistes, qu’ai-je fait avec ce kickstarter pour un jeu sans gameplay ?” : au final le jeu s’est révélé extrèmement bien pensée et tactique avec très peu de règles, et j’adore. Je décide donc de faire confiance à GG, les Zombivors pourraient bien me surprendre dans le bon sens
En tout cas l’abondance d’éléments optionnels (Walk of the Dead, les Doz, l’Ultra red mode, les Zombivors) confirme définitivement l’aspect Bac à Sable assumé du jeu. Je pense que c’est un parti pris plutôt novateur et sympa… c’est risqué, puisque les missions pourront, en fonction des options, varier de simplissime à pratiquement injouable, j’imagine !
Je ne peux en tout cas que louer l’approche et la volonté de renouveau. DONC… GG, GG.
En tout cas j’avais loupé la campagne KS pour la boite de base, je vais surement investir pour la saison 2!
GG dit s’inspirer des TV shows d’où la sortie sous forme de saisons, ça laisse réveur pour les prochaines extensions surtout pour les lecteurs de Walking Dead… la prison quoi. Peut être une extension avec le gouverneur, les bois mais ce qui me plairait le plus ça serait une extension autoroute avec un tas de token voiture et des zombies crawler qui surgirait au hasard des fouilles dans les caisses et un camion renversée de Twinkies qu’il faudrait atteindre comme objectif!
Décidément, ils savent nous faire baver chez GG
Mais c’est quoi cette révolution !!! Pffffffiouuuuu j’espère que tout va pas sortir cette année sinon ça va me ruiner tout ça.
Sinon j’ai remarqué dans les captures d’écran que la box contenant les chiens est intitulée numéro 5. La première étant les zombies supplémentaires. Il y en a donc au moins 3 autres.
Ah oui quand même, le pledge risque de faire mal au portefeuille. Entre ça et la taille des boîtes, je devrais pouvoir résister ( plus de place dans l’étagère )
Le mieux c’est d’attendre une hypothétique VF comme ça tu pourras mieux résister.
Ha la la je vais en être
Les 2 nouvelles extensions seront jouables avec le jeu de base?
Espérons que tout cela sera traduit en VF …
Zork dit:Les 2 nouvelles extensions seront jouables avec le jeu de base?
Espérons que tout cela sera traduit en VF ...
Bien sur que ce sera traduit en VF. Le jeu de base est en réimpression, c'est qu'il y a de la demande.
[HS] quelqu'un a un exemple de jeu dont l'extension n'a pas été traduite et éditée en France ? [/HS]
Si tu prends sur KS il semblerai que non.
Zork dit:Les 2 nouvelles extensions seront jouables avec le jeu de base?
Oui et oui.

Et si la boîte avec les chiens zombies n’est pas incluse avec l’extension TCM comme j’ai cru le comprendre, sera-t-elle disponible à part lorsque la Vf sera disponible ?
Zork dit:
Espérons que la foule des "surpris" tant au niveau du suivi qu'au niveau des figurines exclusives diminuera.
"Tu m'y prends une fois, tu es une fripouille. Tu m'y prends deux fois, je suis une andouille."
Nicolas Raoult dit:Zork dit:Les 2 nouvelles extensions seront jouables avec le jeu de base?
Oui et oui.
C'est un peu court, faudrait étayer.

LEnnemiDePersonne dit:Zork dit:
Espérons que la foule des "surpris" tant au niveau du suivi qu'au niveau des figurines exclusives diminuera.
"Tu m'y prends une fois, tu es une fripouille. Tu m'y prends deux fois, je suis une andouille."
Maintenant tout le monde sait comment fonctionne Zombicide et son mode d'édition (qui joue sur la fibre de fièvre acheteuse des joueurs). Les gens achetent maintenant en connaissance de cause.
Peut être un second sujet pourrait être démarré pour : Zombicide - De les extensions?
En tous cas, la bonne nouvelle c’est qu’il va y avoir de quoi faire!
Enpassant dit:Nicolas Raoult dit:Zork dit:Les 2 nouvelles extensions seront jouables avec le jeu de base?
Oui et oui.
C'est un peu court, faudrait étayer.
C'est pas faux, le KS aussi aura sa version VF ?
shambhala dit:Zork dit:Espérons que tout cela sera traduit en VF ...
Si tu prends sur KS il semblerai que non.
Il n'est pas inutile de le rappeler : si KS, ce sera probablement orchestré par l'éditeur US, à savoir CMON. Dans ce cas, c'est version anglaise only !
Si vous voulez impérativement la VF, faudra attendre la sortie chez Edge !
ouaf !
Bon ben ca va couter cher tout ça
Mais je vais craquer vu qu’en dehors du super matos,du theme bien restrancrit et tout,le jeu est vraiment bon
Tiens je me faisais une reflexion,autant je suis content d’avoir eu le pack de zombie supplementaire en faisant le kickstarter,autant le tout est dans une boite marron tout moche toute simple.
hors la sortie en magasin c’est ca:
y aurait pas moyen d’avoir cet emballage (vide donc) pour ceux qui ont kickstarté l’abomination pack?
parce que c’est plus joli quand meme,et si on veut mettre ça a coté des autres boites a venir…