[Zombicide] - A suivre!

ah mais je viens de capter,le Zombicide Season 2 c’est pas en soi une extension mais bien un nouveau “stand alone” :x

Hadoken_ dit:Tiens je me faisais une reflexion,autant je suis content d'avoir eu le pack de zombie supplementaire en faisant le kickstarter,autant le tout est dans une boite marron tout moche toute simple.
hors la sortie en magasin c'est ca:

y aurait pas moyen d'avoir cet emballage (vide donc) pour ceux qui ont kickstarté l'abomination pack? :(
parce que c'est plus joli quand meme,et si on veut mettre ça a coté des autres boites a venir... :pouicintello:

Pour l'instant tout passe dans la boîte de base chez moi donc la jolie boite je m'en moque un peu.par contre ma boite est pleine a craquer donc Je ne sais pas comment je vais faire quand je vais recevoir Troy, Eagle et Cardboard samurai pour les ranger. Tiens, je vais les donner au premier qui envoie un MP, comme ça ce sera réglé.

Ceci est une blague bien évidemment, je ne souhaite pas me séparer de ces figurines même pas contre un de vos reins, votre mère ou l'intégralité de votre ludothèque.

Tu tiens le forum à toi tout seul… :lol: [edit: Hadoken]

Ouais donc:
un stand alone combinable avec la boite de base
+ une extension pour la base ou l’autre
+ une mini-extension canine itou
x Kick starter
= la ruine financière
= cooooool!

uKei dit:
Pour l'instant tout passe dans la boîte de base chez moi donc la jolie boite je m'en moque un peu

humm moi j'ia pas la place de mettre l'autre boite de zombie dedans? :(

et puis je separe les deux de toutes facon vu que je compte plutot utiliser les zombies supplementaires pour jouer avec le double de tuile (sinon la difficulté du jeu est changée).

et puis je veux le joli packaging :(

Je viens d’y penser… Mais la saison 2 se passe en prison, tous les zombies seront des hommes… Logiquement, on ne devrait pas y trouver de femmes… :|

Missions featured in the rulebook form a campaign on their own, as survivors battle to turn a zombie-filled prison into a reliable shelter. Many challenges await them, but they have new tools of the trade: riot shields, automatic shotguns, concrete saws and many more toys. There’s even an alternate ending.”

:o :)

LEnnemiDePersonne dit:
Zork dit:
Espérons que tout cela sera traduit en VF ...

Espérons que la foule des "surpris" tant au niveau du suivi qu'au niveau des figurines exclusives diminuera.
"Tu m'y prends une fois, tu es une fripouille. Tu m'y prends deux fois, je suis une andouille."

J'ai critiqué cette politique de KS en disant que je n'achèterais pas à cause de ça mais finalement j'ai retourné ma veste et précommandé la vf après avoir vu la TTTV :oops:
Car après avoir vu la vidéo, je pense que les persos exclus ne changent rien au gameplay et puis après si les gens pledge tant mieux pour eux (c'est un peu comme les dlc dans le jeu vidéo) même si la fonction première de KS est détournée, mais perso je le ferais pas.
Pas par question de moyens mais par principe et aussi parce que je veux le jeu en VF.

Après, j'espère que toutes ces extensions seront dispos en VF par Edge et qu'aucune ne sera une exclu KS ou obligation de KS pour se les procurer.
Woodian dit:Je viens d'y penser.. Mais la saison 2 se passe en prison, tous les zombies seront des hommes... Logiquement, on ne devrait pas y trouver de femmes.. :|

Ou au contraire que des femmes !

Blague à part, il y a des femmes dans les prisons, du côté de l'administration pénitentiaire, qui auraient pu ainsi se retrouver coincées et transformées par l'arrivée des zombies. Ca ou bien elles peuvent très bien faire partie de précédents survivants ayant cherché à trouver refuge dans la prison sans succès :skullpouic:

En parlant de La marche des morts, quelqu’un a testé les cartes fournies avec pour ne faire une invasion que de walkers ?

Shoum dit:
Woodian dit:Je viens d'y penser.. Mais la saison 2 se passe en prison, tous les zombies seront des hommes... Logiquement, on ne devrait pas y trouver de femmes.. :|

Ou au contraire que des femmes !
Blague à part, il y a des femmes dans les prisons, du côté de l'administration pénitentiaire, qui auraient pu ainsi se retrouver coincées et transformées par l'arrivée des zombies. Ca ou bien elles peuvent très bien faire partie de précédents survivants ayant cherché à trouver refuge dans la prison sans succès :skullpouic:

D'apres les images se sont des prisonniers hommes.... Effectivement, il est possible parmi les différents types de zomb´ proposés de trouver un modèle de femmes en civil ou en uniforme de gardien mais je pense que tous porteront le costume orange comme on le voit sur les images ( même si quitte à mettre différents types de modèles, ils auraient été drôle de voir un civil ou un gardien zomb´ se promener au milieu des prisonniers... )

Photos d’un trictracien de figurines de zombicide “ingame” que j’ai peintes magnifiquement présentées.

Et logiquement, tu recharges ton arme de temps en temps quand tu tires sans arrêt. ^^
Les femmes ont leur place. Toujours. :)
Nicolas Raoult dit:
Et logiquement, tu recharges ton arme de temps en temps quand tu tires sans arrêt. ^^

Et Lucky Luke ??

Sinon KS et français dans la même phrase on a une réponse à ça stp Mr Nicolas ?
shambhala dit:Sinon KS et français dans la même phrase on a une réponse à ça stp Mr Nicolas ?

*Mode Enpassant ON*
Les colis des souscripteurs européens passeront par le Royaume-Uni, ce qui évitera les frais de douane.
*Mode Enpassant OFF*
Le deuxième KS sera organisé par CMON.

T’as du être politicien dans une autre vie :mrgreen:

Donc c’est non :wink:

Nicolas Raoult dit:

Les femmes ont leur place. Toujours. :)

Toutes les prisons ont un bâtiment réservé aux femmes non ? Ou alors on peut considérer que ce sont des cellules mixtes :mrgreen:

uKei qui réfléchit aux jeux qu'il va pouvoir vendre pour faire de la place
shambhala dit:T'as du être politicien dans une autre vie :mrgreen:
Donc c'est non :wink:

Tu m'étonnes.
C'est limite de la langue de bois par moments quand même :wink: .
J'ai plus l'impression d'avoir affaire à un commercial très efficace qu'un créateur passionné, no offense.
Ne répond jamais à une question dérangeante (ou avec douze couches de mapa..) mais toujours aux compliments, se dédouane de toute responsabilité...

Bon, je suis moubourré quand même hein, et puis le monsieur à l'air sympathique, mais je me devais de dire ce que je ressens.

Edit: ortho
shambhala dit:
Nicolas Raoult dit:

Et Lucky Luke ??

Et les westerns italiens ? :mrgreen:
petit-bleu dit:
shambhala dit:T'as du être politicien dans une autre vie :mrgreen:
Donc c'est non :wink:

Tu m'étonnes.
C'est limite de la langue de bois par moments quand même :wink: .
J'ai plus l'impression d'avoir affaire à un commercial très efficace qu'un créateur passionné, no offense.
Ne répond jamais à une question dérangeante (ou avec douze couches de mapa..) mais toujours aux compliments, se dédouane de toute responsabilité...
Bon, je suis moubourré quand même hein, et puis le monsieur à l'air sympathique, mais je me devais de dire ce que je ressens.
Edit: ortho

On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie :wink:

Edit : c'est coole Enpassant ta fini ta digestion :mrgreen:
Nicolas Raoult dit:*Mode Enpassant ON*
Les colis des souscripteurs européens passeront par le Royaume-Uni, ce qui évitera les frais de douane.
*Mode Enpassant OFF*

On utilise mon pseudo sans mon accord à ce que je constate et en plus pour se moquer de moi.

Par conséquent je demande le bannissement de Nicolas Raoult.

Néanmoins, dans un soucis d’apaisement, je veux bien reconsidérer ma demande légitime si Nicolas Raoult me fait cadeau de tous les futurs produits Zombicide.