Ho un spiler tout caché sur la page FB
SPOILER #11: Berserker fatty! Berserker zombies used to be violent-minded individuals. Their lust for blood now makes them impervious to most damage: the only way to kill them is to destroy their skull.
In game, that means they can only be killed in Melee Combat. Simple, but with dire consequences: imagine a berserker walker “shielding” a bunch of standard runners just one Zone away…
Là on est dans le spoil du KS et pas de TCM
Fatty Berserker, la seule façon de tuer un zombie Berserker est de l’attaquer avec une arme de mélée.
Et en plus ils bossent déjà sur la saison 3 !
Je trouve la saison 2 Prison outbreack beaucoup plus enthousiasmante que TCM. Après faut voir au niveau du prix, mais là je pense qu’on est dans les 70€ par extension (KS à 150$ ???)
Par contre si je zappe l’achat de TCM, adios les zombivants de la saison 1
Arghhhhh !!!
Va falloir que je revende mon Spacehulk entièrement peint moi
Et tu zappes aussi les zombies Toxic + les tuiles centre commercial + les 4 nouveaux survivants + leur double zombie + les tuiles parking dont on sait pas ce que c’est mais qu’on se doute un peu quand même + si tu fais le KS la boite de Dogz qui a une forte chance de devenir un palier des pledges du KS à l’instar de la marche des morts + les figs exclusives que tu t’en fout peut-être mais que je t’en parle quand même …
petit-bleu dit:Tu m'étonnes.
C'est limite de la langue de bois par moments quand même.
J'ai plus l'impression d'avoir affaire à un commercial très efficace qu'un créateur passionné, no offense.
Ne répond jamais à une question dérangeante (ou avec douze couches de mapa..) mais toujours aux compliments, se dédouane de toute responsabilité...
Bon, je suis moubourré quand même hein, et puis le monsieur à l'air sympathique, mais je me devais de dire ce que je ressens.
Je ne suis pas commercial. Si c'était le cas, je n'aurais pas répondu. Y compris à ce post.
Je donne les infos dont je dispose, tout simplement.
uKei dit:Nicolas Raoult dit:Woodian dit:Je viens d'y penser.. Mais la saison 2 se passe en prison, tous les zombies seront des hommes... Logiquement, on ne devrait pas y trouver de femmes..
Et logiquement, tu recharges ton arme de temps en temps quand tu tires sans arrêt. ^^
Les femmes ont leur place. Toujours.
Toutes les prisons ont un bâtiment réservé aux femmes non ? Ou alors on peut considérer que ce sont des cellules mixtes![]()
uKei qui réfléchit aux jeux qu'il va pouvoir vendre pour faire de la place
Je ne suis pas particulièrement au courant du système carcéral américain (ou français d'ailleurs) mais je croyais que les prisons étaient soit pour hommes soit pour femmes.. Maintenant moi, je suis plutôt content de la variété dans les fig´s

Tous les zombies prisonniers nécessiteront d’être tués au corps à corps ou seulement les fatties ? De ce que je comprends tous : “filled with berseker zombies immune to ranged weapons”… Gloups…
Woodian dit:Tous les zombies prisonniers nécessiteront d'être tués au corps à corps ou seulement les fatties ? De ce que je comprends tous : "filled with berseker zombies immune to ranged weapons".. Gloups..
Du boulot pour El Cholo.

Il commence quand le kickstarter?
Tous, l’illustration c’est le fattie mais dans le texte ils parlent des zombies Berserker et pas uniquement des fatties.
De plus dans l’interview d’hier (http://www.tabletopgamingnews.com/2013/02/08/69596/ ), on avait doit à ça comme images d’accompagnement (que je remets en miniatures pour ne pas bouffer trop de place):
Images appelées respectivement “runner berzerker” et “abomination berzerker”. Donc on peut penser qu’il y aura des walkers berzerkers également
Moi je veux une image de zomb´ prisonnière…
Vraiment déçu par la politique de GG et CMON. C’est limite de l’extorsion… Et vis à vis de EDGE? Il y aura des boites en FR avec les avantage du KS, ou CMON se garde ce joli gâteau pour sa pomme?
J’ai cru lire dans ce même poste, il y a quelques centaines de pages un truc du genre. Le KS de Zombicide à tellement bien marché qu’il financera aussi, au moins la première extension.
Après il fallait peut être comprendre qu’on repassera par ce même système pour chaque extension…
Zombicide n’est plus un jeu, mais un produit. Les acheteurs ne sont plus joueurs, mais clients… Pas étonnant pour un jeu de mort-vivants à ce que les concepteurs y perdent leurs âmes.
Nicowa, râleur dans l’âme et amer.
(Mais plus client)
Je connais un autre jeu de zombies qui doit en être à sa onzième boîte et qui ne déchaîne pas autant les passions.
Ouai, mais voilà le prix du matos ici aussi.
Et la technique de vente est bien moins agressive! Là on dirait vraiment du GamesW.
Nicowa dit:Vraiment déçu par la politique de GG et CMON. C'est limite de l’extorsion... Et vis à vis de EDGE? Il y aura des boites en FR avec les avantage du KS, ou CMON se garde ce joli gâteau pour sa pomme?
J'ai cru lire dans ce même poste, il y a quelques centaines de pages un truc du genre. Le KS de Zombicide à tellement bien marché qu'il financera aussi, au moins la première extension.
Après il fallait peut être comprendre qu'on repassera par ce même système pour chaque extension...
Zombicide n'est plus un jeu, mais un produit. Les acheteurs ne sont plus joueurs, mais clients... Pas étonnant pour un jeu de mort-vivants à ce que les concepteurs y perdent leurs âmes.
Nicowa, râleur dans l'âme et amer.
(Mais plus client)
en meme temps c'est pas comme si on te faisait payer plus cher que le prix du truc.
Perso le KS du jeu m'a couté moins cher que d'avoir a acheter le jeu en français,après il y a les bonus que l'on choisit qui augmente ou pas le prix du truc.

Si je ne me trompe pas EDGE à proposé une offre équivalente au KS au début.
Ce fut très court et avec peu de boîtes… Ils peuvent faire une offre identique pour le KS V2…
Nicowa dit:Vraiment déçu par la politique de GG et CMON. C'est limite de l’extorsion... Et vis à vis de EDGE? Il y aura des boites en FR avec les avantage du KS, ou CMON se garde ce joli gâteau pour sa pomme?
J'ai cru lire dans ce même poste, il y a quelques centaines de pages un truc du genre. Le KS de Zombicide à tellement bien marché qu'il financera aussi, au moins la première extension.
Après il fallait peut être comprendre qu'on repassera par ce même système pour chaque extension...
Zombicide n'est plus un jeu, mais un produit. Les acheteurs ne sont plus joueurs, mais clients... Pas étonnant pour un jeu de mort-vivants à ce que les concepteurs y perdent leurs âmes.
Nicowa, râleur dans l'âme et amer.
(Mais plus client)
Je comprend pas bien pourquoi tu t'énerves ?
Ils ont un truc qui marche ils s'en servent pour gagner de l'argent, comme toutes les sociétés quoi.
Le KS c'est gagnant / gagnant l'éditeur gagne le blé en grillant les intermédiaires ce qui lui permet de sortir un produit classe pour un prix cher mais pas exorbitant et les pledgers gagnent une chiée de cadeaux bonus et la possibilité d'acheter du matériel exclusif pour leur jeu.
D'un autre côté tu peux très bien acheter le jeu sans passer par le KS en allant à ta boutique habituelle tu auras un jeu complet qui ne nécessite aucun des ajouts du KS pour profiter pleinement et qui vaut largement le prix payé vu le matos (et peut-être grâce au KS).
Ou alors c'est parce qu'ils sortent trop d'extensions ? Comme tous les editeurs quand ça marche on tire sur la corde : Descent, Carcassonne, Dominion, Smallworld, Les aventuriers du rail sans parler des jeux de carte à collectionner ou évolutif.
Bref rien de bien différent d'avant sauf le KS pour lequel je ne pense pas que les participants se plaignent, certains ici le réclamaient même.
Nicowa dit:Vraiment déçu par la politique de GG et CMON. C'est limite de l’extorsion...
Va falloir que tu développes, là, parce que je pourrais le prendre comme un compliment.

Et vis à vis de EDGE? Il y aura des boites en FR avec les avantage du KS, ou CMON se garde ce joli gâteau pour sa pomme?
Ca dépend du dialogue entre les acteurs, en coulisses. Autrement dit, ça ne se discute pas ici.
Cite ta source.
D'autre part, tu auras sans doute remarqué qu'il y a une extension ET un jeu complet dans le prochain KS, plus un bon paquet de surprises.
Zombicide n'est plus un jeu, mais un produit. Les acheteurs ne sont plus joueurs, mais clients...
Zombicide est un jeu ET un produit, les acheteurs sont des joueurs ET des clients.

Pas étonnant pour un jeu de mort-vivants à ce que les concepteurs y perdent leurs âmes.
Là aussi, il va falloir que tu développes.
Aggressive?
ce qu’il faut pas lire…
PS: ne pas oublier aussi les nouveaux équipements, certains utilisables qu’en rouge (assault rifle? Flame thrower?)