Nicowa dit:Des 2 KS alors que le premier a déjà financer les extensions. Ce que j'ai dis plus haut.
Non mais ça d'accord mais tu pensais quoi pour l'extension ?
Tu te doutais bien qu'il n'allait pas l'offrir donc tu t'attendais à quoi ?
Nicowa dit:Des 2 KS alors que le premier a déjà financer les extensions. Ce que j'ai dis plus haut.
Hadoken_ dit:LEnnemiDePersonne dit:
Donc voilà le morceau en entier et sans nuances (on passe vite fait sur le souvent, aide, pas toujours pour avoir un truc sans nuances)
Donc on aime, forcément.
C'est effectivement très nuancé
j’aurais bien aimé participer au nouveau kickstarter mais bon que si c’est en français , et si j’ai bien compris ça ne sera pas encore le cas, dommage.
XofMdS dit:Les bras m'en tombent. À la base, c'est une bonne surprise!!! De bonnes nouvelles!!! On attendait une extention, on en a 2 + une boite, et avec KS, la certitude. D'avoir d'autres bonus.
legipsy dit:j'aurais bien aimé participer au nouveau kickstarter mais bon que si c'est en français , et si j'ai bien compris ça ne sera pas encore le cas, dommage.
LEnnemiDePersonne dit:Hadoken_ dit:
Il suffit en effet d'oublier de mentionner le si et ne citer que l'alors pour ôter toute nuance.
Mais il n'y a pas de si dans ton texte
Souvent, le simple fait d'être acheteur aide à la satisfaction. C'est pas toujours facile de se dire qu'on a passé 100, 200 ou 300 bifs sur un truc au final qu'on n'aime pas. Donc on aime, forcément. Juste de l'auto-persuasion.
Il n'y a pas de nuance.Donc+forcement implique la fatalité,l'obligation du propos,ou l'evidence imposé.Mais comme je l'ai dit,cela n'est pas le cas.LEnnemiDePersonne dit:
Mais bon, quand on commence à trafiquer un texte pour se donner raison, il n'y a aucune raison d'arrêter. On est ce que l'on est.
shambhala dit:Rien à faire je ne comprend pas, et le coup du j'annule la précommande par manque de considération c'est un collector .. tu sais que Woodian est client comme toi et qu'il bosse ni chez GG ni chez CMON.
Enpassant dit:XofMdS dit:Les bras m'en tombent. À la base, c'est une bonne surprise!!! De bonnes nouvelles!!! On attendait une extention, on en a 2 + une boite, et avec KS, la certitude. D'avoir d'autres bonus.
Oui mais tout cela implique une grosse somme à sortir en une seule fois ce qui peut poser problème à certains.
Ils pourront acheter plus tard une boîte après l'autre mais ils auront loupé les bonus du Kickstarter.
Ça peut leur causer des aigreurs.
J’ai trouvé le noyau d’énervés http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=206698
Moi dans toute cette histoire y’a qu’un seul truc qui me chagrine c’est que Edge ne soit pas associé à l’opération KS pour les versions localisées, il est clair que CMON les court-circuite et ça c’est pas top.
Hadoken_ dit:Pour en revenir au sujet,c'est pas Steven S. çelui la?
http://www.tabletopgamingnews.com/wp-co ... 2/Kirk.jpg
YAVE dit:shambhala dit:Rien à faire je ne comprend pas, et le coup du j'annule la précommande par manque de considération c'est un collector .. tu sais que Woodian est client comme toi et qu'il bosse ni chez GG ni chez CMON.
Il me demande de passer mon chemin si cela ne me convient pas, je lui répond simplement qu'effectivement cela ne me convient plus, donc j'annule ma commande (et ça c'est pour Mr Nicolas...)
Je n'ai jamais pensé que Woodian travaillait pour quiconque !c'est logique...
bref.
shambhala dit:
Moi dans toute cette histoire y'a qu'un seul truc qui me chagrine c'est que Edge ne soit pas associé à l'opération KS pour les versions localisées, il est clair que CMON les court-circuite et ça c'est pas top.
Nicowa dit:shambhala dit:
Moi dans toute cette histoire y'a qu'un seul truc qui me chagrine c'est que Edge ne soit pas associé à l'opération KS pour les versions localisées, il est clair que CMON les court-circuite et ça c'est pas top.
C'est ce que je dis depuis le début. Avec le fait que le KS ne devrait pas servir à ça.
.
Oui mais est ce que GG a vraiment la main là–dessus ou est ce que CMON décide de façon unilatérale ?
Enpassant dit:Hadoken_ dit:Pour en revenir au sujet,c'est pas Steven S. çelui la?
http://www.tabletopgamingnews.com/wp-co ... 2/Kirk.jpg
Si.
Pourtant, c’est le même film que pour El Cholo.
Ouais mais regarde la différence de traitement du personnage, dans Machete on voit pas Steven Seagal boudiné dans un polo avec un ventre à bière qui dépasse.
Ça fait un petit moment maintenant qu’il s’est empâté ce brave Steven.
Et en plus il doit fumer des drôles de trucs.
Non mais c’est pas le côté gros pépère qui me déplait c’est le côté boudiné on dirai un Fattie avant transformation.
Entre ça:
“Steven Seagal aurait été identifié par Penor Rinpoché, maître de l’école bouddhiste tibétaine nyingmapa, comme tulku, c’est-à-dire réincarnation d’un grand Lama tibétain (Chungdrag Dorje)”
et ça:
http://filmdrunk.uproxx.com/2012/10/ste … ran-contra
on peut comprendre que chez GG ils aient un peu envie de se foutre de lui.