Hadoken_ dit:
parce que je pensais que la bouche d'égout signifiait un walker sur les bouches dégouts concernées,j'ai sans doute pris un exemple dans le livret de règle pour une généralité![]()
Ben tu pensais mal, file dans ta chambre

Hadoken_ dit:
parce que je pensais que la bouche d'égout signifiait un walker sur les bouches dégouts concernées,j'ai sans doute pris un exemple dans le livret de règle pour une généralité![]()
shambhala dit:Hadoken_ dit:
Ben tu pensais mal, file dans ta chambre
bah non ma version était plus simple
la cela me parait impossible avec ce genre de spawn
shambhala dit:Si tu veux de l'info centralisée:
zombicide.eren-histarion.fr/category/actualites/
Hadoken_ dit:bah non ma version était plus simple![]()
Shoum dit:Hadoken_ dit:bah non ma version était plus simple![]()
J'ai quand même quelques soucis avec la possibilité qu'ont les fatties de surgir d'une bouche d'égout (de mémoire une des deux cartes au moins le prévoit), rapport à leur tour de taille![]()
De plus je ne serai pas contre une règle maison permettant de bloquer une bouche d'égout (avec une voiture, en dépensant une/plusieurs actions et en restant sur la zone, etc.)
shambhala dit:sauf si tout le monde est dispersé
shambhala dit:Shoum dit:Hadoken_ dit:bah non ma version était plus simple![]()
J'ai quand même quelques soucis avec la possibilité qu'ont les fatties de surgir d'une bouche d'égout (de mémoire une des deux cartes au moins le prévoit), rapport à leur tour de taille![]()
De plus je ne serai pas contre une règle maison permettant de bloquer une bouche d'égout (avec une voiture, en dépensant une/plusieurs actions et en restant sur la zone, etc.)
Les bouches d’égout c'est 2 cartes dans le deck et ça ne concerne que les dalles où se trouvent des survivants, ça met un petit coup de pression sans être extrêmement compliqué à gérer (sauf si tout le monde est dispersé
Eventuellement qq1 aurait entendu parler d’une date pour le début de campagne KS ?
uKei dit:Au fait, pourquoi on continue de discuter sur ce topic et pas sur celui consacré à l'extension et au stand alone ?
//www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-expansion-season-2-annonce
Ce serait quand même plus simple pour retrouver les infos non ?
lune dit:uKei dit:Au fait, pourquoi on continue de discuter sur ce topic et pas sur celui consacré à l'extension et au stand alone ?
//www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-expansion-season-2-annonce
Ce serait quand même plus simple pour retrouver les infos non ?
+1
Tiens, sur un tout autre sujet, on n’a pas eu le droit au scénario de fin de semaine cette fois-ci? Trop de choses en préparation?
La semaine dernière GG avait prévenu du retard… là c’est vrai que ça passe complètement à la trappe. >_<
Houla, trop de pages ont été écrites ce week-end !
Donc, il y a une extension, plus un stand alone, plus la boîte de chien ??? Mais c’est beaucoup trop ! Je ne vais pas savoir tout acheter
Ma petite déception, c’est les chiens en boîte séparée…
shambhala dit:
Les bouches d’égout c'est 2 cartes dans le deck et ça ne concerne que les dalles où se trouvent des survivants, ça met un petit coup de pression sans être extrêmement compliqué à gérer (sauf si tout le monde est dispersé
Les barricades c’est trop une bonne idée ! Finalement ils arrivent à trouver plein de trucs qui collent bien au sujet. J’adore ça !
Et finalement les zombivants ne seront pas de trop (même si pas persuadé au début) vu tout ce qui se complique : toxic zombies, chiens, bersek zombies …
ouais enfin je sais pas si faut tout integrer,les chiens+zombie toxic,ca va faire un peu beaucoup.
manquerait plus des chiens toxics tiens
Hadoken_ dit:manquerait plus des chiens toxics tiens
Enpassant dit:
Et même des chiens toxics berserks.
N’empêche j’aimerais bien un chien pas zombie qui aiderait les survivants ça serait cool