[Zombicide] - A suivre!

En feuilletant Switch CIty, on redécouvre un Zombivor qui n’avait aps bcp fait parlé de lui, d’après Dirty Harry.

Soit une nouvelle fig promo? KS?

Oula… Une semaine de vacances et me voila perdu.
Saison 2 mais qu est ce donc, j y comprend plus rien.
30 pages de retard, le peu que je lis, j ai l impression de débarquer sur une nouvelle planète.

Te casse pas la tête et gagne du temps Les Actus – Zombicide Fan Site

T’as les infos sans les énervements :wink:

Parce que ça a un peu frité :pouicgun:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 nouvelles pages c est environ 20 pages de fight lol.

Merci pour le lien je vais mater ca

edit : non, rien. Allez voir plus tôt déjà l’autre topic

Des tas de nouvelles compétences sympa dont certaines très tactiques, j’aime :)

:modopouic:
Ca devient ridicule ces doublons.
La discussion a été reportée dans le topic dédié à l’extension.
:modopouic:

J’edite mon post précédent.

Bon et bien en gros je m attendais à voir une grosse boite bien remplie, et du coup y en aura 3…

Dommage que je n ai pas gagné à l euro million le week dernier.

bokomeme dit:Bon et bien en gros je m attendais à voir une grosse boite bien remplie, et du coup y en aura 3....

3?
Hadoken_ dit:
bokomeme dit:Bon et bien en gros je m attendais à voir une grosse boite bien remplie, et du coup y en aura 3....

3?

Extension + Prison + Toutous

Voila. 3 boiboites. Ca devrait faire mini 150 euros

Y’aura 2 boiboites bien remplie, mais pas prêtes en même temps si ?

Il y a Toxic d’abord puis saison 2 plus tard, si j’ai bien tout compris, ce qui n’est pas sur…

Et les toutous, question grosse boite, je ne crois. Ca ne devrait pas couter des millions. Dans le cas contraire, je passerai :)

Les zombies dogz, ça serait une set box, comme la marche de morts, donc autours de 19.95€ a priori.

Prison Outbreak, sera un standalone, donc on devrait le retrouver autour de 79.95€, comme la boite de base “saison 1”.

TCM sera conséquent, mais pas un standalone, je vote pour un 59.95€.

(j’ai pris la boutique d’Edge Entertainment pour les prix de références.)

Jones dit:Y'aura 2 boiboites bien remplie, mais pas prêtes en même temps si ?

Comme rappelé par ailleurs:

"This Kickstarter, however, is not only about Toxic City Mall. It will also introduce Zombicide Season 2: Prison Outbreak."

Par contre pour la VF les boîtes ne sortiront peut-être pas en même temps.

Bon ça commence à être le bordel avec 2 forums pour le même jeu…
Je sais plus ou poster moi :roll:

Donc, je viens de terminer Flooded with Zombies, la nouvelle mission postée sur le site de GG.
C’est une super mission bien ardue, j’ai échoué à un tour de la fin !!! :pouicchut:
Comme d’habitude il faut absolument commencer par se blinder d’armes puis ouvrir les portes stratégiques avant de monter dans les tours.
Après faut sacrifier un survivant pour qu’il attire l’abomination loin des survivants qui ramassent les rames et le bateau…
Mais ça devient vite ingérable car chaque objectif donne 10 points d’ex, donc on se retrouve rapidement en orange, et là c’est le drame !
Fais péter les respawn et quand tu dois attendre 4 tours dans une pièce sans bouger alors que les zombies ont 3 activations en plus par tour :pouicvomi:
Du coup il faut prévoir un molotov pour patienter dans le shelter sinon c’est mort.
En tout cas la map est vraiment bien pensée.
Je conseille :pouicok:
Pour ceux que l’anglais effraie, faites un coup de traducteur automatique car la mission est vraiment top !
:pouicgun: **

je verrai bien une offre avec les chiens offerts si on achete l’extension et Season 2.
enfin ca serait bien :D

Hadoken_ dit:je verrai bien une offre avec les chiens offerts si on achete l'extension et Season 2.
enfin ca serait bien :D

Le contraire serait étonnant vu que c'est ce qu'on a eu avec le pack abomination et walk of the dead
love craft dit:Bon ça commence à être le bordel avec 2 forums pour le même jeu...
Je sais plus ou poster moi :roll:
Donc, je viens de terminer Flooded with Zombies, la nouvelle mission postée sur le site de GG.
C'est une super mission bien ardue, j'ai échoué à un tour de la fin !!!!! :pouicchut:
Comme d'habitude il faut absolument commencer par se blinder d'armes puis ouvrir les portes stratégiques avant de monter dans les tours.
Après faut sacrifier un survivant pour qu'il attire l'abomination loin des survivants qui ramassent les rames et le bateau...
Mais ça devient vite ingérable car chaque objectif donne 10 points d'ex, donc on se retrouve rapidement en orange, et là c'est le drame !
Fais péter les respawn et quand tu dois attendre 4 tours dans une pièce sans bouger alors que les zombies ont 3 activations en plus par tour :pouicvomi:
Du coup il faut prévoir un molotov pour patienter dans le shelter sinon c'est mort.
En tout cas la map est vraiment bien pensée.
Je conseille :pouicok:
Pour ceux que l'anglais effraie, faites un coup de traducteur automatique car la mission est vraiment top !
:pouicgun:
**

En fait , c'est tout con. S tu postes un truc qui a rapport avec l'extension ou le futur KS tu postes dans l'autre sujet. Sinon tu postes ici. :china:

avec vos conneries, j’ai préco’ Zombicide…

:)

Ca sera la V3 du coup vous pensez ? Sachant que j’ai commandé dans une boutique à la couleur proche du rouge avec du jaune dedans, mais c’est pas encore dispo.