Foussa dit:avec vos conneries, j'ai préco' Zombicide...
Ca sera la V3 du coup vous pensez ?
En principe oui.
Foussa dit:avec vos conneries, j'ai préco' Zombicide...
Ca sera la V3 du coup vous pensez ?
J’ai re re reposé la question chez Edge. Si ta boutique reçoit ton zombicide courant Mars, c’est une V3 des règles qu’il y aura dedans. (c’est ce qui a causé le retard de cette réédition initialement prévu pour ce mois de février.)
Par contre, va savoir pourquoi, sous prétexte que la V3 ne change rien aux règles, Edge ne les fournira pas sur son site. (Juste dans les nouvelles boites de jeu) Reste à espérer que GG ai une autre politique et qu’on y retrouve la V3 en VF. (Après tout, il y a bien la V3 en VO)
Le kickstarter va péter des scores selon moi en tout cas
Vi, je pense que le kickstarter va être épique
ErenHistarion dit:Par contre, va savoir pourquoi, sous prétexte que la V3 ne change rien aux règles, Edge ne les fournira pas sur son site.
J’ai mon magazine Ravage
A 8h tapante j’ai fait déballer les colis au vendeur pour me trouver le magazine. Je n’ai pas tout parcouru mais on y parle (en nouveauté) de centre commercial et surtout d’une date en avril/mai pour la France et d’un kickstarter débutant fin février !
Enpassant dit:ErenHistarion dit:Par contre, va savoir pourquoi, sous prétexte que la V3 ne change rien aux règles, Edge ne les fournira pas sur son site.
Meeeeerde ! Je n'ai plus de popcorn !
Je fonce en chercher.
Un peu de HS mais en restant dans le zombie.
Je viens de recevoir le jeu de cartes “Rise of the zombies” et bien là aussi il y a des chiens zombies.
Et il est possible de trouver deux charmants toutous qui aident les persos:
Beauty: protège les persos en prenant une blessure à leur place
Beast: bouffe du zombie
Ça donne des idées pour Zombicide.
ErenHistarion dit:
Par contre, va savoir pourquoi, sous prétexte que la V3 ne change rien aux règles, Edge ne les fournira pas sur son site. (Juste dans les nouvelles boites de jeu) Reste à espérer que GG ai une autre politique et qu'on y retrouve la V3 en VF. (Après tout, il y a bien la V3 en VO)
StABe3 dit:J'ai mon magazine Ravage
A 8h tapante j'ai fait déballer les colis au vendeur pour me trouver le magazine. Je n'ai pas tout parcouru mais on y parle (en nouveauté) de centre commercial et surtout d'une date en avril/mai pour la France et d'un kickstarter débutant fin février !
WensFR dit:StABe3 dit:J'ai mon magazine Ravage
A 8h tapante j'ai fait déballer les colis au vendeur pour me trouver le magazine. Je n'ai pas tout parcouru mais on y parle (en nouveauté) de centre commercial et surtout d'une date en avril/mai pour la France et d'un kickstarter débutant fin février !
Merci pour l'info
ErenHistarion dit:J'ai re re reposé la question chez Edge. Si ta boutique reçoit ton zombicide courant Mars, c'est une V3 des règles qu'il y aura dedans. (c'est ce qui a causé le retard de cette réédition initialement prévu pour ce mois de février.)
Par contre, va savoir pourquoi, sous prétexte que la V3 ne change rien aux règles, Edge ne les fournira pas sur son site. (Juste dans les nouvelles boites de jeu) Reste à espérer que GG ai une autre politique et qu'on y retrouve la V3 en VF. (Après tout, il y a bien la V3 en VO)
Anarkia_Edge dit:Voici une petite explication de Runcitter sur cette décision [...]
Anarkia_Edge dit:Voilà, vous avez l'explication du pourquoi. "
Enpassant dit:Anarkia_Edge dit:Voilà, vous avez l'explication du pourquoi. "
Je vais peut-être dire une bêtise mais ne serait-il pas possible d'envoyer un PDF de la nouvelle version des règles par mail si on vous fournit la preuve d'achat de la VF ?
Je sais que vous n'êtes pas nombreux mais il suffirait de faire un envoi groupé une fois par semaine ou même tous les 15 jours.
Avec le recul je réalise que j’ai écrit une conn… puisqu’il n’y a pas le petit pion carré qui sert de preuve d’achat dans Zombicide.
Enpassant dit:Avec le recul je réalise que j'ai écrit une conn... puisqu'il n'y a pas le petit pion carré qui sert de preuve d'achat dans Zombicide.
gobo dit:Enpassant dit:Avec le recul je réalise que j'ai écrit une conn... puisqu'il n'y a pas le petit pion carré qui sert de preuve d'achat dans Zombicide.
Bon, pour le coup, c'est toi qui va assurer la livraison de la règle V3 !
Nicowa dit:ErenHistarion dit:
...
Pour la traduction de règles NR avait donné une explication. Ils fournissent les règles à CMON en fr, qui les modifie et les traduits. Puis Edge retraduit cette traduction modifiée. Ils se basent sur celles de CMON et non sur celles originales.
...