[Zombicide] - A suivre!

GG => VO
EDGE => VF.

GG n’a pas à mettre du matos de jeu en français sur son site, à tout le moins sans l’accord d’EDGE, qui dit donc clairement non pour les règles.

Je viens de finir “le ventre de la bête”. Super scenar bien, bien ardue.
J’ai perdu alors que je n’avais pas trouvé la clef… Du coup c’est vraiment un coup de bole si tu mets la main sur la clef dans le premier objectif que tu trouves !!! :artistpouic:

Enpassant dit:Avec le recul je réalise que j'ai écrit une conn... puisqu'il n'y a pas le petit pion carré qui sert de preuve d'achat dans Zombicide.

Bah si voyons... T as juste à envoyer ta figurine abomination en preuve d achat.

Ok je :arrow:
Enpassant dit:
gobo dit:
Enpassant dit:Avec le recul je réalise que j'ai écrit une conn... puisqu'il n'y a pas le petit pion carré qui sert de preuve d'achat dans Zombicide.

Bon, pour le coup, c'est toi qui va assurer la livraison de la règle V3 ! :mrgreen:

Tu as une preuve d'achat ? :mrgreen:

J'ai mangé mes voisins, c'est bon ??? :mrgreen:
Jones dit:
Et de toute façon, les traductions vont fleurir sur le net...

Mais tout à fait, on peut se produire son propre matériel.

Ca aurai été plus drôle de lire ça

gobo dit:
J’ai mangé mes voisins, c’est bon ??? :mrgreen:

LEnnemiDePersonne dit:
Mais tout à fait, on peut se produire son propre matériel.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

422 pages a lire c 'est un peu long desole.

Je cherchais des retours sur Zombicide pour savoir si cela pourrait me plaire.
A qui s adresse le jeu?
Les parties se renouvellent -elles a chaque scenar?
Quelle est l 'ambiance globale du jeu?
Et tout ce qui vous passera par la tete :)
Merci d 'avance.

PS :le coup de la vf non telechargeable est franchement mediocre et sera vite solutionne par une autee voie de telechargement.

Alors, mon avis :

SHAKALL976 dit:422 pages a lire c 'est un peu long desole.
Je cherchais des retours sur Zombicide pour savoir si cela pourrait me plaire.
A qui s adresse le jeu?

A des adeptes du jeu tactique sans prise de tête, tendance geek, avec du joli matos.

SHAKALL976 dit:Les parties se renouvellent -elles a chaque scenar?

Plutôt, oui.
SHAKALL976 dit:Quelle est l 'ambiance globale du jeu?

-“Meeeeerde, des runners !” -“Là, si j’en tue pas au moins deux, je suis mort…” -“Tu me prêtes ta tronçonneuse, deux minutes ?”
SHAKALL976 dit:Et tout ce qui vous passera par la tete :)

Une poêle à frire.
SHAKALL976 dit:Merci d 'avance.

De rien. Mais fais gaffe, derrière toi, y a un… Oups, trop tard.

jolie réponse :pouicok: :D moi j’attend la réimpréssion :(

Merci pour cette premiere reponse :)
aUne reedition? Celle avec la nouvelle mouture des regles?
Je n ai pas pris le KS a l 'epoque. Le jeu actuellement vendu fontient -il assez de materiel pour se faire plaisir?

SHAKALL976 dit:Merci pour cette premiere reponse :)
aUne reedition? Celle avec la nouvelle mouture des regles?

Juste un éclaircissement de certains points de règles parfois un peu obscure.
SHAKALL976 dit:
Je n ai pas pris le KS a l 'epoque. Le jeu actuellement vendu fontient -il assez de materiel pour se faire plaisir?

Je dirais qu'au départ tu as largement de quoi faire.. et plus tu deviens accro au jeu, plus tu veux de contenu, toujours plus ! ^^

ohhh bah oui la boite de base compte juste 71 ou 72 figurines, c’est pour dire…

et pour la rejouabilité c’est assez enorme, j’ai deja fait des scenar identiques avec un deroulement totalement different et une duree de jeu totalement differente aussi (bah oui j’ai deja perdu au bout de 10 min et alors)

si tu aimes les zombies ce jeu est pour toi. certain te dirons que last night est mieux…moi je trouve que ca n’a rien a voir

zombicide = des parties tactique,nerveuse, epique, a se pisser dessus suivant les truc de dingues qui se passe … bref c’est un peu un jeu hors normes.

ce jeu n’a pas eu les trictrac d’or car il merite le trictrac de platine !!!

si tu l’achetes maintenant en vf tu auras la derniere version des regles la fameuse V3 que nous on a pas le droit d’avoir car le telechargement des regles c’est mal .

+1 Bokomeme

Et faut surtout pas se priver parce que tu ne peux pas avoir le contenu supplémentaire, c’est quasi inutile!
Des zombies en plus, chouette, et alors? Nous on les laisse systématiquement dans la boîte maintenant.
Des dés personnalisés dont un set qui brille dans la nuit, merci mais j’en fait quoi, ils sont moins pratique que ceux de base. Pareil, au fond de la boîte, en plus ils font des mauvais résultats.
Les cartes et marcheurs “walk of the dead” sont à la limite sympa, mais en plus ils existent à la vente.
Les persos supplémentaires, ok, entre celui qui sert pas à grand chose sauf si tu chope essence et bouteille (que personne ne prend jamais), et les deux bourrins qui auraient tendance à modifier l’équilibre des partie, euh rien de nécessaire non-plus.
Y’a quoi d’autre? Ah ouais la lithographie, c’est vrai que sans la lithographie, les parties seraient moins fun, c’est juste.
La campagne elle est dispo à tous, et je crois qu’on a fait le tour.

Après, l’histoire de règles V3, ça me fait doucement rigoler, y’a pas de V3, c’est une règle mise à jour qui contient la FAQ, FAQ d’ailleurs disponible sur le site GG. Dons si tu chope une “vieille” boîte, même en anglais (pour ce qu’il y a à comprendre…), fonce!

Ce jeu il est trop bon et tu peux jouer avec n’importe qui tellement c’est simple à comprendre et à jouer. Simple mais bien et jouissif et noooonnnn! Bon, bin là, soit tu viens et tu réussis tes deux attaques, soit je suis mort.

Leader dit:+1 Bokomeme
Plein de trucs vrais

Il lui manquera quand même le tee-shirt et moi, si je ne le mets pas, je ne gagne pas. Jamais.

Ouais le t-shirt!
Merde tu m’étonnes, c’est vrai ça, comment j’ai pu oublier le t-shirt?

Bon, ça fait plaisir de voir que certains reviennent poster ici, depuis l’ouverture d’un topic sécessionniste je craignais la mort lente de celui-ci.
Allez, on va bien arriver à la page 666 à force, serons-nous les coudes.

Leader dit:
Bon, ça fait plaisir de voir que certains reviennent poster ici, depuis l'ouverture d'un topic sécessionniste je craignais la mort lente de celui-ci.

Bah, quand le KS de l'extension va démarrer, il fera chaud sur l'autre topic et ici on pourra parler du jeu :mrgreen:
blad dit:
Leader dit:
Bon, ça fait plaisir de voir que certains reviennent poster ici, depuis l'ouverture d'un topic sécessionniste je craignais la mort lente de celui-ci.

Bah, quand le KS de l'extension va démarrer, il fera chaud sur l'autre topic et ici on pourra parler du jeu :mrgreen:

C'est bien parce qu'il fera chaud qu'ils avaient prévu le t-shirt. :clownpouic:

:lol:
Bien vu ;)

Merci pour les réponses.
Je crois que je vais investir dans Zombicide dés que je trouve une boite à tarif convenable en occasion ou que la nouvelle version sort.

HS: j’ai été déçu par LNOE qui m’a plus fait penser à un jeu de savonnettes glissantes pour éviter les zombies qu’autre chose. Mais une partie 'est certainement trop peu pou réellement juger.