[Zombicide] - A suivre!

SHAKALL976 dit:Merci pour les réponses.
Je crois que je vais investir dans Zombicide dés que je trouve une boite à tarif convenable en occasion ou que la nouvelle version sort.
HS: j'ai été déçu par LNOE qui m'a plus fait penser à un jeu de savonnettes glissantes pour éviter les zombies qu'autre chose. Mais une partie 'est certainement trop peu pou réellement juger.

Tu pourras mettre du savon partout dans les rues de zombicide, tu n'échapperas pas aux zombies.

Bref, que tu achètes ou non les extensions, pas bien important, le principal est d'avoir la boite de base.
Tous ceux qui ne la possèdent pas ce sont transformés en zombies... cours vite l'acheter !!

Je viens de faire la mission car wash ce soir.
On était trois, avec en tout 6 survivants. On s’est baladé jusque la fin où finalement on a eu trois pertes (dont Phil qui s’est jeté avec la tronçonneuse sur une armée de zombie pour permettre la validation de la mission car il était tout seul dans son coin :mrgreen: ).
Petite question de vérification, lorsqu’on ouvre le garage à voiture, des la première porte on fait bien apparaître des zombies comme d’habitude sur chaque case?

Question comme ça quand on ouvre une salle et qu’on tire pour cette dernière une carte invasion avec +1 action pour n’importe quel type de zomb on effectue bien l’action décrite si ya ce type sur le plateau ?

Oui

Guillou05: oui, les 4 box communiquent, et ça spawne à la 1ère ouverture.

Et je confirme: sur une ‘extra action’ d’un type, tous les Z de ce types rejouent. Ça peut te bousiller un plan ss accroc.

XofMdS dit:Ça peut te bousiller un plan ss accroc.

Dans ce cas fais appel à des pros. :wink:

XofMdS dit:Guillou05: oui, les 4 box communiquent, et ça spawne à la 1ère ouverture.

Merci. C'est comme ça qu'on la joué mais j'avais un doute. :wink:
Enpassant dit:
XofMdS dit:Ça peut te bousiller un plan ss accroc.

Dans ce cas fais appel à des pros. :wink:

Excellent !

Bon, pendant que certain (s’) astique leur carte bleu sur le KS, moi je joue et je viens de me faire latter grave sur le nouveau scénar : Sanctuary
Si quelqu’un peut l’essayer et me donner ses retours, là je pense juste qu’il est impossible :cry:

Oui, un pack de missions possibles est accessible au 15e palier du kickstarter du premier supplément de le seconde extension.

Sinon, parmi ceux qui ont commandé les figurines de zombivants “exclusives” Ravage, y en a-t’il qui les ont reçues ?
Je commence à m’inquiéter…

Rien reçu pour ma part, mais chèque non encaissé non plus. Après il avait dit qu’il aurait plus de 3 semaines avant de les recevoir. Donc le temps que ça arrive puis qu’il dispatche, je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter (enfin j’espère ^^)

Oui j’ai reçu samedi et je suis à la Réunion donc ça a été envoyé début de semaine dernière.

shambhala dit:Oui j'ai reçu samedi et je suis à la Réunion donc ça a été envoyé début de semaine dernière.

...Et te souviens-tu de la date à laquelle tu avais envoyé le chèque ?

Je suis dans le même cas que StABe3… Pas de figurines et chèque non encaissé… L’inquiétude grandit…!

moi non plus rien recu.

mais j’ai pas regardé si le cheque etait encaissé

Donnez vos dates d’envoi, que l’on puisse comparer.

J’entends par là que si quelqu’un qui a envoyé le chèque après toi a déjà reçu les figurines alors que tu attends toujours, par exemple, c’est qu’il y a un problème.

Pour moi, c’est parti le samedi 26 janvier.

moi ca du etre envoyé entre le jour de l’annonce sur FB et 2 ou 3 jours apres

OK. L’annonce FB date du 24 janvier, tu es donc à peu près dans le même cas que moi.

Envoi le 25 janvier pour moi.

Et toi enpassant tu les a ?*