[Zombicide] - A suivre!

bokomeme dit:Et toi enpassant tu les a ?
*
Non et chèque pas encaissé.

Ok, ça me rassure à moitié…
Je pensais avoir loupé les zombivants alors que j’ai envoyé dans les mêmes eaux que vous.

Wait and see…

Sinon autre question, on loupe quoi si on ne participe pas au KS? Car personnellement j’y comprend rien! -_-

reinhart dit:Sinon autre question, on loupe quoi si on ne participe pas au KS? Car personnellement j'y comprend rien! -_-

Principalement des persos exclusifs au KS et qui seront revendus la peau des fesses sur des sites de vente aux enchères.

Moi ça a été commandé le 28/01 par CB pour info.

Pour ceux qui n’ont pas reçu j’ai appelé tout à l’heure Ravage ils n’ont plus de figs et espèrent en recevoir d’autres courant mars donc ils gardent les chèques sous le coude.

Qui étaient. Faut pas espérer vendre les figs exclusives du second aussi chéres vu le nombre de participants cette fois.

Ceux qui étaient capable de payer 40 ou 50 un survivant on certainement fait parti des premiers à pledger cette fois ci.

reinhart dit:Sinon autre question, on loupe quoi si on ne participe pas au KS? Car personnellement j'y comprend rien! -_-

uKei dit:
A partir du niveau Inmate, une figurine Brad incluse en bonus :

J'essaierai de maintenir ce post à jour pour plus de lisibilité dans ce topic.
MAJ : Le lien kicktraq :

MAJ : Stretch goals

MAJ : Figurines disponibles à l'achat :

Et il va y avoir encore pas mal de bonus surtout en fin de campagne.

Je continue le mode relou : Si je veux prendre ça

Ainsi que les 2 survivants à 10$ comment ça se passe? Je mise 170$?
Comment ça se passe au niveau des autres persos (je les veux!! :P ) ?

C’est moi ou ils ressemblent beaucoup à Pamela et Shaun? :)

205$ en fait, avec les fdp.

Va sur le post dédié au KS et pose tes questions y’a plein de mecs habitués qui te répondront, si je ne dis pas de bêtises il me semble que tu choisis ton montant de pledge, KS ajoute automatiquement les frais de port en fonction du lieu où tu habites (pense à renseigner ça) et pour les options payantes tu les choisis à la fin de la campagne.

Je crois que ça fonctionne comme ça mais vérifie auprès d’habitués du KS ici
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 84#1776384

Excusez moi de vous demander pardon mais est-ce que quelqu’un a une idée de la date de réaprovisionement des boutiques pour la boite de base? merci :D

reinhart dit:
C'est moi ou ils ressemblent beaucoup à Pamela et Shaun? :)

Indeed :
goreto dit:Excusez moi de vous demander pardon mais est-ce que quelqu'un a une idée de la date de réaprovisionement des boutiques pour la boite de base? merci :D

voici le mail que j'ai recu d'une boutique en ligne :

"Bonjour,

Vous avez passé ce jour une commande sur ............. contenant le jeu Zombicide.
Nous vous informons que contre toute attente et malgré les infos initialement diffusées, l’éditeur Edge a reculé la disponibilité de Zombicide d’une semaine.
La date indiquée sur la fiche du jeu lors de votre achat (7 mars 2013) est donc erronée. Le jeu ne sera disponible que le 14 mars.
Les précommandes restent ouvertes en attendant son arrivée tant attendue.

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue et restons évidemment à votre disposition si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.
Merci de votre compréhension.

Ludiquement,"
mikelorie dit:
goreto dit:Excusez moi de vous demander pardon mais est-ce que quelqu'un a une idée de la date de réaprovisionement des boutiques pour la boite de base? merci :D

voici le mail que j'ai recu d'une boutique en ligne :
"Bonjour,

Vous avez passé ce jour une commande sur ............. contenant le jeu Zombicide.
Nous vous informons que contre toute attente et malgré les infos initialement diffusées, l’éditeur Edge a reculé la disponibilité de Zombicide d’une semaine.
La date indiquée sur la fiche du jeu lors de votre achat (7 mars 2013) est donc erronée. Le jeu ne sera disponible que le 14 mars.
Les précommandes restent ouvertes en attendant son arrivée tant attendue.

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue et restons évidemment à votre disposition si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.
Merci de votre compréhension.

Ludiquement,"

:pouicok: merci

ça pour une surprise…

Comment, avec une boite, en faire 2…?

Ça se fait déjà dans “Rise of the zombies” avec une différenciation chien de défense / chien d’attaque. :mrgreen:

Pour revenir aux figures ravage, j’ai envoyé une heure après l’annonce de Ravage (j’étais très à l’affut ^^).
Donc si j’ai pas mes figurines alors que d’autres les ont eu, ça va sérieusement me gaver…

Je confirme, j'ai vu sur différents boutiques un réapprovisionnement pour le 14 mars

Le 14 mars ?
Il me semblait que c’était le 04 (bon, c’est passé) ou le 11 ?
Ca recule toujours :cry:

C’était le 7 normalement.

Mais le 7 c’était finalement X-Wing.

Du coup, repoussé d’une semaine, le 14 donc. Une sombre histoire de conteneur arrivé de chine par bateau.

Nicowa dit:Une sombre histoire de conteneur arrivé de chine par bateau.

Il paraît même qu'il y en a un qui est arrivé à pied par la Chine.

haha contrepéterie fine et sophistiquée