Lol elle est XXL
shambhala dit:Lol elle est XXL![]()
![]()
Surtout si tu es constipé...

loool elle est bien bonne.
mais ca c’est le genre de truc que j’arrive pas a deceller si on me le dit pas.
je m’entraine pourtant sur le canard enchainé.
Pour info: chèque envoyè le jour de l annonce. Figurines reçues aujourd’hui.
Veinard!
Nicobanana dit:Pour info: chèque envoyè le jour de l annonce. Figurines reçues aujourd'hui.

Pour ma part j’ai envoyé mon chèque le jour de l’annonce sur le FB de ravage et cela fait une semaine que je les ai
Le monde est plein d’injustices
Vous avez glissé un “truc spécial” dans l’enveloppe pour les avoir ? Moi j’ai juste envoyé le chèque et un petit mot ^^
Une photo de ma femme nue
Ahhh c est pour ca
shambhala dit:Une photo de ma femme nue
Mouais... J'ai l’impression que tu nous racontes des histoires.
Je veux une preuve, fais voir la photo.
Bonjour à tous!
Je prévois une partie de Zombicide dans la semaine à venir et j’aimerais que vous m’aidiez pour le choix du scénario!
La dernière fois que l’on y a joué avec les potes ont avaient trouvé le jeu sympa mais bien trop facile…
Pour mémoire ont avaient fait le scénario ou il faut trouver et rapporter à un point précis le riz, l’eau et les conserves…
Honnêtement on c’est baladé pépère alors qu’il m’avait sembler voir que celui-ci étais un des plus tendus…
Donc j’aimerais si possible que vous m’orientiez vers un choix de 2 scénarios (voir 3) que vous avez trouvé tendu, et avec une bonne immersion!
Merci d’avance pour vos conseils!
shambhala dit:Une photo de ma femme nue
Mince la mienne n'aurait jamais voulu de toute façon

StABe3 dit:shambhala dit:Une photo de ma femme nue
Mince la mienne n'aurait jamais voulu de toute façonmais effectivement on veut une preuve !
Il m'a envoyé la photo, je fais suivre:
Maximousse dit:Bonjour à tous!
Je prévois une partie de Zombicide dans la semaine à venir et j'aimerais que vous m'aidiez pour le choix du scénario!
La dernière fois que l'on y a joué avec les potes ont avaient trouvé le jeu sympa mais bien trop facile...
Pour mémoire ont avaient fait le scénario ou il faut trouver et rapporter à un point précis le riz, l'eau et les conserves...
...Et les pions "objectif", j'espère que vous ne les avez pas oubliés ?
Je n'ai jamais réussi le scénario dont tu parles (qui semble être le 01). Ceux qui l'ont réussi ici m'ont toujours confirmé que cela avait été tendu. Je suis donc un peu surpris, mais tout est possible !
Mais je n'en aurai donc pas d'autres à te conseiller en matière de dificulté pour ma part.
Pour une partie d'initiation, en revanche, j'aime bien utiliser le 10 : petite map, objectifs simples mais réussite pas forcément facile, un scénar qui se concentre sur l'essentiel.
Maximousse dit:Bonjour à tous!
Je prévois une partie de Zombicide dans la semaine à venir et j'aimerais que vous m'aidiez pour le choix du scénario!
La dernière fois que l'on y a joué avec les potes ont avaient trouvé le jeu sympa mais bien trop facile...
Pour mémoire ont avaient fait le scénario ou il faut trouver et rapporter à un point précis le riz, l'eau et les conserves...
Honnêtement on c'est baladé pépère alors qu'il m'avait sembler voir que celui-ci étais un des plus tendus...
Donc j'aimerais si possible que vous m'orientiez vers un choix de 2 scénarios (voir 3) que vous avez trouvé tendu, et avec une bonne immersion!
Merci d'avance pour vos conseils!
le scénario est pourtant difficile,tu es sur d'avoir appliquer bien comme il faut les règles?
Pour les pions objectifs , oui nous ne les avons pas oublié ^^
Après il est vrai que l’on a “looter” du lourd rapidos et que l’on a bien fait gaffe à monter de niveaux ensemble (du moins de rester le plus proche possible)!
Et pour les règles, et bien il me semble pas que l’on est fait d’erreurs là dessus!
C’était peut-être un gros coup de bol, voilà tout!
Maximousse dit:Pour les pions objectifs , oui nous ne les avons pas oublié ^^
Après il est vrai que l'on a "looter" du lourd rapidos et que l'on a bien fait gaffe à monter de niveaux ensemble (du moins de rester le plus proche possible)!
Et pour les règles, et bien il me semble pas que l'on est fait d'erreurs là dessus!
C'était peut-être un gros coup de bol, voilà tout!
vous faites bien apparaitre les zombies pour chaque pièce quand vous ouvrez un batiment?
StABe3 dit:Vous avez glissé un "truc spécial" dans l'enveloppe pour les avoir ? Moi j'ai juste envoyé le chèque et un petit mot ^^
Non, juste mon numéro d'abonné et mon chèque pour les 3 figurines