[Zombicide] - A suivre!

Jack HICKS dit:Jack vous salue,
Ah mais ça change pas mal de choses alors ! :)
Vous êtes sur de votre coup la ? ^^
Effectivement, c'était plutôt chaud pour gagner une mission... En même temps Jack débute (manifestement!)... testé la mission 1 seul (4 perso), quasi infaisable, !

c'est pas 6 survivant pour la mission 1 plutot?

Ola !

On a fait notre 1ere partie avec les voitures hier soir, c’est vraiment n’importe quoi ou on a rien compris ? :)
Il existe une faq pour les tutures quelquepart ?

Merci

Va chercher bonheur

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis … 279&esem=4

Punaise encore 2 défaites hier soir. Ça fait 4 en 2 jours
:bonnetpouic:

shambhala dit:Va chercher bonheur
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 279&esem=4

J'avais commencé en VO, merci pour le link. C'est donc vraiment n'importe quoi :)

On jouait sur le scenar ou il faut juste atteindre le niveau rouge avec un survivant (avec la route qui fait le tour) et donc en gros il suffit de rester dans la voiture et tourner en rond. Le coup des marche avant marche arriere sur les zombies, c'est tres fort, mais un peu n'importe quoi :)

Pour les munitions en pagaille, c'est une fois par action, ou une fois par tour ?

Merci

Par tour

shambhala dit:Par tour

Tu es sûr ? Pour moi, chaque action de tir peut être relancée avec les munitions en pagaille correspondantes.

Et je ne suis pas le seul :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=112247

Merci :)
On l’a pas joué comme ca, vu que l’on a pas trouvé on c’etait clairement ecrit, mais du coup c’est bcp moins fort, et surtout bcp moins en pagaille^^

Citation du staff EDGE :

“munitions en pagaille peut être utilisé sur CHAQUE action de tir.”

Edit : Par contre, si le résultat est moins bon, on le garde quand même.

C’est complètement fumé comme carte ^^, j’ai toujours joué une relance par tour.

Bha… Pas pire que les voitures…

J’aime mieux ca ;)

Merci !

…Et si tu as 2 cartes “munitions en pagaille” correspondantes à l’arme que tu utilises, tu peux relancer 2 fois (c’est dans la FAQ). :wink:

PS : j’aime pas beaucoup les voitures non plus :pouicnul: . Je privilégie les missions sans elles.

A force de lire que du négatif dessus j’ai jamais essayé les voitures :mrgreen:

Quand on joue des scénarios contenant des voitures pouvant être conduites, on considère toujours qu’elles sont à sec et que si on trouve de l’essence, ben on peut au pire la défausser en utilisant une action sur la case de la voiture (ne contenant pas de zombie) et ensuite faire vroum-vroum sur les pas beaux. Ca calme l’utilisation, mais sans l’interdire, et ok, c’est violent la voiture, mais sacrifier son bidon d’essence demande réflexion. Enfin, faut déjà avoir trouvé de l’essence.

Pour les persos bonus du premier KS, je pense qu’on recevra des infos par mail de KS ou CMON, mais j’ai comme l’impression que ça va être reporté aux calendes grecques cette histoire. Pour mémoire, il était indiqué que l’on recevrait ces figurines au deuxième trimestre 2013, c’est à dire au moment où la seconde extension sortirait. Elle est maintenant prévue pour septembre si j’ai bien compris, ou alors elle sortira avant et le fait que les éventuels acheteur via ce nouveau KS la reçoivent en septembre est lié à une histoire de groupement des envois. ? Quelqu’un a t’il lu quelque part que cette extension Toxic bla bla serait disponible par les réseau conventionnel avant septembre?

Leader dit:Pour les persos bonus du premier KS, je pense qu'on recevra des infos par mail de KS ou CMON, mais j'ai comme l'impression que ça va être reporté aux calendes grecques cette histoire.

Les figurines naviguent actuellement vers leur destination. Il s'agit désormais de les réceptionner à leur arrivée, de les dispatcher puis de vous les envoyer. :)
Leader dit:Quand on joue des scénarios contenant des voitures pouvant être conduites, on considère toujours qu'elles sont à sec et que si on trouve de l'essence, ben on peut au pire la défausser en utilisant une action sur la case de la voiture (ne contenant pas de zombie) et ensuite faire vroum-vroum sur les pas beaux. Ca calme l'utilisation, mais sans l'interdire, et ok, c'est violent la voiture, mais sacrifier son bidon d'essence demande réflexion. Enfin, faut déjà avoir trouvé de l'essence.

J'aime bcp cette idée !
Leader dit:Quelqu'un a t'il lu quelque part que cette extension Toxic bla bla serait disponible par les réseau conventionnel avant septembre?

Je n'ai rien lu concernant la sortie de TCM.
Cependant avec un peu d'observation sur la page du KS, on peut constater que TCM est d'ors et déjà totalement finalisé ce qui n'est pas le cas de PO : Les figurines définitives de TCM sont en photo alors que celles de PO sont représentées par des illustrations. De même, Joshua et la Fatty femelle ne sont encore représenté qu'au stade prototype sur le FB de GG cette semaine.
Tout ceci me laisse à penser que TCM arrivera en boutique avant septembre et que ça va encore râler chez certains pledgeurs :clownpouic:

Salut Nicolas, merci pour la réponse, mais tu aurais pu aller plus loin et répondre aussi à ce qui concerne l’extension Toxic et sa disponibilité prochaine ou pas. Mais

Je n’ai rien lu concernant la sortie de TCM.
Cependant avec un peu d’observation sur la page du KS, on peut constater que TCM est d’ors et déjà totalement finalisé ce qui n’est pas le cas de PO : Les figurines définitives de TCM sont en photo alors que celles de PO sont représentées par des illustrations. De même, Joshua et la Fatty femelle ne sont encore représenté qu’au stade prototype sur le FB de GG cette semaine.
Tout ceci me laisse à penser que TCM arrivera en boutique avant septembre et que ça va encore râler chez certains pledgeurs
je suis bien d’accord et justement la non-réponse de M. Raoult à ce sujet ne ferait que confirmer tes dires. Et l’expérience aussi.

Leader dit:
Yoker dit:Tout ceci me laisse à penser que TCM arrivera en boutique avant septembre et que ça va encore râler chez certains pledgeurs

je suis bien d'accord et justement la non-réponse de M. Raoult à ce sujet ne ferait que confirmer tes dires. Et l'expérience aussi.

:?: