[Zombicide] - A suivre!

Pas cool du tout… Surtout quand on a envoyé le chèque quand avant qu’ils disent qu’il ne leur en reste presque plus… Fait chier la cambrousse et fait chier la poste bordel :evil: Et fait chier aussi les différents moyens de payement. Du coup vive les proxys. Ou vive pas de proxy du tout. Reste plus qu’à jouer les zombivants avec les figs des survivants. Pas très immersif tout ça!

Ouai c Est un poil blazant. Mais bon, ils font leur possible j’imagine.
J espère que s’il nous donne d autre figurines de remplacement, elles seront elles aussi exclusive.
Wait & wait.

Nicowa dit:Pas cool du tout... Surtout quand on a envoyé le chèque quand avant qu'ils disent qu'il ne leur en reste presque plus... Fait chier la cambrousse et fait chier la poste bordel :evil: Et fait chier aussi les différents moyens de payement. Du coup vive les proxys. Ou vive pas de proxy du tout. Reste plus qu'à jouer les zombivants avec les figs des survivants. Pas très immersif tout ça!

A mon avis ça n'aurai rien changé leur annonce elle a été faite avant la réception des figurines à tous les coups.

Ils devaient penser en recevoir un certain nombre et en ont reçu moins.

Pas glop, surtout que le message “on n’a plus de figs” n’est apparu que le 2 mars sur FB, avant ça tous les messages disaient “jusqu’ici c’est bon, on peut servir tout le monde”… ben manifestement non… :-(

Je sais pas si vous avez vu mais en ce moment un Zombicide + Abomination pack sur un site d’enchères… ça fait des FOLIES !

Jvs,

il y a quelques mois, se vendait aussi aux enchères, un exemplaire de zombicide totalement peint à 999€…

Je ne sais pas s’il a été acheté d’ailleur !

650$ non-peint et il reste 2 jours !

Jvs,

650$ ? ça va, c’est pas énorme, prends m’en 3 stp ! :)

non c’est vrai, 650$ c’est quoi de nos jours ???

Hein ? De quoi nourrir et faire survivre 1 enfant en somalie pendant… 3 ans et demi.
(0,50$/j/enfant).

En même temps, on ne demande pas aux somaliens de se priver de manger pour qu’on puisse se payer des heures de jeux hein ?

Ok, je sors.

http://www.journaldunet.com/economie/ma … iche.shtml

Ca en fait de l’enfant somalien, je crois même qu’on peut nourrir plusieurs pays là ^^

jvs,

moué… Ce qu’ils ne partagent pas (mais peut etre partagent ils !), ou ce qu’ils gaspillent, ne nous dédouane pas, nous, pauvre Smicards et autres “nouveaux pauvres des temps modernes”, de donner à ceux qui n’ont pas le strict minimum… Alors que notre soucis quotidien est plutot de trouver de la place dans notre étagère pour ranger notre 157ième boite de jeu…

Bien sur, Jack parle pour lui même en premier lieu !

Et bon ok, j’arrêtes la mon cassage de délire. Dsl ! ;)

Bof c’est toujours bien de rappeler ce genre de choses.

Jack te Salue, Honorable Shambhala,

shambhala dit:Bof c’est toujours bien de rappeler ce genre de choses.

Tu as certes été doté d’un Grand Coeur.

------

Ceci étant dit… avez vous testé le scénario 9 ? costaud un peu non ??? Disons que la carte étant petite, ça fait vite plein de zombie partout, suffit qu’une Abo ou une réactivation de Runners apparaissent et ça fait vite mal. Et vu qu’on n’a pas droit à la moindre perte…

Non ?

Vu que Jack, mon fils et moi-même débutons, quels scenarii, à difficultés crescendo, nous conseilleriez vous ?

(j’ai testé, de mémoire : le 2, trop facile même avec la màj, et le 1, très dur aussi !)

2 ptites questions supplémentaires :

1/ Peut on passer sur une case avec une ABO dessus (pour 2 actions), comme si on passait un autre Z ?

2/ Les cartes de réactivations des fatties, réactivent elles aussi l’Abo ?

Encore merci !

shambhala dit:Bof c'est toujours bien de rappeler ce genre de choses.

Certes.
Mais "tant qu'y a des cons qui achètent..."
Roolz dit:
shambhala dit:Bof c'est toujours bien de rappeler ce genre de choses.

Certes.
Mais "tant qu'y a des cons qui achètent..."

"... la société fonctionnera..." ah non c'est pas ça? :roll:
Jack HICKS dit:
1/ Peut on passer sur une case avec une ABO dessus (pour 2 actions), comme si on passait un autre Z ?

Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "passer sur", mais l'abo fonctionne comme les autres zombies pour ce qui est de quitter une case occupée par un ou plusieurs mort-vivants.
Jack HICKS dit:2/ Les cartes de réactivations des fatties, réactivent elles aussi l'Abo ?

Je ne crois pas. De mémoire, le seul cas dans lequel l'abo est assimilé à un fatty, c'est quand tu tires une nouvelle abo sur une carte "apparition des zombies" alors qu'il y en a déjà une sur le plateau. Dans ces cas-là, tu mets un fatty à la place.
Mais ça demande confirmation.

Essaye le scénario 10 il est très bon, tendu sans être trop difficile.

timbur dit:
Jack HICKS dit:2/ Les cartes de réactivations des fatties, réactivent elles aussi l’Abo ?

Je ne crois pas. De mémoire, le seul cas dans lequel l’abo est assimilé à un fatty, c’est quand tu tires une nouvelle abo sur une carte “apparition des zombies” alors qu’il y en a déjà une sur le plateau. Dans ces cas-là, tu mets un fatty à la place.

C’est ça et pareil si l’abo à 2 chemins de même longueur pour se rendre là où il y a le plus de bruit tu mets un fattie.

Jack vous Salue Généreux Timbur et Khidr,

MERCI !

JvS,

shambhala dit:Essaye le scénario 10 il est très bon, tendu sans être trop difficile.
timbur dit:
Jack HICKS dit:2/ Les cartes de réactivations des fatties, réactivent elles aussi l’Abo ?

Je ne crois pas. De mémoire, le seul cas dans lequel l’abo est assimilé à un fatty, c’est quand tu tires une nouvelle abo sur une carte “apparition des zombies” alors qu’il y en a déjà une sur le plateau. Dans ces cas-là, tu mets un fatty à la place.

C’est ça et pareil si l’abo à 2 chemins de même longueur pour se rendre là où il y a le plus de bruit tu mets un fattie.

+ ses 2 walkers, n’est ce pas ?

(c’était juste une petite remarque pour faire genre "Jack est pas complètement nul quand même lol)

shambhala dit:
timbur dit:
Je ne crois pas. De mémoire, le seul cas dans lequel l'abo est assimilé à un fatty, c'est quand tu tires une nouvelle abo sur une carte "apparition des zombies" alors qu'il y en a déjà une sur le plateau. Dans ces cas-là, tu mets un fatty à la place.

C'est ça et pareil si l'abo à 2 chemins de même longueur pour se rendre là où il y a le plus de bruit tu mets un fattie.

Non, malheureux ! :D
Dans ces cas-là, les joueurs décident de la direction prise par l'abo (p 9 du livret de règles).
Jack Hicks dit:+ ses 2 walkers, n'est ce pas ?

Oui, quand un fatty apparaît à la place d'une 2e abo, ses potes walkers viennent aussi.
D'ailleurs pour l'anecdote, dans le livre de règles, ils disent en substance que si l'abo elle-même n'a pas de walkers avec elle quand elle apparaît, c'est parce qu'elle les a déjà bouffés...
timbur dit:
shambhala dit:

C'est ça et pareil si l'abo à 2 chemins de même longueur pour se rendre là où il y a le plus de bruit tu mets un fattie.

Non, malheureux ! :D
Dans ces cas-là, les joueurs décident de la direction prise par l'abo (p 9 du livret de règles).

Ouuuuuuh Shambhala !!! ^^