Peut être que dans le nouveau tric trac on aura un vrai moteur de recherche sur le forum. Du genre un qui nous amène a une page, et pas à un poste entier, genre celui ci de plus de 400 pages…
Après c’est vrai que c’est le foutoir un peu ici. Pour être certain d’avoir une réponse à une question de règle et de pouvoir la retrouver, en tout cas pour Zombicide, le mieux est de poser ça question dans le forum règles, et de mettre le lien ici.
ça fait doublon, mais bon… Après, sur les questions de règles, il y a d’autres forum où, pour zombicide, c’est moins le bordel qu’ici.
A priori, je crois qu’on a fini de toute façon.
Et même pas 500 pages, c’est naze!
Tu crois qu’on aura un bonus si on atteint 1K de page ?
Un truc payant à tous les coups ^^
shambhala dit:Un truc payant à tous les coups ^^

Un smiley zombie à 10€?! “Shut up and take my money!”
Ouai, mais c’est pas un zombie…^^
Heu… Si si, il est frais, c 'est tout !
Bon bah autant pour moi, j’en prends que 12 lors!
Seulement 12 ?
Peux-tu étayer stp ?
Merci de ne pas vous éloigner du sujet initial de ce post, ou veuillez migrer vers les section “projet participatif” ou “bricolage et construction” svp. La multitude de sujets différents et de messages inappropriés péjore la qualité intrinsèque de ce forum et crée un flou dans la lisibilité de remarques intéressantes. Merci.
Je dois investir prochainement dans une nouvelle machine à laver, mais j’hesite entre 2 modèles, celui là à l’air d’être une bonne affaire:
Mais celui là a l’air plus récent:
Qu’en penser vous?
Ca dépend, c’est pour jouer à combien?
C’est un jeu solo pour sa femme.
En effet ça dépend, ça tourne à combien ?
EDIT: Arf, grillé mais c’est plutôt ca tourne à combien…
En même temps, c’est pas complètement HS : les zombies, c’est salissant…
C est un jeu de positionnement ? Ou de de supériorité ?
Les deux peut-être ?
Dans ce cs là, faut que ça tourne à 1000 tours minutes, minimum, c’est plus drôle!