[Zombicide] - A suivre!

Perso, je m’en tape.
Je veux le jeu.
Je vais là où je peux le trouver - punto.
Et comme ça je suis cohérent avec moi-même: je fais pas la pleureuse parce que j’ai pas ci, ni ça, ou parce que j’arrive pas à trouver la boîte.

Tu veux la boîte de base: Prison Outbreak, c’est tout. C’EST la (nouvelle) boîte de base.
Ceux qui veulent encore la v0 ou v1 de Space Hulk ou de Monopoly, ils vont sur ebay (aussi).

(Oui, chacun sa merde)

Je viens de penser que du coup mes tuiles tordues je vais me les garder faut que je trouve une solution pour les redresser :mrgreen:

mouai benmoi ca me refroidi tout ca, juste par principe !
du coup je pense pas pledger (je verais si il y a un gros bonus qui me fait basculer du coté obscure)

+1 sur le message concernant WoD… en gros on vous a vendu un truc qui sert a rien mais ne vous inquietez pas, on a encore plein de truc a vous vendre.

Je pense qu’il faut aussi arreter de minimiser la responsabilité de GG dans toutes cette affaire.
Quand ils sont signés les contrats (avec CMON and co) personne les a forcé. C’est un peu comme madame de fontenay vend les droits de miss france à endemol, elle connaissait la société, elle pouvait se douter sur la maniére dont endemol aller gérer. C’est la meme chose pour GG et CMON (les maillots de bain en moins).
Tout ca pour dire que pour moi GG / CMON / EDGE sont autant responsable les un que les autres dans l’état de fait ou nous nous retrouvons.

Oui clairement, c’est un peu faire les vierges effarouchées qui viennent de pousser la porte d’une maison close.

M’enfin le débat sera sans fin :P

shambhala dit:Il est quand même un peu gonflé Marseye, grosso modo il vient de dire : on vous a vendu un truc merdique (Walk of the dead) donc ceux qui ne l'ont pas eu pas d'inquiétude vous n'avez rien raté.

En même temps, on le sait depuis le début que les BoZ sont complètement inutiles... :mrgreen:

shambhala dit:Surtout qu'on a aucun moyen de savoir sir Marseye a raison concernant la réédition possible des survivants saison 1

+1
étant donné que c'est CMON qui pilote derrière, à mon avis c'est mort.
(Attention les ebayeurs, la saison 1 va devenir Collector !! :lol: )

D'ailleurs, CMON/GG parlent de Saison 1, je dirais plutôt Version 1 !
Donc la V1 de Zombicide c'est terminé, en septembre la V2 arrive. :pouicok:
bokomeme dit:mouai benmoi ca me refroidi tout ca, juste par principe !

Le soucis c'est que tu peux reprendre ça dans tous les domaines :

-cinéma hollywoodien vs cinéma indépendant
-supermarché vs petits commerçants
-grosses boites BTP vs petits artisants
-gros producteurs vs petits producteurs
-...

Alors moi je veux bien qu'on refasse la société mais ce cas ne me parait pas le plus urgent.
shambhala dit:Alors moi je veux bien qu'on refasse la société mais ce cas ne me parait pas le plus urgent.

J'suis bien d'accord avec ces propos...
Ooook dit:
shambhala dit:Surtout qu'on a aucun moyen de savoir sir Marseye a raison concernant la réédition possible des survivants saison 1

+1
étant donné que c'est CMON qui pilote derrière, à mon avis c'est mort.
(Attention les ebayeurs, la saison 1 va devenir Collector !! :lol: )
D'ailleurs, CMON/GG parlent de Saison 1, je dirais plutôt Version 1 !
Donc la V1 de Zombicide c'est terminé, en septembre on la V2 arrivent.

Moi c'est la durée de vie prévue par CMON de TCM qui m'inquiète plus tout de suite.
Lyle dit:C'est la meme chose pour GG et CMON (les maillots de bain en moins).

Pourquoi? Les maillots de bain sont bien présent sur les Toxic Walkers femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lyle dit:C'est la meme chose pour GG et CMON (les maillots de bain en moins).

J'ai pas tout saisi... Ils sont naturistes ? :pouicsilence:

...

=> [] :mrgreen:

edit : grilled par XofMdS :wink:
shambhala dit:
Moi c'est la durée de vie prévue par CMON de TCM qui m'inquiète plus tout de suite.

Te fais pas de bile, là aussi on aura une V2...
:wink:

En meme temps de fontenay ferait un très bon zombi !
Ok je m’égarre pardon…

La stratégie pour zombicide cf Marseye est que ce jeu soit un peu comme une série télé…
Je n’'ai pas besoin de commenter je pense que vous ferez la même analyse et conclusion ;-)

Très juste, d’ailleurs faut que je change ma sig… Je voudrais pas passer pour un FBDM :wink:

Lyle dit:En meme temps de fontenay ferait un très bon zombi !
Ok je m'égarre pardon....
La stratégie pour zombicide cf Marseye est que ce jeu soit un peu comme une série télé...
Je n''ai pas besoin de commenter je pense que vous ferez la même analyse et conclusion ;-)

TF1 ??

Braiiiiinnnnns !

J’adore MarsEye quand il écrit ça:

Zombicide a un énorme potentiel. C’est un jeu complètement dans l’air du temps et son succès insolent lui permet de faire un joli bras d’honneur à la communauté des Kubipousseurs bien pensants qui voudraient imposer leur définition d’un VRAI jeu.

:pouicbravo: :pouicok: :pouiclove:

Tout le monde défend son bifteack :lol:

J’ai eu une réponse de ma boutique car j’ai fait annuler wotd et demandé ce qu’il en était pour la v1 en vf.

Bonjour,
Je viens d’annuler votre commande, avec toutes nos excuses pour cette situation.
Pour le jeu de base, pas de soucis. Il arrive en fin de cette semaine et nous vous expédierons votre commande dès sa livraison.
Ludiquement,

Ayant commandé le 2 février, je pense qu’ils auront au moins les quantités pour ceux qui ont précommandé.

on vient de me confirmer que WOTD allait m’être livré :D

Commandé le 10 janvier :!:

Expectral dit:on vient de me confirmer que WOTD allait m'être livré :D

Commandé le 10 janvier :!:

Sur le site d'Edge, il y a en avait encore hier et il y en a encore aujourd'hui notés "derniers exemplaires".
J'ai commandé et c'est passé "en livraison"donc je pense que c'est encore dispo chez eux. Mais ça reste à prendre avec des pincettes car on n'est plus sur de rien.