[Zombicide] - A suivre!

uKei dit:
Par contre, j'ai l'impression que c'est rentable uniquement pour l'offre abomination parce qu'après 10$ les 2 figs (humain + zombie) pour des personnages qui ne me tentent pas plus que ça... Bof !

Après ça fait environ 3,5€ la fig...
M'étonnerais qu'en France on les ai à ce prix là...

Mais bien entendu tu es libre de choisir celle qui te tente le plus :wink:

Dommage qu'on est pas eu de dice tower ou de sosie de Ash ça aurait été trop la claque :mrgreen:
Nicolas Raoult dit:
cartman dit:Y aura-t-il des scénarios prévu hors jeux coopératif???
Style du chacun pour sa peau? Du jeu en équipe ou autre??!!!

Nous étudions ces possibilités pour une extension future. Le gameplay de certains persos change ra-di-ca-le-ment.

Ça augure bien pour l'avenir. Pas de lassitude.
J'adore les extensions qui apportent un renouveau. :D

Un article intéressant...
http://cravengames.com/tag/guillotine-games
Grumph dit:Un article intéressant...

Tout à fait, surtout pour l'info sur le perso avec la tête de Jean Dujardin. :mrgreen:
Mr. J dit:
Woodian dit:Les carottes et les tomates sont tous deux des légumes mais ne me viendrais pas à l'idée de les comparer..

Surtout que la tomate est un fruit... :mrgreen:

C'est un légume et un fruit.... :roll:

Enpassant dit:
Grumph dit:Un article intéressant...

Tout à fait, surtout pour l'info sur le perso avec la tête de Jean Dujardin. :mrgreen:

Vi, j'aime bien également l'idée de scénars dans le métro avec Jean Reno ou Christophe Lambert.
Les possibilités pour de futurs environnements sont nombreuses : Base de recherches militaires, morgue d'un hôpital, fac américaine, p'tite ville du Maine (et Loire...). Bref que du classique archi-machouillé mais toujours aussi jouissif. :twisted:

Dans l'article, il y est fait référence aux divers types de zombies appréciés par les auteurs.
Entre autres, les infectés par un virus style « 28 jours plus tard » et autre « Serenity » (excellents films).
A propos du dernier, je verrais bien comme survivant la demoiselle qui y sévit sous le nom de River.

Et pourquoi pas une figurine spéciale TricTrac avec la tête de Monsieur Phal ? :mrgreen:

Enpassant dit:Et pourquoi pas une figurine spéciale TricTrac avec la tête de Monsieur Phal ? :mrgreen:

Et sa version zombie...
Woow, woow, woow, là, ça fait vraiment peur ! :shock:
:lol: :lol:

Enfin ! Un vrai objectif FINAL à… 700 000 !

Ash, euh pardon, Troy et sa version zombie, gratuits.

Ca cest bon un perso gratuit!
Je vais verifier mes finances et je pense pledger!
Quelqu’un peut il me resumer les persos qu’on a avec abomination et ceux qui sont en plus?
Les tuiles vous les prenez? (elles seront en vente apres, c’est ça?
J’hesite a prendre juste le jeu ou jeu+tuile…

Avec ce bonus final, y a plus à réfléchir. Et hop un pledge à 185$ pour la totale : jeu, tuiles et persos bonus.
5ème projet qui je soutient sur Kickstater, le 3ème à base de Zomb.

Bravo à Guillotine Games.

kristouf dit:Ca cest bon un perso gratuit!
Je vais verifier mes finances et je pense pledger!
Quelqu'un peut il me resumer les persos qu'on a avec abomination et ceux qui sont en plus?
Les tuiles vous les prenez? (elles seront en vente apres, c'est ça?
J'hesite a prendre juste le jeu ou jeu+tuile...

Dave, El Cholo, Nick, Eagle et le Samourai avec Abomination.

Ivy, Claudia, Marvin et Eva sont à 10$ chacun..

Perso, oui je prends les tuiles.

Bon, je prends la total (sauf les mousses), c’est un peu dingue, mais bon là juste envie de se faire plaisir avec du beau matos, et de soutenir le projet jusqu’au bout.
C’était vraiment excitant tout ça, mais je ne pourrais pas faire ça tous les mois, parce que là c’est tout le budget ludique trimestrielle qui y passe :pouicintello:

Je me disais qu’avec les figurines de perso zombifié, on pouvait imaginer une vie après la mort pour les joueurs, histoire de venir embêter ses petits camarades sur la fin de partie…
Vivement septembre pour le premier colis, et le premier trimestre (si tout va bien) pour le 2nd !

Bonus, photos de l’avancement :

Prochain palier à 700.000 dollars!!!
Ca me donne le tourni! Quel succès, c’est dingue! :shock:

ca y est j’ai craqué pour 165 usd !! abo + tuilles + marvin et eva

ca me fera 118 figs si on atteint les 700000

dommage que Edge n’ai pas daigné nous informer sur leur offre il vont sans doute perdre quelques clients !!

mais bon vu la politique de partenariat de cool mini or not je pense que les pti gars de guillotine ne doivent pas trop perdre au change .

Nicolas si tu passe par la tu as des infos sur War of the four Houses et confrontation phoenix ???

Aaahhhhhhhhh j’hésite !!!
Les tuiles supplémentaires, on est d’accord, c’est juste pour faire un plateau de jeu plus grand ?

Tenez : un lien sympathique avec descriptif du jeu et surtout une interview de l’un des auteurs.

Corroyf > Oui… mais aussi des plateaux autrement impossibles qui utilisent les recto-verso d’une même tuile.

Chose qui trouvera sans aucun doute son utilité dans des créations de la communauté concoctée avec l’éditeur gracieusement fourni par la campagne kickstarter !

je prend aussi les tuilles pour pouvoir faire deux setup identique en parallèle avec deux pool de joueur ( ca arrive assez souvent que on soit 7 ou 8 lors de nos soirée jeux du coup on pourras faire deux partie de zombicide en simultanée avec le contenu de l’abomination plus les tuilles supp !) ca pousseras chaque equipe a prendre plus de risques pour essayer de finir le scenar en premier , ca risque d’etre assez sympa !!!

Bon alors je m’absente un jour… et voilà que quand je reviens, y’a encore des nouveautés.

Je sens que je vais craquer pour les 2 nouveaux persos payant et peut-être même pour les tuiles…

pff’ :pouicboulet:
L’inflation est une catastrophe.

Ah bah voilà exactement le résumé qu’il fallait pour ceux qui pigeaient pas tout :