[Zombicide] - A suivre!

Ah ce niveau là c’est plus du moubourrage…euh…chérie m’en veux pas pour la petite, on relavera les couches et on achètera une vache!

:mrgreen:

bon demain je vais craquer je crois :?

je sens que je vais tout prendre sauf les trucs en mousse…(qui ont de l’interet que si on peint les figurines grosso modo).
les tuiles supplementaires j’hesite,ca peut le faire mais reste l’option (pas raisonnable) de prendre une boite en VF ensuite ce qui permet d’avoir le double de zombie et de tuiles directement,et les cartes en VF.Ben oui.
Mais bon.
J’espère qu’il y aura un moyent de recuperer les versions VF des elements de jeu a part…ca doit être possible non?

Humm les dés…un set de dé par joueur evidemment c’est un grand luxe…humm ne pas craquer…ne pas craquer…humm…en noir c’est bien…hummm…mais en blanc aussi…hummm…arg…je…non…il…ne…faut…pas…noooon…je…
:?

Et je ne remercie pas ce topic en tout cas.
:evil:

Hadoken_ dit:
J'espère qu'il y aura un moyent de recuperer les versions VF des elements de jeu a part...ca doit être possible non?

A mon avis faut pas rêver....
Si un éditeur sort le jeu et prend la peine d'en faire une vf, c'est pas pour vendre les éléments séparés, ou alors très très cher!!!
Autant reprendre un jeu vf...et revendre la vo qui intéressera toujours des joueurs en occasion même dans quelques mois! ( ben ouais une vo pour un jeu vf...)

Bon, j’ai hésité, je me suis dit que la version française suffirait, que les bonus sont cools mais pas nécessaires, que ça fait quand même pas mal d’argent pour un jeu.
Et finalement, j’ai craqué !
Le jeu et le set de tuiles. Et peut-être Marvin si les 700 000 ne sont pas atteints, histoire d’avoir 12 persos, et aussi parce que Jules Winnfield en tueur de Zombie ça le fait vraiment. :pouicgun:
J’hésite aussi pour Eva, mais j’essaie d’être raisonnable… :D

Ne le sois pas. Pense à Ash. Il peut être tien.

Au fait pour partager la petite histoire délirante, le dernier perso (Ash aka Troy) a été nommé grâce à une suite d’évènements hilarants =D

Après la figurine Chuck, un dénommé Troy, backer du jeu, s’est mis à spammer tous ceux qui osaient demander un nouveau but à grands coups de “mais vous êtes trop teubé ou bien, c’est marqué le DERNIER but bande d’égoistes jamais contents !”.

Il a refait ça après le nouveau dernier but, se mettant tout le monde à dos, et encore au nouveau dernier but, et encore et encore… jusqu’à ce qu’un énième dernier but porte son nom =D

sebporcel dit:
Hadoken_ dit:
J'espère qu'il y aura un moyent de recuperer les versions VF des elements de jeu a part...ca doit être possible non?

A mon avis faut pas rêver....
Si un éditeur sort le jeu et prend la peine d'en faire une vf, c'est pas pour vendre les éléments séparés, ou alors très très cher!!!
Autant reprendre un jeu vf...et revendre la vo qui intéressera toujours des joueurs en occasion même dans quelques mois! ( ben ouais une vo pour un jeu vf...)

Beaucoup de magasin aux us en angleterre et j'ai trouvé dernièrement en allemagne et sur ebay bien sur les éléments séparés de nombreux jeux de sociétés et pour pas cher du tout, j'ai pas kickstarter car seul les heros m'interessent et peut etre les tuiles, et je suis sur de les trouver séparément. Deja que bon nombre d'entre eux sont vendus séparéments.

Si l'un d'entre vous achete la VF et la VO si ils veux me vendre ses héros qu'il a en double MP.

Dans d’autres pays oui mais en France…plus dur non?

Bon ben ça y est, j’ai craqué…

D’ailleurs, en parlant de Troy, je n’arrive pas à voir de quel personnage ils se sont inspirés. Je lis Ash, mais je ne connais pas. C’est qui ??? :)

Michael dit:D'ailleurs, en parlant de Troy, je n'arrive pas à voir de quel personnage ils se sont inspirés. Je lis Ash, mais je ne connais pas. C'est qui ??? :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ash_Williams

:D
Michael dit:D'ailleurs, en parlant de Troy, je n'arrive pas à voir de quel personnage ils se sont inspirés. Je lis Ash, mais je ne connais pas. C'est qui ??? :)

Evil Dead tu connais?

Trop lent :)

Evil Dead (quand même)…

Dis donc après avoir lu l’interview sur Craven Games, je me demandais… dis Nico qu’est-ce que c’est quoi donc ce nouveau jeu que vous allez faire tester à la GenCon :mrgreen: ???

Allez quoi, à nous tu peux bien le dire, on n’y sera pas à la GenCon :(

Ah ben non, connaissais pas. Merci :)

cartman dit:Dans d'autres pays oui mais en France....plus dur non?

Oui tout a fait, jamais trouvé.

Je croise les doigts pour Ash Troy… MON perso préféré… Les gars, déconnez pas… Si le palier n’est pas atteint, intégrez le dans la première extension…

Une idée des frais de douane pour ce genre de pack?

Bah voilà je vais l’avoir mon Ash!!! Trop cool! Je pledge demain matin pour décrocher la timballe des 700K $ !!! Un jeu Edge en moins à la maison par manque d’information…

17h pour réunir quelques 70,000$ (juste 3,5 fois le financement de base du jeu quoi :shock: ), j’avoue que je suis sceptique. Mais si ça a lieu, je pense qu’on détient là un évétruc proche d’un record et digne du livre bien sûr…

Ceci dit, j’aimerai beaucoup avoir Ash/Troy. Alors j’encourage vivement hein…
Et ça me fait hésiter avec les dés blanc cette histoire.
La vie n’est pas rose parfois :mrgreen:

Une idée des frais de douane....

Je commande très très souvent aux USA ( trop selon mon banquier) de la fig en métal (Warmachine et Hordes pour ne pas les citer) pour de coquettes sommes (250€ et +) en passant par USPS ( service postal us le même que pour Zombicide) et je n'ai jamais payer de taxe. La seule fois où cela m'est arrivé c'était en passant par UPS pour le magnifique Cthulhu heroclix.
Ceci dit, j'aimerai beaucoup avoir Ash/Troy

De toute façon, on l'aura quand même puisque si les 700K ne sont pas atteint, Ash sortira en fig promo pour la prochaine extension ( un futur KS pour l'extension ?) et c'est pas moi qui le dit mais Cool mini or not:
" about 4 hours ago
Just to be clear, Troy will not be in the expansion per se, but will definitely make an appearance as a promo Survivor even if we don't hit this goal."