Les 3 persos exclusifs de la saison 1 au TGS. Ou comment edge se fou bien de nous… Ça me conforte dans mon choix de passer par le kickstarter pour la saison 2. Edge n aura pas une nouvelle fois mon argent. Et ne l aura certainement plus.
Apres le sav qui ne m a toujours pas envoyé mes figs manquantes depuis le mois de novembre, c est les figurines exclusivement pour le salon. Je précise que je n ai pas eu la chance la version avec les persos exclusifs.
50euros pieces soit environ 5000 euros le kilo (sur une base de 10g/fig)
...Et la vaseline est fournie pour ce tarif ?
en faite la vaseline c'est le 1er strech goal si ils atteignent 100K dans le week
Arf ! C'est tout à fait dans l'esprit
Perso, j'ai pris le parti de ne prendre que ce qui sort en boutique et en français, tant pis pour ce que je n'aurai pas, ce sera tout en proxy au besoin. C'est bien la première fois que je procède comme ça, mais là c'est vraiment too much.
Ben c’est cool pour les premiers acheteurs du jeu, sont sympas chez Edge, finalement mon TCM sera peut-être aussi Kickstarter.
Sinon j’ai testé le scénario 300 j’ai trouvé ça à ch…, d’un ennui profond, aucun intérêt tactique, aucune difficulté et pourtant on était que 5 comme quoi Zombicide c’est pas uniquement que du poutrage parce que quand on ne met que ça c’est chiant.
Quand ça a gueulé au début que ces 3 persos n’étaient en fait pas exclusif au KS lors de la première offre Ravage ou EDGE, je sais plus, GG/CMON a bien spécifié qu’ils seraient disponible via certaines offres et sur certains salons seulement. Je vois pas ce qui vous choque, ni le rapport avec l’offre Ravage, Ravage n’étant pas alimenté par EDGE mais par GG/CMON, c’est bien eux qui dispatchent un stock selon leur bon vouloir à leur partenaires EDGE ou Ravage en l’occurrence.
Vous m’expliquez pourquoi chaque stratégie de CMON pour vous faire tomber (j’ai pas dis sombrer!) dans ce KS fonctionne si bien?
Je demande c’est tout.
Si je suis parano et maniaco-psychotique, faut me dire aussi.
13obscur dit:Edge sera présent au TGS Ohanami (Toulouse, mi avril). Les 3 survivants de la S1 (Nick, Dave et El Cholo) seront apperement disponibles durant le salon.
goreto dit:Bon premiere partie de Zombicide ce matin et ca yest je comprend pourquoi il plait autant!que c'est bon!!! je remercie ceux qui me l'on conseillé
Tout pareil !! Testé hier soir en solo ! Je l'ai trouvé super !! Merci pour vos conseils !! Je me refais une seconde partie ce soir !
J'ai juste quelques remarques : - étant donné qu'il n'y a qu'une seule façon de tuer une abomination (cocktail molotov), si elle arrive tôt dans la partie, dur dur de s'en sortir... - que l'on ait 4 ou 6 survivants, cela ne change pas la difficulté, je trouve ça dommage (ça facilite les choses à 6). - à 2 joueurs, rien ne nous empêche de jouer 2 survivants chacun (pour les cartes à 4 survivants), je trouve la règle qui dit 6 survivants à 2 joueurs étrange...
Je me pose des questions sur le pouvoir de Josh insaisissable. Le pouvoir dit qu’il peut traverser les zones avec des zombies. Si il commence sur une zone avec des zombies, est ce qu’il peut quitter la zone sans soucis?
Ce pouvoir me parait vraiment abusé par rapport aux autres pouvoir de départ. C’est bien comme ça qu’il fonctionne?