[Zombicide] - A suivre!

Non, parce que EDGE refuse.

Valahuir dit:Si les anglais peuvent fournir les règles en avance pour faire du teasing, l'équivalent du coté francophone n'est pas faisable parce que s'ils fournissent même une partie des règles françaises, il y en aura surement qui vont en profiter pour récupérer la preview de la règle VF tout en ayant acheter la version anglaise sur le Kickstarter

Ce n'est pas du teasing, dans la mesure où l'on a TOUTES les règles de TCM sur les différents spoilers FB. Il manque les 4 missions communes TCM/PO, mais ça ne fait pas de ça des règles.
Et l'absence de règle en ligne a été l'un des GROS reproches de la communauté US par rapport au KS1. Dont acte.
(mais vraiment, GG et CMON ne sont pas du tout à l'écoute de leurs fans, ouh les vils cupides rendus idiots par la musique du diable :roll: )

ça ne change quand même rien au fait que si Edge fournissait la traduction française, il n’y aurait plus rien qui retiendrait les joueurs d’aller acheter le jeu directement sur Kickstarter, au lieu d’attendre la VF

gobo dit:Normal, les seules traductions que EDGE te donnera sont dans les boîtes achetées. Ils ont été clair la dessus.

Je crois qu'ils sont plus ouverts que ça et que j'ai été mauvaise langue un peu trop vite.
ErenHistarion dit:
gobo dit:Normal, les seules traductions que EDGE te donnera sont dans les boîtes achetées. Ils ont été clair la dessus.

Je crois qu'ils sont plus ouverts que ça et que j'ai été mauvaise langue un peu trop vite.

Cool ! Je ne suis pas pros EDGE mais je crois qu'ils se protègent comme ils peuvent même si ça fait râler les clients en VF (dont je fais partie :mrgreen: ).
SgtPerry dit:
Pour la VF, n'oubliez pas de télécharger le pdf sur le site Edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_downl ... OMPROM.pdf
Les fiches s'impriment à la bonne taille, c'est parfait.

Celles-ci c'est nickel !

Par contre, j'ai tenté d'imprimer les autres personnages (Claudia et Cie) grâce aux fiches du site http://zombicide.eren-histarion.fr/ mais rien à faire, je n'arrive pas à avoir la taille idéale...elles sont toujours trop petites, malgrès un redimentionnement.

A tout hasard, quelqu'un aurait-il les fiches en PDF et à la bonne taille ou une astuce qui pourrait m'aider svp ?

Merci !!
Marchou dit:
Par contre, j'ai tenté d'imprimer les autres personnages (Claudia et Cie) grâce aux fiches du site http://zombicide.eren-histarion.fr/ mais rien à faire, je n'arrive pas à avoir la taille idéale...elles sont toujours trop petites, malgrès un redimentionnement.

Qu'est ce qui te pose problème avec les fiches de mon site ? je fournis des images en suffisamment haute définition pour qu'une impression en 12cm x 21cm ai un rendu propre. (L'image qu'on fournit sur mon site fait un peu plus de 60 cm de large pour un peu moins de 40 cm de haut.)

Est-ce que tu as cliqué sur la "petite" image et attendu que la grande se charge ?
ErenHistarion dit:
Marchou dit:

Qu'est ce qui te pose problème avec les fiches de mon site ? je fournis des images en suffisamment haute définition pour qu'une impression en 12cm x 21cm ai un rendu propre. (L'image qu'on fournit sur mon site fait un peu plus de 60 cm de large pour un peu moins de 40 cm de haut.)

Tout d'abord mes félicitations pour ton site ! Il est clair et très complet !!

Pour parler du sujet, avant d'imprimer, je dois passer les documents en pdf.
Quand j'imprime les fiches du site, cela ne sort jamais en 21x12, malgré mes redimensionnements, j'avoue ne pas comprendre...

Bon ben je vais me répondre à moi-même…je viens de trouver la solution et cela pourrait servir à d’autres.
Au lieu d’essayer de redimensionner sous Office Picture Manager ou Gimp et d’imprimer en PDF puis d’imprimer réellement, j’ai tout simplement mis les images sous Word et j’ai redimensionner. Ensuite j’ai imprimé en PDF puis en réel !
Résultat : PARFAIT !!

Merci pour ton travail ! Test des personnages ce week-end !

Marchou dit:

Mais pourquoi ??

Installe un soft comme FSViewer, et imprime directement l'image en précisant la taille souhaitée.
Ooook dit:
Marchou dit:

Mais pourquoi ??
Installe un soft comme FSViewer, et imprime directement l'image en précisant la taille souhaitée.

Une contrainte de l'endroit d'où j'imprime, je ne peux pas connecter mon PC directement à l'imprimante.

Alors arrête d’imprimer au bureau :mrgreen:

-“Comment ça, patron, vous ne connaissez pas Zombicide ???” ^^

N’ayant pas réussi à avoir d’extension Walk of the dead en boutique je l’ai commandé la semaine dernière chez Edge (vendredi 22) et je les ai reçu hier mercredi. Donc la rupture de stock doit être terminée.

Kristof75012 dit:N'ayant pas réussi à avoir d'extension Walk of the dead en boutique je l'ai commandé la semaine dernière chez Edge (vendredi 22) et je les ai reçu hier mercredi. Donc la rupture de stock doit être terminée.

Y-a-t'il de l’intérêt à l'avoir cette petite extension ?
Kristof75012 dit:N'ayant pas réussi à avoir d'extension Walk of the dead en boutique je l'ai commandé la semaine dernière chez Edge (vendredi 22) et je les ai reçu hier mercredi. Donc la rupture de stock doit être terminée.

Je ne pense pas que la rupture de stock soit terminée....mais il en reste (ou restait ?) des exemplaires chez edge, tout simplement.
Marchou dit:Y-a-t'il de l’intérêt à l'avoir cette petite extension ?

Non.

Sauf si tu veux plus de zombies et te faciliter la tache par rapport aux réactivations quand t'as plus de stock.

Ça dépend, tu as, avec les zombies, un set de 12 cartes pour ne jouer qu’avec les walkers qui entrent en masse, jamais testé donc je ne pourrai pas te dire si c’est bien.

Pour les zombies supplémentaires quand tu joues à 4 survivants ça évite de mourir à cause des réactivations fréquentes, à 6 si tu joues avec les zombies ça diminue la difficulté et donc la tension en éliminant une grande partie des réactivations.

shambhala dit:Ça dépend, tu as, avec les zombies, un set de 12 cartes pour ne jouer qu'avec les walkers qui entrent en masse, jamais testé donc je ne pourrai pas te dire si c'est bien.
Pour les zombies supplémentaires quand tu joues à 4 survivants ça évite de mourir à cause des réactivations fréquentes, à 6 si tu joues avec les zombies ça diminue la difficulté et donc la tension en éliminant une grande partie des réactivations.

Je pense qu'il est possible d'attendre TCM pour avoir plus de zombies...j'ai peur de l'acheter et au final que ce ne soit pas si utile que ça...

Sur le scénario 2 ( carte de 9 tuiles avec 4 entrées de zombies) par exemple, à 4 survivants, nous avons terminé le scénario (s'échapper) avec une seule réactivation mais on était à la limite au niveau des marcheurs (et pourtant même pas à la moitié de l'expérience Orange)

Les réactivations sont fréquentes ?

Ça dépend de comment tu as pu t’équiper, de ta réussite aux dés, de la configuration de la carte …

A chaque fois que j’ai perdu c’était à cause des réactivations.

Maintenant le vrai intérêt du pack ce sont les 12 cartes qui donnent de l’intérêt aux walkers supplémentaires de la boite mais comme il y a très peu de retours dessus on ne sait pas trop ce que ça vaut.

Perso je ne l’achèterai pas vu que je participe au KS 2, les zombies je vais avoir ce qu’il faut, les cartes aussi.