[Zombicide] - A suivre!

Josh et wanda sont souvent les 2 derniers survivants. :pouicgun:

Josh et wanda sont souvent les 2 derniers survivants. :pouicgun:

moi perso j’ai unpledged mon kickstarter saison 2…a 24 heures du gong me suis dit… : “c’est cher pour un jeu qui va rester dans les armoires…”.Qui plus est, la tournure artistique et l’innovation sont franchement pas flagrant…ce côté Série B perpétuel me gave en fait… Des zombies toxiques en guise de seconde boîte ??? Tout de suite là comme ça ? C’est vraiment une priorité pour vous dans votre univers ça ? ok… On approche le raisonnement en escalade d’un Marc Lévy là…

Un univers repompé, sorte de relent des films cultes avec des dessins franchement bof…Sérieux c’est plus des zombies là, c’est Chtulu… Une surenchère de mauvais goût en somme… Rajoutez à ça une politique de développement “suppositoiresque”…A base de “Dans 200.000 dollars, vous aurez un bout de plastique trop fun en plus !!!” (et nous une nouvelle piscine à débordement…)…Trop c’est trop…Sans compter le coup des zombivores…ça sent la fausse bonne idée à 8 pâtés à la ronde…5 vols d’oiseaux et 3 bouches d’égout…

Bref…belle finition de matos tout de même…mais bon…aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n’a jamais fait jouir correctement…

Bonjour a tous je cherche a avoir quelques conseils pour la couleur de la peau des zombies (que la peau) lors de la peinture? en gros je cherche deja a savoir ce qui va rendre le mieux (plutot vers le grisatre ou plutot vers le verdatre)? et ensuite pour vous quel mélange avez vous faits et en quelles quantité (a peu pres)? Et si les références couleurs pouvaient etre du citadelle, hé béh ça serait au top

voila

Ps:J’ai un souvenir ou je me trompe peut etre mais il me semble que Empassant avait trouvé une belle couleur pour ses Zombies.

Alors, je ne sais pas si tu aimes le résultat, mais pour répondre à la question, ici c’est un simple mélange blanc + jaune appliqué en brossage sur une sous-couche noire, avec un (léger) lavis ombre pour finir :

.

Pour la peau des zombies, j’ai pris du Rotting Flesh, mélangé avec différentes couleurs pour éviter l’uniformité. Par exemple :
- Mordian Blue+Necron Abyss pour les zombies noyés
- Bestial Brown+Chaos Black ou Sunburst Yellow pour un peu de mixité ethnique

Les quantités par contre, c’est au jugé…

Voilà ce que ça donne :

Pour la peau, c’est le travail de Minus pendant l’APO que j’ai trouvé super joli !

@Timbur: le résultat est chouette mais je suis sous couché blanc mais j’ai noté l’idée merci

@Oook:J’adore le rendu je vais me servir du Rotting Flesh comme base je pense et le mélangé a une teinte chair pour que le vert ne soit pas trop prononcé et peut etre cherché un gris pour une teinte grisatre que pour les fatty et l’abo!

une derniéré petite question je n’ai pas encore sous couché les survivants car je souaiterais garder la couleur des socles d’origine.Alors j’ai pensé a du scotch a peinture pour le couvrir le temps de la peinture, mais peut etre existe t’il une autre technique?

En tout cas merci :D

moi je les ai fait verdatre
en gros j’ai mis 3 ou 4 goutte de chair une ou 2 gouttes de blanc et une ou deux gouttes de vert

Est ce que quelqu’un saurait quand toxic city mall et zombicide prison outbreak seront disponibles ?
Le sujet a peu-être déjà été mentionnée dans le topic mais je n’avait pas le courage de lire les 450 et quelque pages. Sur le site de edge il mette juste prochainement, ce qui n’est pas très précis.

Oula je crois que ceux passer par le kickstarter ce n’est pas avant septembre donc chez edge je dirais comme ca minimum début d’année prochaine ou allez pour noel! :D

normalement en septembre je crois (ils ont promis aux US que les pledgeur recevrait le jeu avant qu’il ne soit en boutique aux US, par contre peut etre qu’en France ce sera avant mais j’en doute).

Pour la peinture des zombies, ici, on voulait qu’il soit un peu vert mais pas complemtement (le coté on etait des humains mais on a été contaminé - et puis il va y avoir les toxic qui vont etre vert vert) :

-sous couchage blanc
- d’abord du vert tres pale (rotting flesh)
- puis une couleur peau dilué et qui recouvre de ce fait que partiellement le corps (elf flesh)
(- je peint les vetements)
- puis apres je dilue ++ du rouge foncé (dark flesh) pour passer dans les creux et donner un coté sanguinolent dans les creux des jambes, mains, visage

Désolé, je n’ai pas de photos (pas l’habitude d’en mettre sur le net…), bientot peut etre :wink:

Ouais non :)
TCM c’est la grande inconnue.
Le jeu est prêt à être lancé en production en VF, mais KS oblige sa sortie va être temporisé. La question c’est de combien de temps ?
Il sortira au plus tard dans la foulée des livraisons des commandes KS donc septembre/octobre. Mais si Edge négocie finement ça pourrait aussi être un peu plus tôt. Réponse dans quelques semaines.
Pour PO, ca devrait être fin septembre au plus tôt.

Yoker dit:Ouais non :)
TCM c'est la grande inconnue.
Le jeu est prêt à être lancé en production en VF, mais KS oblige sa sortie va être temporisé. La question c'est de combien de temps ?
Il sortira au plus tard dans la foulée des livraisons des commandes KS donc septembre/octobre. Mais si Edge négocie finement ça pourrait aussi être un peu plus tôt. Réponse dans quelques semaines.
Pour PO, ca devrait être fin septembre au plus tôt.

pour ca il faudrait que edge tienne des delais :lol: :lol:

Ou que CMON ne tienne pas ses promesses :lol:

Ah ben c’est mort alors… :mrgreen:

D’un point de vue marketing, je ne comprendrais pas que TCM ne sorte pas avant l’été.
Mais je suis peut-être nul en commerce…

Merci pour vous réponses. Je vais devoir prendre mon mal en patience pour attendre jusqu’en septembre 2013.

Et au fait … Pour les fig ravage ? C est du surgelé ?

Je ne peux plus le voir en peinture, le cas Ravage.

Quoi, quelqu’un l’a déjà faite ? :mrgreen:

Rien de neuf sur leur FB, là ils communiquent -à juste titre- sur l’arrivée des boîtes Dreadball attendues par pas mal d’abonnés.

J’ai rien vu non plus chez Edge, mais j’ai regardé vite fait, ils parlent surtout de la campagne Kickstarter qui vient de s’achever.

Bref, rien de nouveau sous le soleil; en attendant, ils conservent mon chèque et ma sympathie. :wink:

Ravage n’avait pas dit que ça devait sortir en avril dans leur magazine de février ?
D’ailleurs le prochain Ravage doit sortir en avril donc bientôt normalement.
Idem pour les figurines.

Lilish dit:Bref...belle finition de matos tout de même...mais bon...aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n'a jamais fait jouir correctement...

Je peux te la repiquer celle là pour la mettre en signature ?

CROC