[Zombicide] - A suivre!

J’ai raté un truc, c’est quoi la question sur les figs Ravage ?
Savoir s’ils vont finalement avoir un deuxième lot de zombivors promo ? ou autre chose ?

Ooook dit:J'ai raté un truc, c'est quoi la question sur les figs Ravage ?
Savoir s'ils vont finalement avoir un deuxième lot de zombivors promo ? ou autre chose ?

Oui c'est ça car Ravage a gardé les chèques des personnes n'ayant pas reçu les zombivants car ils n'en avaient pas assez pour tout le monde mais ils espèrent en avoir d'autres en négociant avec GG ou CMON je sais pas.

je pense qu’il y a plus de gens sans figurines que de gens qui les on recu.

hihi.

Après, je serais curieux de savoir combien ont les survivants sans les zombivants, et surtout combien ont les zombivants sans les survivants !
(je suis dans la 1ère catégorie :( )

Et moi dans la seconde catégorie … J ai les zombivors mais pas les survivants.

Nicobanana dit:Et moi dans la seconde catégorie ... J ai les zombivors mais pas les survivants.

la France a fait un truc pour vous les gars !!

Le PACS :mrgreen:

Mais arrêtez de pleurer, sur un site d’enchères vous pouvez acheter d’un coup la figurine de survivant et celle du zombivant correspondant.

Bon, d’accord, c’est cher et il faut ajouter les frais de port depuis les USA mais quand on aime on ne compte pas. :mrgreen:

fallait participer au KS1 de zombicide pour rien louper et attendre peinard dans son canapé la totale en jouant et non pas en surfant sur le net à dépenser un truc comme 50€ le gramme de plastoc épicétou :mrgreen:

Lilish dit:moi perso j'ai unpledged mon kickstarter saison 2...a 24 heures du gong me suis dit... : "c'est cher pour un jeu qui va rester dans les armoires...".Qui plus est, la tournure artistique et l'innovation sont franchement pas flagrant...ce côté Série B perpétuel me gave en fait... Des zombies toxiques en guise de seconde boîte ??? Tout de suite là comme ça ? C'est vraiment une priorité pour vous dans votre univers ça ? ok... On approche le raisonnement en escalade d'un Marc Lévy là...
Un univers repompé, sorte de relent des films cultes avec des dessins franchement bof...Sérieux c'est plus des zombies là, c'est Chtulu... Une surenchère de mauvais goût en somme... Rajoutez à ça une politique de développement "suppositoiresque"...A base de "Dans 200.000 dollars, vous aurez un bout de plastique trop fun en plus !!!" (et nous une nouvelle piscine à débordement...)...Trop c'est trop...Sans compter le coup des zombivores...ça sent la fausse bonne idée à 8 pâtés à la ronde...5 vols d'oiseaux et 3 bouches d'égout...
Bref...belle finition de matos tout de même...mais bon...aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n'a jamais fait jouir correctement...

bon on a compris t'es deg de ne pas avoir pledgé au final :lol:

Plus serieusement,pour les palliers artificiels des KS,je crois que personne n'est dupe hein.
Reste que Zombicide est un bon jeu,et propose beaucoup d'options et d'outils pour créer ses scénarios.
Pour le coté serie B,j'ai envie de dire encore heureux que c'est le cas.Les références c'est toujours plus sympa surtout quand c'est clairement assumé.Le thème du jeu s'y prète bien.
Pour les KS,au final,je trouve qu'on se retrouve avec une bonne offre.
Après a chacun de savoir si il va vraiment utiliser tous ce qui est offert ou pas.
Hadoken_ dit:
Lilish dit:moi perso j'ai unpledged mon kickstarter saison 2...a 24 heures du gong me suis dit... : "c'est cher pour un jeu qui va rester dans les armoires...".
(...)
...aussi mignonne soit elle, une poupée gonflable n'a jamais fait jouir correctement...

bon on a compris t'es deg de ne pas avoir pledgé au final :lol:

Je pense que le monsieur a un problème d'imagination. Tout s'expliquerait :lol: :lol:
rafpark dit:fallait participer au KS1 de zombicide pour rien louper et attendre peinard dans son canapé la totale en jouant et non pas en surfant sur le net à dépenser un truc comme 50€ le gramme de plastoc épicétou :mrgreen:

Remue pas le couteau dans la plaie, j'ai découvert le crowdfunding après le score de Zombicide sur KS... :cry:

+1

Je ne m’étais jamais interressé au kickstater.

Toxic City Mall en video:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … lAwLVnhwbU

Mettre 150$ hors frais de port c’est pas donné pour tout le monde (pour avoir l’addon et la saison2) mais quand on regarde en détail ce qui sera livré, ca le fait grave. Perso, je regrette pas, en espérant que le matos soit d’aussi bonne qualité que pour le jeu de base.

oui tout en sachant que ça peut être un bon investissement ça devient dingue sur ebay la dernière enchère s’est terminée à 1240 $ :shock:

http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Plus-K … 1208100146

Les américains sont-il devenus fous? Pour les frustrés qui n’ont pas eu la chance d’avoir cette boite de 32 zombies plus 3 héros (et un T-shirt!) il y a une autre enchère en cours, 610$ pour l’instant petits joueurs…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649

1240$ pour un jeu d’occasion auquel il manque des éléments de rangement !

Dans quelques années… Quelle sera la valeur de Zombicide, la Totale, Saison 1 2 3 4 5 avec les 342 survivants exclusifs et les 21 couleurs de dés différentes, totalements peint ?

Le prix d’une villa sur la côte de Floride je dirais :mrgreen:

Eh bien voilà depuis le début je dis à ma moitié que j’investis pour notre avenir :mrgreen:

Valahuir dit:Le prix d'une villa sur la côte de Floride je dirais :mrgreen:

Ca fera belle lurette que les dirigeants de CMON auront racheté la Floride...

A propos de ces ventes sur un site d’enchères il y a une chose qui m’intrigue.

Les vendeurs d’outre-atlantique n’ont pas encore reçu les figurines de zombivants que Ravage proposait récemment.
Ils précisent qu’elle arriveront en avril

Comment a fait Ravage pour en avoir avant tout le monde ?