[Zombicide] - A suivre!

Des liens plus proche avec les auteurs…

guilou05 dit:Des liens plus proche avec les auteurs....

Encore des histoires de coucheries. :mrgreen:

Blague à part je comprends mieux pourquoi il y a eu si peu de figurines données pour l'opération de Ravage.
CMON n'allait pas donner à GG de quoi satisfaire tous les mangeurs de grenouilles avant d'avoir satisfait les buveurs de coca.

ouai bah en attendant on a toujours rien recu… et on sait pas quand on recevra un truc :evil:

bokomeme dit:ouai bah en attendant on a toujours rien recu.... et on sait pas quand on recevra un truc :evil:

+1 pas trop de com je sais pas s'ils ont annoncé une date pour leur réception des éventuelles figurines ou même s'ils ont annoncé qu'ils allaient ou pas en recevoir. En fait non je crois qu'ils ont rien annoncé du tout.

+1 c’est le silence complet sur le sujet…

Silence radio car ils cherchent une solution.
Moi si ils me filent 3 perso exclusif du ks ça me va.

Oui en plus ils doivent être débordés car le Ravage d’Avril n’est toujours pas sorti. Ni de date annoncée et on est déjà le 9 avril.
Courage à eux !

Dis plutôt qu’ils ont encaissé tous les chèques et qu’ils se sont barrés aux Seychelles.

Enpassant dit:Dis plutôt qu'ils ont encaissé tous les chèques et qu'ils se sont barrés aux Seychelles.

Y aura encore du retard sur la sortie de ce numéro alors?!
Nicowa dit:
Enpassant dit:Dis plutôt qu'ils ont encaissé tous les chèques et qu'ils se sont barrés aux Seychelles.

Y aura encore du retard sur la sortie de ce numéro alors?!

Si ils sont aux Seychelles, oui! :mrgreen:

Ils ont des soucis avec des boîtes de Dreadball, en ce moment…

Les zombivants commencent à arriver sur un site d’enchères.

J’adore le commentaire (hypocrite) du vendeur :

En vente car je ne possède pas le survivant.

:evil:

Est ce qu’on connait le prix des figs a toulouse? si oui serait il pas judicieux d’avoir quelqu’un sur place a en acheter? si le prix est décent bien sur!

Ooook dit:J'adore le commentaire (hypocrite) du vendeur :

D'autant plus hypocrite du point de vue du prix de vente de départ à 30 eurso :)

:(
Les zombivants arrivent via Ravage mais pas encore pour les pledgeurs Saison 1 !

Ooook dit:J'adore le commentaire (hypocrite) du vendeur :

D'un autre côté il va pas le brader, c'est pas lui qui a rendu le truc rare il serai quand même un peu con de le vendre à 5€ alors que ça vaut entre 50 et 60.

Peut-être, mais le zombivant il est pas tombé dans sa boîte aux lettres.
Il l’a bien acheté.
Et il l’a acheté un an après ne pas avoir acheté le survivant correspondant.

Après, je ne critique pas le fait de l’avoir acheté 6€ et d’essayer de le revendre 10 ou 20x plus cher, tant que y’a des fous pour acheter…

Ça me fout juste les boules de savoir que si CMoN/Ravage/GG (rayer la mention inutile) avait tenu parole, ce zombivant et ses 2 potes seraient en cours de peinture pour rejoindre leurs alter-ego sur ma table de jeu…

Pour le coup, je vais finir par mettre une annonce pour mes 3 survivants promo avec le petit laïus “En vente car je ne possède pas le zombivant.”, au moins ce ne sera pas hypocrite dans mon cas… :?

Suffit de regarder son profil Ebay pour comprendre: le pauvre a acheté El Cholo 52€, faut bien qu’il rentre dans ses frais :mrgreen:

Vu la poisse que j’ai avec El Cholo, après la partie d’hier soir j’ai hésité à le revendre… mais non, je n’ai que lui :(
J’attends toutjours avec impatience les 3 Zombivants Ravage (avec un chèque posté le lendemain de l’annonce sur FB) :?