[Zombicide] - A suivre!

Vinsssounet dit:Ne le sois pas. Pense à Ash. Il peut être tien.
Au fait pour partager la petite histoire délirante, le dernier perso (Ash aka Troy) a été nommé grâce à une suite d'évènements hilarants =D
Après la figurine Chuck, un dénommé Troy, backer du jeu, s'est mis à spammer tous ceux qui osaient demander un nouveau but à grands coups de "mais vous êtes trop teubé ou bien, c'est marqué le DERNIER but bande d'égoistes jamais contents !".
Il a refait ça après le nouveau dernier but, se mettant tout le monde à dos, et encore au nouveau dernier but, et encore et encore... jusqu'à ce qu'un énième dernier but porte son nom =D

Merci pour l'explication c'est bien sympa en effet!

C’est hallu-ci-nant! Jamais j’aurais pu prévoir que cela monte si haut; quoi qu’il en soit pour Ash c’est “in the pocket”!

Woodian dit:Je croise les doigts pour Ash Troy... MON perso préféré.. Les gars, déconnez pas.. Si le palier n'est pas atteint...

Aucune chance que ça arrive : 683 046 $, et il reste 10 heures... la moyenne a été de 9000 $ / heure sur les 5 dernières heures.

Ca tabasse hein ? :)

Concernant mon pledge je pense faire dans le raisonnable : tout sauf les mousses :lol:
steffbxl dit:Nicolas si tu passe par la tu as des infos sur War of the four Houses et confrontation phoenix ???

Pas du tout ! ^^
Bon, je sais, je fais le "gars qui ne sait rien" mais croyez-moi, nous avons beaucoup de boulot en coulisse pour assurer les stretches. ;)

Ça y est j’ai craqué. Ce sera le jeu et les tuiles supplémentaires pour moi.
Les figs en plus ce ne serait pas raisonnable. Pas raisonnable du tout.
Allez il faut que j’évite les ordis jusqu’à 18h pour ne pas me commander la totale. :P

comme le 700000 va être torché d ici moins de 2 heures…un ultime pallier en hommage à ce jour particulier une version zombie du candidat pas élu. Dans un cas ça donne une figurine petite taille dans l autre une version fat. allez pour les français!!!
ah mince on n est pas le public visé.
edge a du perdre une bonne centaine de client potentiel!!!

C’est pour ça qu’à la place de monsieur edge j’imprimerai des paquets de cartes en plus pour les mettre en vente sur mon site au prix fort :wink:

$1.000 par heure et les $700.000 seront dépassés.
Effectivement, ça parait accessible. Moi qui pensait dans les paliers à $250.000 que c’était déjà la folie, j’étais loin du compte, je ne pensais pas que le rush final pouvait être si impressionnant. Ma dernière expérience de kickstarter (Glory to Rome) n’avait pas été aussi spectaculaire !

uKei dit:Ça y est j'ai craqué. Ce sera le jeu et les tuiles supplémentaires pour moi.

Tout pareil, sinon genial la montée du dernier jour qui nous permet d'avoir le dernier perso :)

Moins de 5000$ et encore 8h pour atteindre le pallier à 700,000… un truc de fou.

Avec D-Day Dice ça avait déjà fait ça un peu. Mais on était loin d’une telle montée en puissance (un final à +171,000$)… 700,000 c’est un joli chiffre hein, pas à dire…

Nicolas, je pense que vous ne devriez plus du tout faire de pallier (inutile à ce niveau-là)… par contre, si vous voulez offrir une carte postale post-apo signée par toute team Guillotine avec une tache de sang en guise de timbre, perso ça me va :pouicok:

Plus que 5000$… On veut Ash on veut Ash! :wink:

On veut Ash !! Et on va l’avoir…

Plus que 2500 ! Ca me paraît fou quand même, en me couchant hier soir il manquait pas loin de 100 000 $, et là, la figurine est pour ainsi dire acquise. C’est énorme.
Mais j’hésite quand même pour Marvin et Eva. C’est pas n’importe qui quand même… Non, je suis fort, discipliné, je maîtrise mon corps et mon esprit :china: !!!
Quel dilemme pour deux figurines…

PS : le temps que j’écrive c’est passé à 2000… :kingboulet:

Sana vouloir polémiquer… Le kickstarter c’est un joli piège à geek. :mrgreen:

effectivement je pense que Edge a fait un mauvais calcul , j’aurais clairement privilégié la vf si une offre précise nous avait été communiquer …

mais bon vu le contenu de l’abomination

avec Ash/troy en plus soit 43 figs , 12 des customs et un tshirt

impossible de résister ;-)

Plus que 800$ :mrgreen:

C’est quand même complétement fou :shock:

800 ? Non, 300 !

Comme le dit très bien Gobo (entrons dans la danse !) : c’est vraiment du pur piège à geek…

Et voilà, figurine Troy dans le pack !!! Ca c’est cool !

et voila 700 k