[Zombicide] - A suivre!

Budala dit:
J'attends toutjours avec impatience les 3 Zombivants Ravage (avec un chèque posté le lendemain de l'annonce sur FB) :?

Tout pareil :/

D’un coté je comprend le vendeur de zombivant .
Moi je n’ai que les zombivants et ca m’énerve vu les prix pratiquer pour récupérer les 3 survivants.
Personnellement je me pose la question si je ne prefererait pas récupérer les 3 survivants en échange de mes 3 zombivants (qui je trouve collent moins à l’ambiance du survival horror).

Nicobanana dit:D'un coté je comprend le vendeur de zombivant .
Moi je n'ai que les zombivants et ca m'énerve vu les prix pratiquer pour récupérer les 3 survivants.
Personnellement je me pose la question si je ne prefererait pas récupérer les 3 survivants en échange de mes 3 zombivants (qui je trouve collent moins à l'ambiance du survival horror).

ça c'est dommage! N'ayant pas eu les Zombivants, j'ai découpé, tranché, collé, lacéré mon deuxième trio de survivant pour les zombifier... Croyant, naïvement que peu de monde n'ayant pas les survivants prendrait les zombivants... Et c'est déjà la 3éme personne qui propose un échange, sans compter le vendeur...

Et au final, je ne joue plus les zombivants! Si j'avais su, j'aurai vendu!
Nicobanana dit:Moi je n'ai que les zombivants et ca m'énerve vu les prix pratiquer pour récupérer les 3 survivants.

Faut pas t'énerver, tu risques la crise cardiaque.
Comme je ne veux que ton bien tu n'as qu'à m'envoyer tes zombivants comme ça tu ne les auras plus sous les yeux.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Le plus simple c’est de prendre des proxy comme ceux qui arrivent chez wargames factory…

Ils préparent une boite avec la gente féminine.

En plus y a un gamin!!

c’est une mauvaise habitude de Magic, ne ne peux pas jouer avec 1 proxy…

Ça tombe bien ! Il y en a 11 ! :mrgreen:

Moi aussi j’ai du mal avec les proxy… Fait chier :(
Par contre, j’ai bien fait de pas prendre les zombivants vu que j’avais pas les survivants (à moins que ça soit l’inverse ? :holdpouic: )

J’aime bien le curé mais c’est dangereux de le mettre derrière l’enfant non ?

cherchez pas je suis déjà :arrow: :arrow: :arrow:

shambhala dit:J'aime bien le curé mais c'est dangereux de le mettre derrière l'enfant non ?

D'autant plus qu'il a déjà sorti son gros engin.
shambhala dit:J'aime bien le curé mais c'est dangereux de le mettre derrière l'enfant non ?

cherchez pas je suis déjà :arrow: :arrow: :arrow:

Jeremy ferrari.... Sort de ce corps
Enpassant dit:

D'autant plus qu'il a déjà sorti son gros engin.

:pouicbravo:

C'est une régle optionelle qui va avec Prison Outbreack ?

Je ne trouve pas les règles en FR vous auriez pas un lien ? j’ai trouvé sur le site off que la mais mais en anglais.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non on a pas, et tu ne trouveras pas Edge refuse de les mettre à dispo.

Attention, sujet sensible… Retourne vite d’où tu viens avant de te faire écharper ;). La politique d’Edge sur ce jeu est particulière du à une distribution particulière (KS/CMON) donc aucune règle en VF téléchargeable officiellement. Et je ne sais pas si une âme charitable à déjà fait un scan, cela m’étonnerai beaucoup.

Après en regardant la TTV tu auras déjà une très bonne idée de cette fameuse règle.

V_for_ViG dit:Attention, sujet sensible... Retourne vite d'où tu viens avant de te faire écharper ;). La politique d'Edge sur ce jeu est particulière du à une distribution particulière (KS/CMON) donc aucune règle en VF téléchargeable officiellement. Et je ne sais pas si une âme charitable à déjà fait un scan, cela m'étonnerai beaucoup.

Homme de peu de foi......
Un MP c'est bon (par contre c'est la première version).

Je le veux bien le MP :stuck_out_tongue:

Donc si j’achète le jeu j’aurai la V1 et impossible d’avoir la V2 à moins de les lire en Eng ?

Je m’incline devant tant de bonté :china: respect, j’espère que quelqu’un sera en faire preuve égueulement pour TCM et PO ;)