La V1 est parfaitement jouable sans aucun soucis !!! Relax!
Budala dit:Un MP c'est bon (par contre c'est la première version).
Et la troisième ?

Yenos dit:Je le veux bien le MP :p
Donc si j'achète le jeu j'aurai la V1 et impossible d'avoir la V2 à moins de les lire en Eng ?
Je pense que les jeux en boutiques actuellement ont les règles actualisés (à moins que ce soit une boutique qui vend peu et aurait donc encore la première impression).
Puis je plussoie, la 1ere version est parfaitement jouable. Et il y a une FAQ si vraiment tu as un doute.
Enpassant dit:Budala dit:Un MP c'est bon (par contre c'est la première version).
Et la troisième ?
Moi j'ai la V3 je pourrais peut etre la scan a l'occaz si ca peut servir.
Tiens, d’ailleurs, il y a un moyen de savoir quelle version on achète ? (V2 ou V3, moi j’ai la première, donc c’est surtout pour les nouveaux joueurs…)
Pour que ca intéresse et qui ne sont pas au courant, Edge presentera Zombicide ce wk au Toulouse Game Show… A dispo des packs de 6 figs : Nick Dave et El Cholo + leur pendant Zombie… Aussi des packs Contagion comprenant les 6 figs + WOTD… Achat limité a un pack par personne…
Dans l’impossibilité d’y aller… Si qq1 y va, je suis preneur
Zuzu66240 dit:Pour que ca intéresse et qui ne sont pas au courant, Edge presentera Zombicide ce wk au Toulouse Game Show... A dispo des packs de 6 figs : Nick Dave et El Cholo + leur pendant Zombie... Aussi des packs Contagion comprenant les 6 figs + WOTD... Achat limité a un pack par personne...
Dans l'impossibilité d'y aller... Si qq1 y va, je suis preneur
Moi aussi je suis preneur. Personne a envie d'amener papa/maman pour faire plaisir à un mangeur de frites ?

Preneur egalement je paye les frais de port cers Lyon avec plaisir si qqn y va !
Moi de même, on peut toujours y croire
Moi aussi!
Zuzu66240 dit: Achat limité a un pack par personne......
Enpassant dit:Budala dit:Un MP c'est bon (par contre c'est la première version).
Et la troisième ?
J'ai aussi la denière version, mais pas encore scannée.
Ca devrait pouvoir ce faire

Pour le MP, ce que je voulais dire : envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous envoie ça.
Et moi aussi je suis preneur pour Sheldon et Nick

Zuzu66240 dit:Pour que ca intéresse et qui ne sont pas au courant, Edge presentera Zombicide ce wk au Toulouse Game Show... A dispo des packs de 6 figs : Nick Dave et El Cholo + leur pendant Zombie... Aussi des packs Contagion comprenant les 6 figs + WOTD... Achat limité a un pack par personne...
Dans l'impossibilité d'y aller... Si qq1 y va, je suis preneur
Moi de même (il fait bon rêver ^^)
Leader dit:Zuzu66240 dit: Achat limité a un pack par personne......
Et en quantité limitée.
Petit compte rendu du salon de Toulouse pour ceux que ça intéresse.
Le pack 6 figurines survivants zombivants était vendu au prix “exceptionnel” de 60€. Oui les vendeurs de Edge étaient à fond comme quoi c’était trop une affaire.
Impossible d’acheter plusieurs packs le samedi en tout cas. J’ai beau essayer pour en récupérer un pour un ami. Pas moyen.
Mais vu le peu de pack qui se sont vendus le samedi (j’avais l’impression qu’ils avaient même pas vendu la moitié de leur stock), peut-être que le dimanche ils ont été plus conciliant sur la vente de plusieurs packs à une même personne.
Espérons que les p’tits gars de Ravage puissent récupérer du stock et nous les envoyer…
Ooook dit:Espérons que les p'tits gars de Ravage puissent récupérer du stock et nous les envoyer...
Les mecs de chez Edge avaient l'air trop accrochés à leur stock pour qu'ils en laissent à Ravage.

J'en profite pour préciser qu'Edge justifie le prix de 60€ parce que sur un site d'enchère on trouve les figurines à 60€ l'unité.
Sauf que si comme dans mon cas tu les achètes pour jouer avec, ça te coûte 60€ et c'est tout.
En même temps si tu achètes un proxy quelconque ça va te couter 5-6€ la fig, là c’est le skin officiel pour 10€ c’est pas choquant. Rien n’oblige a jouer avec la fig, tu prends Amy et tu te dis voila c’est El cholo elle a deux machettes .
Le system KS avec du contenu exclusif très limités c’est très bien penser pour créer l’envie et générer de la demande et du buzz (y a qu’a voir l’effet sur le KS2 et les promo Ravage). On peut espérer que dans quelques temps il craque devant les promesses de bénéfices et produise des packs 6 survivants exclus.
La question est comment récupérer les survivants du KS2 quand on à découvert Zombicide après la fin du pledge et qu’on est accro ??
J’en arriverais presque à être dégoûté de la VF du jeu quand je vois comment les choses se passent que ce soit chez Edge ou chez Ravage.
Quand j’en serai arrivé là je vous ferai une fleur en vendant les 3 survivants promo 150 euros port inclus.
En même temps, ça fait 10€/pièce, proche du prix KS (en $).
Quoi d’étonnant?
Certains pour encore penser que TCM sera dispo à moins du prix KS
PS: Pour jouer les figs d’avant, après, il suffit de jouer proxy. Pas glop, mais sinon, rien (ou alors cracher au bassinet, comme dans n’importe quel jeu attaché à des exclus)
“Comment ça tu joues à Magic sans Black Lotus? Allo, quoi!”